Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague dans les supermarchés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Disons que ces phrases sont traditionnellement inventées par des beurs ( des français d'origine maghrébine )

    Les français ( pas tous ) savent s'y prendre tout passe par le regard et la subtilité
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #32
      Les français ( pas tous ) savent s'y prendre tout passe par le regard et la subtilité
      il devrais faire quelque cour a nos cher beurs

      dieu merciii je suis pas dragueur moi

      Commentaire


      • #33
        ici c'est tres tres rare quand vous drague, si tu ne fais aucun signe que le gars te plais, tu peux rester toute ta vie à l'attendre
        yazou,
        chez toi c'est à ce demander s'ils ne viennent pas d'une autre planète... kima tawa3na bezzaf et kima houma bezzaf aussi.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          lol el familia, je te jure que ça m'a presque démoralisé au début ( façon de dire hein lol ) en Algerie trop habituées nous les femmes par se faire draguées presque meme par une hchicha, et tu débarque ici, brusquement et d'un seul coup, aucun ne te dit que tu es jolie, aucun ne t'ouvre la porte avec un sourire et geste de Gentleman, tu te sens mez3ouk d'un seul coup :22:

          une fois au centre ville, y a un qui vient me suivre, et un moment donné me dit un truc classique du genre '' il est quel heure mademoiselle '' lol , je lui lance directe :'' tu viens tout juste d'immigré toi, bienvenu ''
          tout étonné il me dit '' comment vous l'avez su ???

          Commentaire


          • #35
            Hahahaha, merci yazouti pour le fou rire!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              lol Alg surtout avec son accent kabyle de '' il est quel heure mademoiselle '' ça faisait très authentique du bled

              Commentaire


              • #37
                ici, on entre dans un magasin, une supérette, un supermarché, dans un marché, c'est tout le monde qui drague: le vendeur, le caissier, le gardien de parking, l'agent de sécurité, le marchand et les clients. si on ne les ignore pas, on retourne chez soi avec plein de numéros de téléphone.

                Commentaire


                • #38
                  Malgré ça, on rentre chez soi avec des numéros cachés dans le sachet ou dans la boite de fromage

                  Commentaire


                  • #39
                    meme par une hchicha,
                    Me rappelle pas t'avoir croisé en Algérie moi

                    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      khdiwedj bonsoir
                      des numéros qu'on oublie ou qu'on met à la poubelle avec le sacs.
                      cachés dans une boite de fromage? Rire. pourquoi les cacher?

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Makhlouka
                        C'est pour le protéger, ils connaissent digat des bouchons des boissons algériennes.

                        Commentaire


                        • #42
                          khdiwedj
                          je ne te suis pas. pour protéger qui et de quoi?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ya nass j'ai découvert il n y a pas longtemps une technique qui m'a surprise cet été j'étais a l'aéroport assise sur un banc et j'avais mon tel a la main un jeune homme me fixe j'ignore normal l'œil n'a pas d'obstacle deux secondes après mon tel vibre... devinez quoi message bluetooth aww curiosité me prend j'ouvre ... " Tu as l'air de t'ennuyer tu veux mon journal ? ( le mec d'en face ) " .... j'ai explosé de rire .



                            Voilà pour les tchimides avec un peu de chance le bluetooth sera activé
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #44
                              meme par une hchicha,
                              Me rappelle pas t'avoir croisé en Algérie moi
                              vous etes hayline ..
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #45
                                pour protéger leur numéro des bouteilles de jus qui fuient dans le même sachet.
                                C'est ce que j'ai compris quand j'ai voulu prendre une tranche de fromage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X