Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les femmes qui se maquillent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Code PHP:
    et tu na pas peur que sa cache des défauts ou qlq chose 
    non de toutes façons on accepte ou pas la personne avec ses défauts normalement
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #32
      non de toutes façons on accepte ou pas la personne avec ses défauts normalement
      pas bien compris
      je cherche la bonne signature ..........

      Commentaire


      • #33
        ah ben c simple: si tu en es a sortir avec une personne tu connais déjà ses défauts au préalable après tu acceptes ou pas pour ce qui est de moi ,j'aime qu'elle soit maquillée légèrement avec un naturel dominant
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

        Commentaire


        • #34
          en somme il faut qu'elle soit discretement belle
          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

          Commentaire


          • #35
            si tu en es a sortir avec une personne tu connais déjà ses défauts au préalable après tu acceptes ou pas pour ce qui est de moi
            comment ça tu connais déjà ses défauts puisquelle se maquille tu ne les verra jamais il sont sous le maquillage
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #36
              pas avec mes yeux d'observateur enfin je parle pour moi de toutes manières si elle est trop maquillée ça risque pas d'arriver qu'on sorte ensemble
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #37
                pas avec mes yeux d'observateur enfin je parle pour moi de toutes manières si elle est trop maquillée ça risque pas d'arriver qu'on sorte ensemble
                bon courage a tes yeux
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #38
                  es ce que vous aimez ou pas le maquillage?
                  es ce que vous préféré sortir avec une femme qui se maquille bien comme il faux ..ou avec un femme qui sort simple sans mettre de maquillage
                  un maquillage léger juste ce qui faut j aime pas les filles trop maquiller tableau de Picasso

                  Commentaire


                  • #39
                    qu'en pensez vous de ce maquillage??

                    Commentaire


                    • #40
                      ben jongum ta besoin poser la quetion

                      ya pas mieux que le naturelle , moi j ai horeur de ca un petit vereni a angle oui mais pas le visage et surtout pas de méche
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                      Commentaire


                      • #41
                        tant que c'est pas exageré
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis pasun homme.. Je repond a la place de mon mari..

                          Il deteste le maquillage.. Il m embrasse pas si je met un rouge a levre

                          Commentaire


                          • #43
                            Il m embrasse pas si je met un rouge a lèvre
                            je cherche la bonne signature ..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous dites tous que vous n'aimez pas le maquillage et que vous aimez une femme naturelle, mais quand vous croisez une femme maquillée, elle vous plait

                              Commentaire


                              • #45
                                j'aime les deux , une femme qui sait se maquiller s’embellit,je vois sa au même titre qu'une belle robe la rend plus belle
                                bien sur pas de maquillage en permanence , le naturel c'est bien aussi
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X