Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
On est encore à des années-lumières des pratiques serviles du Maroc...
La preuve, c'est le tollé soulevé par le geste de Ce pov con d'Algérien.
Au Maroc, ces choses font partie de la culture ambiante.
Bachi
Il s'agit là d'un gaouri représentant d'un pays qui a colonisé et soumis les algériens durant prés d'un siècle et demi et qui ne veut même pas se repentir bien qu'on lui déroule le tapis rouge avec un bain de foule tiers mondiste.
Cette réception ridicule ( car jamais Boutef ne serait reçu ainsi en France ) dénote un complexe d’infériorité ( et de servilité) que le nif bidon ne masquera jamais..
Après le fameux"visa ,visa" de Chirac , voici le baise-main de Hollande .
Allahouma une culture locale marocaine entretenue par des courtisans minables mais qui est combattue pour disparaitre que de voir une hchouma internationale initiée par les rampants algériens car , contrairement à l'etroitesse d'esprits de certains haineux , je sais que la société algérienne comporte des personnes serviles mais aussi des personnes fières.
Et c'est partout ainsi dans le monde sauf pour les adeptes des clichés qui sont pour la plupart des bornés d'esprit....
Notre pays (Algérie) il est déja un paradis avec sa dignité et son code d'honneur, mais la question se pose car comment expliquer cette haine viscérale qu'on votre voisin de palier ne sait faire que ça, t'el que l'éxemple de maroc en vers l'Algérie et tout ce qui est algérien!
Notre pays (Algérie) il est déja un paradis avec sa dignité et son code d'honneur, mais la question se pose car comment expliquer cette haine viscérale qu'on votre voisin de palier ne sait faire que ça, t'el que l'éxemple de maroc en vers l'Algérie et tout ce qui est algérien!
Les Marocains mettront Maroc à la place d'Algérie.
je suis dégouté par ce putain de carnaval de baisssage de froc généralisé dont a eu droit le président français, que ce soit de la part des officiels ou des gens qui sont venu l'acclamer
REVEILLE TOI SI TU DORS NE SAIS TU PAS QUE CE VOYAGE ET CETTE REPENTANCE EST HISTORIQUE PAUVRE ABRUTIS QUE VOUS ETES A REGARDER VOTRE NOMBRIL
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
Hchouma
Un moment de folie là..:22:
Sinon faut arrêter de fumer de zelta
Pauvre bonhomme il doit se cacher à cette heure ci une fois qu'il à réaliser son geste ..à moins que la fierté algérienne l'ait quitter
why not hein
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Hchouma
Un moment de folie là..
Sinon faut arrêter de fumer de zelta
Pauvre bonhomme il doit se cacher à cette heure ci une fois qu'il à réaliser son geste ..à moins que la fierté algérienne l'ait quitter
why not hein
PAUVRE MAROCAIN QUE VOUS ETES SI CE N EST QU UN ALGERIEN QUI A BAISER LA MAIN D UN HOMME
VOUS LES MAROCAINS VOUS ETES DES MILLIONS A BAISER LA MAIN D UN ROI
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
REVEILLE TOI SI TU DORS NE SAIS TU PAS QUE CE VOYAGE ET CETTE REPENTANCE EST HISTORIQUE PAUVRE ABRUTIS QUE VOUS ETES A REGARDER VOTRE NOMBRIL
Pour commencer, les pauvres abrutis que nous sommes, t'emmerdons, Mlle ou Mme ou je sais pas ce que vous êtes !
Ensuite, où est-ce que tu vois une repentance ya lehmara ?? Il a lui même affirmé qu'il n'était pas venu en Algérie pour "faire repentance ou des excuses" !!
je vois tes commentaires, t'es une pure produit du système, passant ton temps à défendre l'indéfendable ! Va embrasser les mains de Hollande et ton Boutef va
PAUVRE MAROCAIN QUE VOUS ETES SI CE N EST QU UN ALGERIEN QUI A BAISER LA MAIN D UN HOMME
VOUS LES MAROCAINS VOUS ETES DES MILLIONS A BAISER LA MAIN D UN ROI
cALMOS Barak
J'ai bossé cette nuit, viens de sortir du lit, j'ai les idées pas très claires alors ont se calme là
Je suis algérienne , d'abord
et si j’étais marocaine ca changerait quoi dis moi...
Tu as un cotât d'agression ou quoi...?
CAR .... va voir ailleurs suis pas d humeur à me faire agresser ainsi le monsieur ou madame okKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
vA T’exciter contre quelqu'un d'autre
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire