Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zinc, hahaha t'es drôle, justement je me plaignais d'avoir trop mangé tout a l'heure ( mr m'a obligé de manger ses sandwiches :22: )

he bien pour la 4X4 ce n'est pas ma priorité pour le moment, cette semaine j'ai eu ma toute première voiture et je suis contente, une Subaru Outback vieille de 4 ans ( mais l' assurance coutent cher , tout ça parceque j'ai un permis d'apprenti conductrice ). apparement si tu as une toute nouvelle voiture, tu payes encore plus cher car ils doivent te la remplacer ( les pièces ) par de nouvelles, la valeur remplacée peut aller jusqu’à la valeur de la voiture.

Commentaire

• C'est déjà très gros et grand et super récent, franchement aucun intérêt a l'acheter toute neuve surtout que tes encore jeune conductrice. Fais toi déjà la main et ensuite tu te fera plaisir ^^

Quand je viendrai (si je viens inchallah ) tu me la prête ? Tu pourras pas me dire que c'est ta seconde femme, ça marche pas pour vous

Commentaire

• lol HTM biensure que n'sselef'halek

he bien c'est pour cela que je ne voulais pas une nouvelle, je veux apprendre sans gros stresse de la casser lol,
        en plus elle appartenait a une femme, donc tres propre, elle a refait les révisions de la voiture chez la meme compagnie, on a tout sur les papiers

pour la grandeur, c'est l'idéal pour les petites en arriere, en meme temps ce n'est pas une grosse grosse qui te bouffe tout l'essence en quelques km , on a deja loué de grosses voitures pour faire des trajets entre le canada et les USA , l'avant derniere, une Ford Edge 2012, de mon siege, sans nous arrêter, en avant j'allais allaiter la petite en arriere et me mettre entre elles sont probleme, mais entre Montreal a Chicago on a rempli 4 fois le plein:22:,
        la derniere fois, une chevrolet impala 2012, on a fait le chemin en remplissant seulement 2 plein et demi

nchallah quand je me déciderai a acheté une nouvelle ( quand les petites grandiront un peu et j'aurais plus d’expérience dans la conduite, je prévoie une hybride, les assurances sont moins cheres ( surtout l'une des compagnies qui m'interessent ) et l'essence te revient beaucoup moins cher
        Dernière modification par absente, 10 décembre 2012, 04h30.

Commentaire

• Purée!!! Je suis sur le.... ! 4 fois dis tu? Wech gta3tou le désert algérien de long en large ? Y'a combien de km? Avec ma voiture de 15 ans je fais 1000km avec un seul plein !

Non mais c'est abusé. Même si la conduite et le confort n'ont certes rien avoir, ça reste extrêmement cher!! Et moi qui voulais prendre un petit 4x4 lol finalement une routière fera l'affaire !

Déjà la subaru je la trouve trop grande a mon goût, on à plus l'habitude des petits gabarits ici en Europe et puis je suis plus terre a terre ... Nkhaf yehkemni El vertige lol.

Tout cas mabrouk alik, bssahtek fais toi plaisir quand tes seule dedans (sans trop de folie tout de même ^^)

Bon je crois que vais re dodo, le cauchemar est passe sinon demain je me lèverai pas ^^ bonne fin de soirée Yazou , prends soin de toi et de la tite famille ^^

Commentaire

• bonne nuit alors, moi today hatamt el ra9m el 9iassi de siestes aujourd'hui ( 2 fois, courtes, mais 2 fois :22:, m enfin les semaines passées etaient tres fatigantes, émotionnellement, physiquement et mentalement :/ ).

quand tu es encore celibataire ou meme en couple ( sans prevoir des kids de suite ) pas la peine une grosse lol.
            oui la ford 2012 etait comme un avion a l'interieur, quand tu conduis halaaaaaaaaaaaaaaaa, tu ne sens rien, presque aucun bruit, sauf que tu vois que ton gaz ( essence ) est en rouge :22: , c'est une voiture qui consomme beaucoup elle est lourde !!! et encore on a fait beaucoup d'autoroute hein !

tu fais 1000 km en 15 ans ? alors men darkoum lel pisri ? , de Montéal a chicago on a fait 19 heures et une fois 21 heures l'année passée ( on s'arette pour les enfants, tu ne peux pas les garder comme ça ) mais mon homme quand il conduit seul et meme mon frere ils ont fait la distance en 14- 16 h presque non stop .
            c'est pour cela qu'on loue quand on fait de longues distances, sinon la valeur de ta voiture descend et les assurances montent .

moi j'ai du vertige meme en marchant :S, et quand c'est des descentes dans les montagnes en voitureje ne te dis pas, meme en autoroute :22:, mais je prefere ça que les voiture trop terre a terre ( basses ). je me sens netkerker fel lerd :22:

Merci pour la voiture, laa9ouba lik el biyouma
            Dernière modification par absente, 10 décembre 2012, 04h54.

Commentaire

• oupss je viens de lire, voiture qui a 15 ans tu as fait 1000 km en un seul plein
              he bien c est claire qu'elle ne consomme rien !

