Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je veux imaginer Dandy

Petit brun, des lunettes, anguleux .... suis-je loin de la réalité ?

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• tu ne parles pas assez devant les gens que tu connais pas mais une fois tu te laches khlass
      tu marque 1 point mais non je suis pas blondini mince un peut j ai pas de ventre

Commentaire

• Nassmlah : je t'imagine tata (fin trentaine début quarantaine), à l'aise dans tous les milieux mais complètement toi uniquement chez toi, thabi l'kwaleb et les jolies écharpes :-) ah oui, tu es un peu mat et tes cheveux sont teint en marron (ça te va bien).

Glorious (merci), je t'imagine jeune (la 20aine), blanche de peau, pas très grande, hlouwa et je ne sais pourquoi je te vous au volant d'une 206 ou d'une Clio

Vampyl, promis, je n'ai jamais vu ta photo :-)

Petit brun, des lunettes, anguleux .... suis-je loin de la réalité
        Chhhhttt, on a dit qu'on ne postait pas les photos des autres :-)
        Dernière modification par Dandy, 11 décembre 2012, 20h01.

Commentaire

• DanDy : je te donne 3/10
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Dandy
            Je l'imagine barbu, c'est sûr.
            Taille moyenne, pince-sans-rire, sarcastique.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Dandy
              Je l'imagine barbu, c'est sûr.
              Taille moyenne, pince-sans-rire, sarcastique.
              Comme il a dit lui.

Commentaire

• L'IMpré...

une jolie hippie, échalote, regard espiegle, le nez en l'air et les cheveux en bataille.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Dandy

Attends, je veux casser les mythes moi

@Bachi : Moi en Hippie

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Dandy

tata :22: non si tu me vois tu ne me donnerai pas plus que 30 ans chaklane wa qalibane et je suis chatain
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Bonsoir

Je m'abonne seulement, je ne suis pas douée a ce jeu ^^
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• A16

debut de la 30aine, bonne bouille, cheveux chatains longs, regard rieur. Plutôt timide

Commentaire

• oui l'Impré...
                          tu sais, l'imagination joue tres souvent des tours.

Commentaire

• A16 kifach raki timaginini
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Alg : je t'ai déja décrit ya mhaynek lolll

L'imprevisible : une belle dame , petite de taille , coupe garçonne , ne rate rien , plutot autoritaire !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Comme il a dit lui.
                                oui et il est comme toi: rat des bibliothèques.

Commentaire

Chargement...
                                X