j'l'ai dit au mien.............mon Sheb t'es marocain..........l'est parti en courant!:22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Races de chien Marocains
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nuits_bleu:
Créature un peu trop allongées non..?
je plaisante oui il est magnifique ..belle allure, bcp de prestance, jolie robe, le top quoi....
Oui sont jolis et chér en plus
Avoir et detenir le standar d'une race signifie en voir l'origine ! point bare c'est des critéres a l'échel mondialdjet 7:
Dire que le slougui est exlusivement marocain,c'est comme pour le cheval barbe ,est-il aussi marocains ?,
Faux ! les organismes canines sont trés mis à jour , ils ont des critéres , ils font des recherches, ils savent ce qu'ils font ! et ne donnent le standar d'une race à un pays que lorsqu'ils sont sûr que la dite race en est originaire historiquementdetenir le standars n'est qu'une formule administrative ,que tout pays peut faire en s'adressant a la societe centrale canine internationale
L'algérie par exemple qui ne detient aucun standar ne peut en reclamer aucun ! car même si elle soumi la demande elle lui sera refusé
momo arretemomo:
j'l'ai dit au mien.............mon Sheb t'es marocain..........l'est parti en courant!:22:
Dernière modification par BMW, 11 décembre 2012, 00h12.
Commentaire
-
vas te documenter un peu tu saura que le standard n'as rien a voir avec l'origine c'est juste une description de la race
je me demande encore ce que l’Algérie viens faire ici tu devrais savoir que beaucoup de race ne sont qu'issue de croisement donc il peu y avoir demain d'autre race qui n'existe pas aujourd'hui pour quelqu'un qui soit disant connais les chiens tu as encore a apprendreSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ahmed , c'est tout ce que tu as a dire ?? Vas dire cela aux organismes et federations canines qui accordent au maroc l'origine du levrier arab et du aïdi !
Dans les livres dans le net tu trouve toujour , levrier arab origine: Maroc.!
Le reste n'est que du bla bla , bonne soiré
Commentaire
-
salam
avec BMW betaqdima ledare 7hlima
j'ouvre la rubrique voyage je trouve : quelle est la plus belle ville du maroc, signé bmw
j'ouvre la rubrique culture je trouve : dynastie est monarque marocains (allah allah men leklab lelslatene) toujours signé bmw
hada habe ythaqfna dé d'bessa7
leklab dé elmarrok, ana je savais pas que le maroc avait ses propres races!! w belli e slougui marroki
hazolate!!
Commentaire
-
salam naw , Bin oui , comme le buldog est francais , le danois est allemand , le lévrier et le AÏdi sont marocains , et on en est fiér ya nawnaw:
ana je savais pas que le maroc avait ses propres races!! w belli e slougui marroki
des produits Marocain reconnu est aimé dans le monde entier
Dernière modification par BMW, 11 décembre 2012, 14h42.
Commentaire
-
C'est incroyable comme tout devient marocain.
La cuisine, le thé, le rai même les "gâteaux orientaux" qui n'est pas du tout leurs spécialités en plus. Tout.
Je ne savais même pas que sloughi était une race de chien. Je pensais que c'était juste un chien hyper maigre
Commentaire
-
Slougui : Marocain
Aydi : Marocain
Couscous : Marocain
...........................................etc etc etc
En dehors du Maroc y avait-il de la vie en Afrique du nord ?Dernière modification par Amnay, 21 décembre 2012, 11h35.la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».
Capitaine Alain de Sédouy
Commentaire

Commentaire