Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'l'ai dit au mien.............mon Sheb t'es marocain..........l'est parti en courant!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

• Nuits_bleu:

Créature un peu trop allongées non..?
      je plaisante oui il est magnifique ..belle allure, bcp de prestance, jolie robe, le top quoi....

Oui sont jolis et chér en plus
      djet 7:

Dire que le slougui est exlusivement marocain,c'est comme pour le cheval barbe ,est-il aussi marocains ?,
      Avoir et detenir le standar d'une race signifie en voir l'origine ! point bare c'est des critéres a l'échel mondial

detenir le standars n'est qu'une formule administrative ,que tout pays peut faire en s'adressant a la societe centrale canine internationale
      Faux ! les organismes canines sont trés mis à jour , ils ont des critéres , ils font des recherches, ils savent ce qu'ils font ! et ne donnent le standar d'une race à un pays que lorsqu'ils sont sûr que la dite race en est originaire historiquement

L'algérie par exemple qui ne detient aucun standar ne peut en reclamer aucun ! car même si elle soumi la demande elle lui sera refusé

momo:

j'l'ai dit au mien.............mon Sheb t'es marocain..........l'est parti en courant!:22:
      momo arrete
      Dernière modification par BMW, 11 décembre 2012, 00h12.

Commentaire

• vas te documenter un peu tu saura que le standard n'as rien a voir avec l'origine c'est juste une description de la race
        je me demande encore ce que l’Algérie viens faire ici tu devrais savoir que beaucoup de race ne sont qu'issue de croisement donc il peu y avoir demain d'autre race qui n'existe pas aujourd'hui pour quelqu'un qui soit disant connais les chiens tu as encore a apprendre
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed , c'est tout ce que tu as a dire ?? Vas dire cela aux organismes et federations canines qui accordent au maroc l'origine du levrier arab et du aïdi !
          Dans les livres dans le net tu trouve toujour , levrier arab origine: Maroc.!

Le reste n'est que du bla bla , bonne soiré

Commentaire

• même el kelb meskine daroulou frontiere wa ataoulou karan titi...

.
            .

Commentaire

• Bmw

puisque ils sont originaires du Maroc tu devrais donc considerer que le territoire Algerien n'a jamais été Marocain .
              Dernière modification par yuyu, 11 décembre 2012, 03h08.

Commentaire

• Yuyu ,

1/ Encore une fois c'est pas moi qui a Desingné le maroc comme pays source d'origine du levrier

2/ je vois pas le rapport entre le sujet du topic et celui de lhstoire maroco algerienne

Commentaire

• question de coherence.

Commentaire

• momo arrete
                    on fait avec..........

Commentaire

• salam

avec BMW betaqdima ledare 7hlima

j'ouvre la rubrique voyage je trouve : quelle est la plus belle ville du maroc, signé bmw

j'ouvre la rubrique culture je trouve : dynastie est monarque marocains (allah allah men leklab lelslatene) toujours signé bmw

hada habe ythaqfna dé d'bessa7

leklab dé elmarrok, ana je savais pas que le maroc avait ses propres races!! w belli e slougui marroki

hazolate!!

Commentaire

• naw:

ana je savais pas que le maroc avait ses propres races!! w belli e slougui marroki

salam naw , Bin oui , comme le buldog est francais , le danois est allemand , le lévrier et le AÏdi sont marocains , et on en est fiér ya naw des produits Marocain reconnu est aimé dans le monde entier
                        Dernière modification par BMW, 11 décembre 2012, 14h42.

Commentaire

• C'est incroyable comme tout devient marocain.
                          La cuisine, le thé, le rai même les "gâteaux orientaux" qui n'est pas du tout leurs spécialités en plus. Tout.

Je ne savais même pas que sloughi était une race de chien. Je pensais que c'était juste un chien hyper maigre

Commentaire

• Slougui : Marocain
                            Aydi : Marocain
                            Couscous : Marocain
                            ...........................................etc etc etc

En dehors du Maroc y avait-il de la vie en Afrique du nord ?
                            Dernière modification par Amnay, 21 décembre 2012, 11h35.
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

• En dehors du Maroc y avait-il de la vie en Afrique du nord ?
                              si vous etiez pas la..........que serions nous?
                              on fait avec..........

Commentaire

• C'est incroyable comme tout devient marocain.
                                Le chant Rai est Marocain
                                Bouteflika est Marocain
                                FA bientôt Marocain
                                ou zid ou zid.. (je plaisante je n'aime pas ces topic)

Commentaire

Chargement...
                                X