Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien fait un baise-main à François Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fajito
    Je trouve que c'est légitime de leur part de rendre le coup
    Mouais !
    Perso , Je ne me sens pas du tout concernée par ce qu'a fait cet homme !
    l'es tu toi ?

Envoyé par Wilams
    Tu connais pas la haine des markho en vers tout ce qui est algérien, ils attendent que ça!
    Si on prend la peine de réorienter et de canaliser autrement l'énergie que génère cette haine ,on rendrait nos pays de vrais paradis , mais bon !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
      c'est la main de l'étranger !

eh! avec qui vous jouez !!
      Formaté Algérien

Commentaire

• Envoyé par seagull
        Il devra, en tout cas, demander l'asile car il sera lynché à la moindre sortie en public. Il nous a flanqué une de ces tbahdilate.
        Et pourquoi donc ? S'il était capable de se dénigrer ainsi c'est qu'il avait ses raisons

Le punir serait lui donner de l'importance ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Tes commentaires sont des plus hypocrites.
          Tu t'es mis dans une peau qui ne te convient pas le marroki

....bof....

Commentaire

• Mouais !
            Perso , Je ne me sens pas du tout concernée par ce qu'a fait cet homme !
            l'es tu toi ?

Je l'avais expliqué dans les pages précédentes.

Evidément non!

Commentaire

• On est encore à des années-lumières des pratiques serviles du Maroc...
              La preuve, c'est le tollé soulevé par le geste de Ce pov con d'Algérien.
              Au Maroc, ces choses font partie de la culture ambiante.

Bachi

Il s'agit là d'un gaouri représentant d'un pays qui a colonisé et soumis les algériens durant prés d'un siècle et demi et qui ne veut même pas se repentir bien qu'on lui déroule le tapis rouge avec un bain de foule tiers mondiste.

Cette réception ridicule ( car jamais Boutef ne serait reçu ainsi en France ) dénote un complexe d’infériorité ( et de servilité) que le nif bidon ne masquera jamais..

Après le fameux"visa ,visa" de Chirac , voici le baise-main de Hollande .

Allahouma une culture locale marocaine entretenue par des courtisans minables mais qui est combattue pour disparaitre que de voir une hchouma internationale initiée par les rampants algériens car , contrairement à l'etroitesse d'esprits de certains haineux , je sais que la société algérienne comporte des personnes serviles mais aussi des personnes fières.

Et c'est partout ainsi dans le monde sauf pour les adeptes des clichés qui sont pour la plupart des bornés d'esprit....

Commentaire

• Notre pays (Algérie) il est déja un paradis avec sa dignité et son code d'honneur, mais la question se pose car comment expliquer cette haine viscérale qu'on votre voisin de palier ne sait faire que ça, t'el que l'éxemple de maroc en vers l'Algérie et tout ce qui est algérien!
                Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• Notre pays (Algérie) il est déja un paradis avec sa dignité et son code d'honneur, mais la question se pose car comment expliquer cette haine viscérale qu'on votre voisin de palier ne sait faire que ça, t'el que l'éxemple de maroc en vers l'Algérie et tout ce qui est algérien!

Les Marocains mettront Maroc à la place d'Algérie.

Commentaire

• je suis dégouté par ce putain de carnaval de baisssage de froc généralisé dont a eu droit le président français, que ce soit de la part des officiels ou des gens qui sont venu l'acclamer
                    REVEILLE TOI SI TU DORS NE SAIS TU PAS QUE CE VOYAGE ET CETTE REPENTANCE EST HISTORIQUE PAUVRE ABRUTIS QUE VOUS ETES A REGARDER VOTRE NOMBRIL
                    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

• Bonjour

Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
                      Hchouma
                      Un moment de folie là..:22:
                      Sinon faut arrêter de fumer de zelta
                      Pauvre bonhomme il doit se cacher à cette heure ci une fois qu'il à réaliser son geste ..à moins que la fierté algérienne l'ait quitter
                      why not hein
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• Hchouma
                        Un moment de folie là..
                        Sinon faut arrêter de fumer de zelta
                        Pauvre bonhomme il doit se cacher à cette heure ci une fois qu'il à réaliser son geste ..à moins que la fierté algérienne l'ait quitter
                        why not hein
                        PAUVRE MAROCAIN QUE VOUS ETES SI CE N EST QU UN ALGERIEN QUI A BAISER LA MAIN D UN HOMME
                        VOUS LES MAROCAINS VOUS ETES DES MILLIONS A BAISER LA MAIN D UN ROI

Commentaire

• Fajito

T'es aux anges depuis hier!

Envoyé par barka
                          REVEILLE TOI SI TU DORS NE SAIS TU PAS QUE CE VOYAGE ET CETTE REPENTANCE EST HISTORIQUE PAUVRE ABRUTIS QUE VOUS ETES A REGARDER VOTRE NOMBRIL
                          Pour commencer, les pauvres abrutis que nous sommes, t'emmerdons, Mlle ou Mme ou je sais pas ce que vous êtes !
                          Ensuite, où est-ce que tu vois une repentance ya lehmara ?? Il a lui même affirmé qu'il n'était pas venu en Algérie pour "faire repentance ou des excuses" !!
                          je vois tes commentaires, t'es une pure produit du système, passant ton temps à défendre l'indéfendable ! Va embrasser les mains de Hollande et ton Boutef va

Commentaire

• Tout d abors ne tes pauvres parents ne t ont tis pas appris la politesse pauvre abrutis c est une repentance mais pas d escuses revois ce qu il a dit

Commentaire

• Bonjour

PAUVRE MAROCAIN QUE VOUS ETES SI CE N EST QU UN ALGERIEN QUI A BAISER LA MAIN D UN HOMME
                              VOUS LES MAROCAINS VOUS ETES DES MILLIONS A BAISER LA MAIN D UN ROI

cALMOS Barak
                              J'ai bossé cette nuit, viens de sortir du lit, j'ai les idées pas très claires alors ont se calme là
                              Je suis algérienne , d'abord
                              et si j’étais marocaine ca changerait quoi dis moi...
                              Tu as un cotât d'agression ou quoi...?
                              CAR .... va voir ailleurs suis pas d humeur à me faire agresser ainsi le monsieur ou madame okKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

vA T’exciter contre quelqu'un d'autre
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• sa compagne aussi a goutter au baise-main du président ,qui se la joue ze3ma galant a l’européenne:22: ,rokhss wallah

Commentaire

Chargement...
                                X