Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relations sentimentales entre europeens et arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne pense pas que les femmes musulmanes posent comme condition aux europeens leur conversion à l'islam, pour elle c'est le bonheur européen qu'elle cherchent
    et pour mr odison être chrétien musulman ou autre n' a jamais empêche deux être de s'unir
    moi 'aime l'Algérie j'aime pas la hollande

    Commentaire


    • #17
      mais moi je suis partant pour rencontrer une algérienne et plus si affinité

      Commentaire


      • #18
        ok je tenvoi une mais sans affinité mariage sans la voir

        Commentaire


        • #19
          Y a pas de frontières entre les origines et les sentiments. L'amour c'est plus fort que tout !
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #20
            peuvent elles réussir ?
            ben ouii sur tous avec le net maintenant tu peut facilement commence une histoire avec elle . j ai des amis qui les a bien réussie

            ps tahya al jazairia bent bladi

            Commentaire


            • #21
              tout dépend de la mentalité de l'individu

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Stephen
                mais moi je suis partant pour rencontrer une algérienne et plus si affinité
                Pour te marier avec ?
                Faut d'abord te débarrasser de ta copine, puis faut que tu te convertisse à l'islam, Stephen

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Je connais une jolie histoire d'amour...
                  Lui un bel arabe brun yeux verts, sourire désarmant, une voix tendre et à la fois autoritaire..
                  Elle une jolie Italienne brune yeux bleus, un visage magnifique, sa blancheur est toute sa douceur, un sourire angélique et qui comprends tout même les pires bobos...
                  Ils se sont rencontrés...Aimer, respecter,adorer le même Dieu...Ont eut 3 enfants...
                  Cette histoire d'amour dure depuis 36 ans...C'est celle de mes parents ,
                  (inchallah que Dieu me les garde le plus longtemps et toujours les regarder s'aimer comme au premier jour...)

                  OUI CA EXISTE ....je le confirme !!!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Chera
                    Elle est où Glorious ! Tu as vu chera est là !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour te marier avec ?
                      Faut d'abord te débarrasser de ta copine, puis faut que tu te convertisse à l'islam, Stephen
                      hors de question que je me convertisse je suis chrétien et croyant et je vois pas pourquoi je changerais ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans langue de bois pour ma part je ne pourrais pas tout simplement parce que je voudrais d'une personne ayant les mêmes valeurs et principes que moi la même culture la même langue maternelle ...une personne qui puisse être a l'aise lors des repas de famille être totalement dans le bains .
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #27
                          par contre avec une italo algérienne je suis plus que partant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Stefen
                            hors de question que je me convertisse je suis chrétien et croyant et je vois pas pourquoi je changerais ...
                            tu vois pas pourquoi ? parce qu'il faut que tu te convertisse si tu veux qu'il y ait "et plus si affinités" avec une Algérienne

                            Commentaire


                            • #29
                              jamais qu'elle se convertisse elle!

                              Commentaire


                              • #30
                                peuvent elles réussir ?
                                je trouve que c'est la combinaison idéale


                                la passion dure plus longtemps quand on est de diferentes cultures

                                je pense ....
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X