Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grosse la quarantaine , cheveux ondulés ,yeux noirs ,depense une fortune dans les salles de gym ,et adore le chocolat ,et les balades nocturnes
    j'ai pas encore la trentaine, les balades nocturnes pas spécialement, grosse heuu ça dépend ce que tu entends par là, il y a différent degré de ''grosse'' lol , mais c'est vrai je suis pas maigrichonne. Le chocolat OUIIIIIIII. Et j'ai bien les cheveux bouclés, mes yeux sont marrons.
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• zinc
      si tu supprimes observatrice, je n'aurai plus de raison de vivre. Rire.
      je suis un peu fatiguée ce soir, sinon j'aurais fais mes observations à tout le monde.

Many bonsoir
      je ne ris pas, je fronce les sourcils, parce que je ne me vois pas comme correctrice.

Commentaire

• Mdr , à lire certaines interventions ...Certains faistes maitrisent parfaitement l'art de la Chiromancie ( avec les traits de l'avatar au lieu des lignes de la main )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Makhlouka bonsoir.
          Je t'imagine mince, de taille moyenne, mate de peau, cheveux bruns ou châtains, long visage qui dénote une perspicacité et une finesse d'esprit. Une pointe d'espièglerie aussi Mais de nature calme en même temps, peu bavarde.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• PJ

toujours en jeans ,baskets ,cheveux longs ,avec de grosses joues ,belle dentition ,expression severe ,cartesienne adore les films de fictions

pour de donner raison
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Snowdrop bonsoir
              tu n'as pas tout faux. je te vois calme aussi, limite timide. tu n'aimes pas la foule et ton cercle d'amis est tres restreint.

Commentaire

• Zinc : T'as 4 bonnes réponses sur 7
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• bonsoir PJ

ça me suffit

sinon ça va virer vers une partie de Master Mind
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Chargement...
                  X