Commentaire

• Hahaha ha non non je disais que ma voiture vieille de 15 ans ne consomme pas autant. Ça m'étonne que vous fassiez autant d'heure. On dirait les marocains qui rentrent au bled. Je pensais qu'entre Montréal et les USA yavait a peine 7h de route... De quoi les faire en un coup non stop. C'est clair que 20 h c'est abuser. Autant je peux rouler la journée, autant je peux facilement m'en dormir au volant le soir... Sratli :/

Mdr tetkarkri carrément ? Quoi que... C'est l'habitude mais y'a aussi des avion terre a terre ou même des fusées lol, alors inchallah yessme3lek Rabbi yjibli kech biyouma

Aller hop, Tte et tâche de te reposer de toutes ces émotions... Raw ma bqa fik walou lol

Commentaire

• oui je suis en mode survie, je ne fais que le minimum depuis vendredi, mais demain rebelote , apres j ai mes vac donc ça va
                  non toi tu parles de newYork, si tu pars par exemple en Californie, c'est 5 -6jours
                  (deja de Chicago a Californie c est 4 jours environ ).

non ici j'avais peur qu'il s'endorme aussi, donc j'essayais de rester éveillée avec lui, surtout que les enfants sont en arriere, mais des fois je m'endormais aussi et me reveillais en sursaut :22:, je suis alors persuadée que je ne pourrais pas conduire en état de fatigue,j ai le sommeil tres rapide !, je forçais alors mon mari de stationner et de dormir un peu dés que je voyais qu'il était fatigué.
                  fais gaffe toi aussi en route, le sommeil ne pardonne pas !

yallah ana je vais finir de regarder '' the Mentaliste '' ainsi que ma tasse de glace aux pistaches

Nchallah biensure pour la voiture de tes reves,
                  vas te recoucher maintenant c'est bientot le matin chez vous

Commentaire

• J'ai voté oui, pour la plus part, c'est ce qu'elles cherchent !!

Commentaire

• je pense les deux sont mauvais pouquoi

primo le monsieur veut une femme pour coucher avec elle biensur pour la ceduire qu es qu il fait
                      secondo il lui offre du luxe biensur une belle robe de soiréé une voiture de luxe un repas royale en amoureux une femme sexy au lit une douce un matin desastreux" la femme a du sida l homme a du cancer "
                      trio je vois qu c normal la femme atiré par l argent et l homme atiré par la femme seduisante et le lit no commente c claire
                      la morale "elle peut etre une haté materialiste et lui non musulman pense qu au lit " el khabithoune lil khabithaat wa el tayyibon li el tayyibaat"
                      el hmd dans notre religion un homme ou une femme peuvent se marie soit a cause du materelle (argent ,sont education(religion islam biensur ),la beauté ,ca classe social)ont dit toujour celle ou celui de la religion education et mieu pour un chois de mariage c resiproque pour un muslim ou muslima salu
                      *
                      cccccccccccccc une haté materialiste et lui non musulman
                      Dernière modification par sousou35, 10 décembre 2012, 08h27.

Commentaire

• Les hommes le sont aussi !!

Faudrait qu'on me dise ce qu'est être matérialiste parce que je pense l'être aussi quand même . J'aime avoir un certain confort

Commentaire

• Ca fait un peu partier de la nature des femmes de vouloir un homme qui la sécurise et apporte le comfort dans son foyer, comme ça fait partie de la nature de l'homme de vouloir un jolie femme qui lui donnera de beaux enfants... C'est un peu réducteur certes mais ces notions ont toujours existé.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Paprickaa bonjour

Les hommes le sont aussi !!
                            Surtout Les Algeriens....

Faudrait qu'on me dise ce qu'est être matérialiste

Le matérialisme est un mouvement de pensée sur la nature de l'être qui considère qu'il n'existe pas d'autre substance que la matière (monisme). Il défend l'idée que la pensée et la conscience sont des produits secondaires de la matière et donc des illusions. Le matérialisme rejette l'existence de l'âme, de l'au-delà et de Dieu, s'opposant en cela au spiritualisme et à l'idéalisme.

Le matérialisme est étroitement lié au développement de la science et se nourrit de ses résultats pour évoluer et se structurer au fil des siècles. Le matérialisme recouvre donc plusieurs formes qui vont de l'atomisme des philosophes Grecs à la science moderne. Ses différents courants se distinguent par la façon dont est conçu l'esprit, la conscience ou l'entité mentale.

Commentaire

• paprika

annule annule annule annule annule annule
                              Dernière modification par sousou35, 10 décembre 2012, 11h56. Motif: erreur

Commentaire

• paprika

"paprikka
                                Les hommes le sont aussi !!

Faudrait qu'on me dise ce qu'est être matérialiste parce que je pense l'être aussi quand même . J'aime avoir un certain confort "
                                tu a herité ca de tes parents
                                ya une chose
                                en algerie
                                yaa des chouyouiyyine ou de haté qui crois pas en dieu mais croi au materiel c vari ca paré bizard mais c la rialité y a autres chose iychiyyou bezzaf c ta dire "la pub" bel arabyya fait partie de leur tradition iychiyyou el hadja ki tesraa ect ....
                                oui matrix a tres bien repondue oui c ca

Commentaire

Chargement...
                                X