Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors dandy je te vois kabyle c ta dire blond avec des cheveu châtain les yeux je dirais vert ou dans le jaune grand en résumé je dirais bigoss intelligent je lis t poste en bas
Merci l'ami.
@ L'impré,
At3almi, c'est comme ça qu'on doit m'imaginer Maaadame !
Pour moi, tu as le physique d'un Biskri et le tempérament d'un Guantri :-)
Taille moyenne, début de calvitie (khhhhfifa), calme, posé avec une grande capacité d'écoute.
mdrrrr
non, tempérament de chaoui et calvitie tres prononcée.
la taille, c'est orangina
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Histoire de rendre ton cas encore plus atypique : je t'imagine avec des traits fins (presque féminins), cheveux raides, yeux bridés, sourcils épais :-) Un truc entre Boy Georges (dans les traits j'entends pas autre chose) et Emmanuel Chain :-)
Commentaire