je ne suis pas polygame
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
relations sentimentales entre europeens et arabe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Exacte l’État algérien refuse l'union d'une musulman a un chrétien par contre si il meure l’État algérien accepte qu'une musulmane hérite d'un chrétien
La religion fait de même (mariage NON argents OUI)A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire
-
si les deux personne s'aiment sans condition , si leur choix est assumé par tous et surtout par eux, oui ça marche, et puis la durabilité d'un couple n'existe pas juste parce que les gens sont du même pays ou de la même religion, si c'était le cas, il n'y aurait pas de divorce dans les pays musulmans ... l'union de deux personnes gagne sa force dans les valeurs et le respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre .... je connais des couples mixtes ( et j'en fais partis) qui sont ensemble depuis que des couples issue du même pays et inversement ....« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Non ca ne reussira jamais.....sauf dans le cas ou la femme est plus posee et reflechie...il ya sur ce forum une femme et une amie francaise mariee avec un algerien et convertie a l'Islam. Elle n'en est que fiere. Qu'Allah la protege et les protege tous les deux ameen.
Il faut comprendre que l'Islam est:
Le dessus et ne sera jamais dessous.
Quand on sait cette verite on comprend facilement qu'une femme musulmane ne pourra en aucun cas se marier avec un associateur qui croit en la trinite ou a des doutes sur son Createur et dans l'au dela...
Vous allez me dire que ce n'est pas important...mais croyez moi ce sont ces traits de base qui demontrent le mode de pensee et son fontionnement psychiquede l'individu...un non croyant qui ne craint pas le Createur..ne pourra jamais craindre Allah en son epouse..
Bon la je sors un peu du sujet car on trouve aussi des """musulmans""" qui abusent leur femme physiquement et moralement au quotidient..
...........Dernière modification par Invité, 22 décembre 2012, 19h25.
Commentaire
-
Odin
Oui je suis d'accord avec toi mais cela reste un couple qui vit de la haramje suis sûr qu'il y a des couples mixtes ou chacun a conservé sa religion et puis toutes les musulmanes ne sont pas aussi croyantes que certains le voudraient
leurs enfants aussi ...
c'est comme l'adultere "El zinâ"
la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):
"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"
"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête
Commentaire
-
Salut Papricka,
Tu as raison. Mais il reste que le religion est le pillier qui fait fonctionner le relation...une femme musulmane qui fait sa priere et un homme non musulman qui ne sait rien de cela seront toujours dans une relation Asynchronique...je ne sais pas si c'est correcte comme je l'ai traduit ce mot mais ce que je veux dire que leur relation ne sera jamais sychronisee...et c'est cela le debut de problemes..et la froideur des relations...
Dernière modification par Invité, 23 décembre 2012, 02h42.
Commentaire

Commentaire