Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague dans les supermarchés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrhar
    des fois, une amitié commence par une "bagarre" et finie par "plus si affinités"
    exact.
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #17
      Sinon, les plus mignons sont ceux de castorama
      Les quoi de casto ?

      C'est le magasin où il y a le moins de femmes au m² dans le monde entier ! Même dans les dellala d'alger connues pour leur machisme il y a plus de femmes
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        Massnsen

        Les quoi de casto ?
        Il parle des petits musclés moulées dans leurs combinaisons bleues de chantier ... style M. Propre
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Mass , bonjour Adh,

          Je parlais des dragueurs , que ce soit les vendeurs ou clients.

          Mass, de nos jours il y a beaucoup de femmes dans ce genre de magasins, parce que les femmes ne comptent plus sur les hommes
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            ici c'est tres tres rare quand vous drague, si tu ne fais aucun signe que le gars te plais, tu peux rester toute ta vie à l'attendre
            alors la dans les supermarchés, jamais ! ( je crois que le seul endroit ou le gars peut se permettre d'aller aborder une fille c'est dans les boites ).

            Commentaire


            • #21
              Une fois une nana m'a demandée ce que je pensais des soupes d'une certaine marque...

              J'me disais aussi que c'était louche qu'elle me tienne la jambe comme ça pour une soupe

              Commentaire


              • #22
                Ça me rappel la fois ou avec ma copine on faisait des courses et elle avait remarqué un super beau gosse, elle commença à le suivre jusqu'au rayon des couches pour bébé, elle fit demi tour
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #23
                  Ah ben ici c est partout....

                  Les gens s abordent facilement.

                  Bella
                  J etais chez casto á Paris ...... Des C...s. Ici iö y ades vendeurs et des vendeuses

                  Yazou
                  Ici on te parle meme si tu ne fonnes aucun signe

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui ...une fois...au rayon poissonnerie...j'me suis fait draguer par un thon, j'ai changé directement de direction pour aller au rayon petits pots de bébé...ou couches Pampers comme ça il va fuir peut etre
                    ,et ça a marché
                    Sinon la fameuse phrase " mademoiselle j'aimerai bien des conseils par ici , car je fais les courses pour ma voisine qui s'est foulée la cheville"... wouah le mec trop gentleman

                    Y'a aussi , une autre fameuse " Euh excuse moi mademoiselle ton père il n'était pas fabricant de biscotte ?

                    - Non pourquoi ?

                    - Parce que t'es craquante mademoiselle


                    au rayon livres une fois un mec qui me regardait en train de voir un livre ,il s'est approché de moi et m'a parlé de l'auteur , il m'a conseillé tant d'autres titres du meme auteur , et m'a donné son numéro pour que je lui dise ce que je pensais de son choix

                    Bon je sors !
                    Dernière modification par glorious, 07 décembre 2012, 16h42.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a aussi , une autre fameuse " Euh excuse moi mademoiselle ton père il n'était pas fabricant de biscotte ?

                      - Non pourquoi ?

                      - Parce que t'es craquante mademoiselle


                      alors c ça la drague a la française

                      Commentaire


                      • #26
                        Vymp : il y aussi hey la miss ton père est un voleur !

                        Hein ?

                        Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #27
                          il y aussi hey la miss ton père est un voleur !

                          Hein ?

                          Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux
                          dis moi rasta toi qui connais les francaise a ce que ça marche c truc la

                          Commentaire


                          • #28
                            Vymp : ça dépend il y a française et française bis mdrr
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, j'ai remarqué que ça draguait fort dans les supermarchés en soirées. Les femmes achetant des portions individuelles sont particulièrement visées.

                              Commentaire


                              • #30
                                ça dépend il y a française et française bis mdrr
                                les français ne sont pas aussi bon question drague . alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X