Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relations sentimentales entre europeens et arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jamais qu'elle se convertisse elle!
    Je crois pas non, elle perd trop au change
    Bref, tant mieux (tant pis?) pour ta girlfriend

    Commentaire


    • #32
      ils suffit que chacun respecte les croyances de l'autre sans essayer a aucun moment de le convertir
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #33
        Hummm

        relations sentimentales entre europeens et arabe
        N'appartenant à aucun des groupes cités je suis dans l'incapacité d'apprécier la situation de manière active



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          moi je dirais j,ai aucun soucis a me mettre avec une musulmane ou une chretienne !!!!!!! d,ailleur c,est du passé deja!!donc je doit recommencé .

          Commentaire


          • #35
            S'ils savent faire preuve de compromis, respectent leur différences et si l’entourage (famille par exemple) ne leur pourrit pas la vie. Dans ces conditions, oui, je pense que c'est possible.

            Commentaire


            • #36
              je suis contre le métissage, c'est un diktat de la mondialisation
              de toute façon je ne suis ni arabe, ni européenne, donc après ce que font les arabes, les noirs, les européens, les chinois... je m'en fiche
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                relations sentimentales entre europeens et arabe

                on parle de sentiment et je lis union

                Alors pour que ce soit clair les sentiments n'ont pas de frontieres
                ou de nationalités

                Quand a la conversion c'est pas de la rigolade certains sont convertis
                juste pour le mariage ou pour que l'on puisse dire a notre entourage
                "garoui bessah steslam" c'est un francais mais il est converti

                pourquoi une musulman qui se marie, son epoux doit etre convertie

                ça c'est pour Odin


                Par contre quand c'est un musulman c'est pas grave

                Commentaire


                • #38
                  La conversion du non musulman pour épouser une musulmane est une obligation religieuse

                  Commentaire


                  • #39
                    Myst

                    La conversion du non musulman pour épouser une musulmane est une obligation religieuse
                    Oui dans se sens et pourquoi pas dans l'autre


                    La conversion d'une non musulmane pour épouser un musulman est une obligation religieuse

                    Commentaire


                    • #40
                      Un musulman peut épouser une chrétienne ou juive

                      Pourquoi ce n'est pas la même chose pour une musulmane ? Faut le demander à Allah

                      Commentaire


                      • #41
                        Un musulman peut épouser une chrétienne ou juive

                        Pourquoi ce n'est pas la même chose pour une musulmane ? Faut le demander à Allah
                        Non est bien tu vois ils sont dans le haram .....

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par SAP
                          moi 'aime l'Algérie j'aime pas la hollande
                          J'ai rien compris, mais

                          Commentaire


                          • #43
                            Non est bien tu vois ils sont dans le haram .....
                            Qui est dans le haram ? et pourquoi ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Qui est dans le haram ? et pourquoi ?
                              Pour ce qui est du mariage d'un musulman avec une femme athée, agnostique ou polythéiste (Mouchrika), il n'est pas possible selon l’Islam. Le Coran dit : "Et ne vous mariez pas avec les femmes polythéistes tant qu'elles ne deviennent pas croyantes. " (Coran 2/221).

                              je ne l'ai pas inventé ...

                              tandis que

                              En revanche, un verset du Coran a rendu possible en soi le mariage d'un musulman avec une femme juive ou chrétienne : "Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes. " (Coran 5/5).

                              Mais alors elles transgressent leur religion car chez les chretiens l'epoux d'oir etre baptisé.....ou je me trompe et chez le juive sacrilege

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais c'est bien ce que j'ai dit

                                Pour ce qui est des chrétiennes/juives et leur obligations religieuses... c'est leur problème ! Si elles sont dans le péché ?... c'est un autre débat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X