Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relations sentimentales entre europeens et arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne suis pas polygame

Commentaire

je ne suis pas polygame
      monogamie = monotonie , tu vas te lasser
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je pense pas que état algerien accepte un mariage d'un chrétien est une musulmane.

je veut dire sur son sol . en france je pense que ça pose pas de problème

Commentaire

Mdr la question.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

seriez vous capables,etant amoureux....,de vivre avec votre cher(e) et tendre?
            on fait avec..........

Commentaire

se convertir reste le plus court chemin vers la culotte de fatma, et c'est mon dernier mot!!! décide toi
              hahahaha donc gynéco
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Exacte l’État algérien refuse l'union d'une musulman a un chrétien par contre si il meure l’État algérien accepte qu'une musulmane hérite d'un chrétien

La religion fait de même (mariage NON argents OUI)
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

si les deux personne s'aiment sans condition , si leur choix est assumé par tous et surtout par eux, oui ça marche, et puis la durabilité d'un couple n'existe pas juste parce que les gens sont du même pays ou de la même religion, si c'était le cas, il n'y aurait pas de divorce dans les pays musulmans ... l'union de deux personnes gagne sa force dans les valeurs et le respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre .... je connais des couples mixtes ( et j'en fais partis) qui sont ensemble depuis que des couples issue du même pays et inversement ....
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

L'impré

Tu as décroché ton doctorat en théologie ?
                    Tape sur google
                    Ahmed Deedat
                    il saura mieux t'expliquer
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Non ca ne reussira jamais.....sauf dans le cas ou la femme est plus posee et reflechie...il ya sur ce forum une femme et une amie francaise mariee avec un algerien et convertie a l'Islam. Elle n'en est que fiere. Qu'Allah la protege et les protege tous les deux ameen.

Il faut comprendre que l'Islam est:

Le dessus et ne sera jamais dessous.

Quand on sait cette verite on comprend facilement qu'une femme musulmane ne pourra en aucun cas se marier avec un associateur qui croit en la trinite ou a des doutes sur son Createur et dans l'au dela...

Vous allez me dire que ce n'est pas important...mais croyez moi ce sont ces traits de base qui demontrent le mode de pensee et son fontionnement psychiquede l'individu...un non croyant qui ne craint pas le Createur..ne pourra jamais craindre Allah en son epouse..

Bon la je sors un peu du sujet car on trouve aussi des """musulmans""" qui abusent leur femme physiquement et moralement au quotidient..

...........
                      Dernière modification par Invité, 22 décembre 2012, 19h25.

Commentaire

Odin

je suis sûr qu'il y a des couples mixtes ou chacun a conservé sa religion et puis toutes les musulmanes ne sont pas aussi croyantes que certains le voudraient
                        Oui je suis d'accord avec toi mais cela reste un couple qui vit de la haram
                        leurs enfants aussi ...

c'est comme l'adultere "El zinâ"

la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"

"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête

Commentaire

Avoir la même religion de toute façon, ne fait pas avoir la même culture, la même mentalité ....

Commentaire

Salut Papricka,

Tu as raison. Mais il reste que le religion est le pillier qui fait fonctionner le relation...une femme musulmane qui fait sa priere et un homme non musulman qui ne sait rien de cela seront toujours dans une relation Asynchronique...je ne sais pas si c'est correcte comme je l'ai traduit ce mot mais ce que je veux dire que leur relation ne sera jamais sychronisee...et c'est cela le debut de problemes..et la froideur des relations...
                            Dernière modification par Invité, 23 décembre 2012, 02h42.

Commentaire

si les deux personne s'aiment sans condition ,
                              Ce sentiment qu'on appelle amour n'est pas eternel...quelques annees apres le mariage il s'evapore comme pas magie....

Commentaire

Ce sentiment qu'on appelle amour n'est pas eternel...quelques annees apres le mariage il s'evapore comme pas magie....
                                Pas d'accord
                                Le début c'est la passion.. l'amour vient après

Commentaire

Chargement...
                                X