Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la couleur de vos yeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci oukhtah

Ahhhhhh

An n9ol 3aynine m'abaline

Meskina zouzou , elle a pas de yeux comme ca :22:

Commentaire

Glory

Aya on arrête sinon elle va le prendre mal... en plus d'être maz3ouka, elle est susceptible

Compat'

voilà ay fahmetek Glory lol

Commentaire

Myst ,
        Ds tous les cas ana khatini , c'est toi qui a tous commencé , et je n'ai fais que du copier coller , et j'ai aider oukhtah a mieux comprendre maz sors de ce corps
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

@ glorious
          aya yoke meha dieaml ki'pmor?

Commentaire

ODin ,
            Oui ca roule bien merci , j'espere qu'il en de mm pour toi
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

dans la charte il est dit qu'il faut écrire en Français ....

Commentaire

verts pour ma part

Commentaire

Envoyé par ODINSSON
                  dans la charte il est dit qu'il faut écrire en Français ....
                  On écrit en français mais on lit en kabyle, en arabe parfois en français... nous sommes forts quoi.

Commentaire

Odod,
                    mais en ecrit en Français , tiens c'est pas du french çA

Commentaire

• Vous excluez ceux qui ne comprennent pas cette langue et certaines en profitent pour basher des types comme moi...

Commentaire

• Odin:
                        Mais non tu te fais des idées ,on t'adule par ici

Commentaire

• Marrons les miennes.
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

• Glorious ce n'est pas poli de parler dans le dos des gens en utilisant une langue qu'ils ne comprennent pas

Commentaire

• Coucou Odin
                              Zappe ce n'est que du virtuel...
                              Va là ou c'est intéressant pour apprendre...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• Odin;
                                Ou alors tu as bien compris ce qu'on disait hier , ou alors tu craches le faux pour avoir le vrai ,et tu veux que je te demande pardon !ds les deux cas je n'ai pas de compte a rendre ,on ne fait que discuter par ici ,y'a pas mort d'homme alors n'en fais pas du fromage

PS: si tu veux que je t'adresse plus la paroles pas de pro aussi
                                Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 21h25.

Commentaire

Chargement...
                                X