Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
Nos amis marocains n'ont tellement pas l'habitude de voir un Algérien faire un baisemain qu'ils vont en parler pendant des mois! D'ailleurs, la MAP et les télés marocaines ont prévu d'inviter l'Algérien au Maroc pour des interviews et de diffuser cette photo en boucle pour dire combien les Marocains inspirent les Algériens!
D'où la question: le roi du Maroc va-t-il honorer l'Algérien qui a osé briser un tabou en Algérie en offrant un baisemain à un autre homme?!
En tout cas, il sera difficile de faire mieux que nos amis marocains puisque pour eux, le baisemain, c'est de l'histoire ancienne. Au Maroc, l'heure est désormais au baisepieds, une invention marocaine qu'il sera difficile de détrôner!
Il y a en ce moment des choses mille fois plus graves et plus féroces que ce malheureux geste ridicule et qui n'engage que son auteur (ballak il croyait qu'il faisait un baise-main à la jolie fiancée de Hollande, chuiya kbir meskine mister Magoo )
Savez-vous qu'en ce moment les israéliens veulent construire des colonies supplémentaires en Palestine, dont Jérusalem ? Que l'Onu, les USA, les principales capitales appellent le gouvernement sioniste à la raison mais que rien n'y fait ?
Savez-vous qu'en Syrie une terrible guerre civile creer une FITNA entre les différentes communauté du pays, faisant des milliers de morts chaque mois ! Savez-vous que ce pays est en train d'etre littéralement ravagé par la guerre, des centaines de milliers de syriens ont fuit le pays ou sont déplacés... Savez-vous que les forces rebelles sont constitués entre autre de gens envoyés par des pays voisins soucieux de déstabiliser l'état syrien ? Savez-vous que l'ONU vient d'autoriser l'envoi de troupes au Mali pour une nouvelle guerre... Savez-vous qu'une guerre menace de déstabiliser gravement le Congo-Brazaville malgré que l'ONU et ses troupes soient au chevet de ce pays qui est l'un des plus grand et des plus riche d'Afrique ? Je ne parle pas des périls traditionnels tel que la faim, les épidémies, la crise économique, le sous-développement qui frappe le continent !!! Un chiffre m'a effrayé ces derniers jours, vous savez que chaque années 700 000 personnes meurent en Europe à cause du tabagisme ? Je ne vous dit pas au niveau international...
1ere photo: Hassan II avec un homme du palais en quelque sorte un esclave, on le reconnait au poignard qu'il porte sur la ceinture.
Une photo démodée qui doit facilement dater des années 70 ou 80 vu la jeunesse d'Hassan II.
2eme photo: Je vois 3 hommes courbés dont celui devant le roi qui ne se préoccupe absolument pas du pied de M6, il a l'air de chercher quelque chose derriére plutot.
Mais dans les deux cas, il s'agit d'employés du palais et qui en plus sont face au souverain marocain de leur pays, AMIR EL MOUMININE.
Maintenant si je devais répondre, je dirai que j'ai deux éléments une photo et une video et dans les deux cas c'est a un étranger que l'algerien baise la main une fois a un roi marocain l'autre fois au président francais qui est quand meme au passage le président de l'ancien COLON, et je pourrai meme parler du statut de bouteflika envers Hassan II mais bon c'est connu donc ca ne sert a rien.
Vous tombez trop dans votre propre caricature, toujours les hommes, les hommes et l’accueil, l’accueil. Too much. Tout est dans la mesure.
Mais de quoi tu parles ???? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'accueil avec lequel tu me saoules depuis tout l'heure ?!!
Mais, c'est toi qui ne piges pas. Tu crois qu'on est la France ou l'Allemagne ?? Tu veux des hôpitaux comme en France. Mais vas-y construit, fabrique des médicaments. Wallah, les anciens sont quasiment analphabètes et toi tu viens me dire on va aller dans l'espace ou quoi ?
Wallah cites-moi un seul grand nom scientifique algérien.
Qui a dit qu'on était la france ou l'allemagne ? Qui a parlé d'aller dans l'espace ? Mais putain qu'est-ce t'as dans le crâne ??
Envoyé par Iberius
! ca ne veux pas dire qu'il est contre que l'on parvienne (avec une politique adéquate et des hommes d'état qui en on réellement la volonté) à une autonomie et jouer dans la cour des grands (recherche etc !)
Voilà, c'est de cela que je parle , tout simplement !! Mais le mec me sort des conneries pour éviter d'en parler justement, réaction typique des pro-pouvoir mafieux de ce forum, ou c'est un de ceux qui vivent la belle vie ailleurs et viennent nous donner des leçons
Dernière modification par Invité, 21 décembre 2012, 00h48.
En parler ne servira malheureusement à rien, car elles sont déjà autorisées par l'état sioniste mais en plus celui-ci ne comprend que la force ! Un état rapace et colonisateur qui n'a nul pitié pour les palestiniens...
Commentaire