Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien fait un baise-main à François Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C EST QUOI CETTE AGRESSION GRATUITE SUR L ALGERIE ON A LACHER DES CHIENS DANS CE FORUM???????????????????????? J AIME L ALGERIE ET JE LA DEFENDRAIT J USQU AU BOUT
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

• BARAK0

Dans un sens t'as raison, mes parents ne m'ont pas appris à être poli.. avec les impolis comme toi ! La prochaine fois, évites de traiter d'abrutis tes interlocuteurs si tu ne veux pas qu'ils en fassent de même, ya lehmara !

« Je ne viens pas ici, puisque ça n'est ni ce qui m'est demandé, ni ce que je veux faire, pour faire repentance ou excuse », a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

RMC

Commentaire

• Je ne viens pas ici, puisque ça n'est ni ce qui m'est demandé, ni ce que je veux faire, pour faire repentance ou excuse », a-t-il dit lors d'une conférence de presse.
        IL A CHANGER D AVIS ARRIVER A TLEMCEN PERSONNE N EST PARFAIT

Commentaire

• C EST QUOI CETTE AGRESSION GRATUITE SUR L ALGERIE ON A LACHER DES CHIENS DANS CE FORUM???????????????????????? J AIME L ALGERIE ET JE LA DEFENDRAIT J USQU AU BOUT
          Tant mieux c'est le but de chacun de nous!
          Mais stp la prochaine fois sois moins agressif (ve)
          Suis pas sourde des yeux, écris en petit stp, on te comprendra très bien quand même ok

Que Dieu nous garde notre Algérie et nous délivre des ...

Sur ce bonne journée !!
          allah ybarek
          Dernière modification par Nuit_Bleue, 21 décembre 2012, 12h12.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• je n ai jamais ete agressif bien au contraire la meute de chiens se sont mis a aboyer peut etre n ont t il pas fini le reste de nourriture servis trop froid depuis 3jours

Commentaire

• T'es aux anges depuis hier!

Non du tout.Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Commentaire

• je constate que nos forums sont infestés par des rageux ,mais bon l'algérie evolue et s'enrichit tandis que les chiens miséreux continus à aboyer dans le vide

Commentaire

• Oh my god , les photos des baises -pied :22:,waqil nous sommes f el 3asr el jahili , ,n'importe quoi ! et lui il leur donne mm pas de l'importance il continue a marcher !!! :22:
                  Dernière modification par glorious, 21 décembre 2012, 15h07.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Histo

Je vois pas en quoi Bouteflika a quelque chose à voir avec ce bonhomme?!
                    après le bain de foule organisé à chirac, en voila un autre à hollande, tu vois toujours pas le rapport?

Commentaire

• François Hollande, le 12 août 1954 à Rouen en Seine-Maritime

ca fait vraiment un petit colonialiste
                      il avait 6 ans en 62
                      je crois pas qu il a pu faire bcp de mal

la chronologie c est pas mal des fois

Commentaire

• Awwoo Suis je la seule a voir les photos choquantes du Roi M6 posté par Nassim ?:22:
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Glory

On les a déjà vu ! C'est celles dont on parle quelques postes avant celui de nassim.

Au fond, chacun fait ce qu'il veut chacun sa tombe. Mais bon, perso j'embrasse les maisn et les pieds de ma mamon ./
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• après le bain de foule organisé à chirac, en voila un autre à hollande, tu vois toujours pas le rapport?
                            Bonjour CNE,

Si mais ces gens là n'ont pas été ramené de force, le mal est un peu plus profond pour le faire porter par une seul personne.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Non du tout.Qu'est ce qui te fait dire cela ?
                              Je sais pas, quand je te lis, j'ai cette impression ... bref

IL A CHANGER D AVIS ARRIVER A TLEMCEN PERSONNE N EST PARFAIT
                              C'est pas bien de mentir

Commentaire

• Maman c'est Mama , oui et je le fais ,et suis fière mais la :22:

C'est vrai chacun fait ce qu'il veut mais , quant on ouvre plusieurs topic parlant du mm sujet , on croirai que nos voisins sont bien loin de faire ça alors que c'est pire je trouve !!"m'enfin bref ...

Commentaire

Chargement...
                                X