Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Lepen à l'Algerie : Qu'avez-vous fait de votre indépendance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Odinsson

    non il n'y avait pas de chômage ....
    La France était venue quémander la main d'oeuvre Algérienne
    après avoir pillé ce pays pendant 132 ans
    tu trouves cela convenable ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      j'ai pas envie de polémiquer avec vous , marre de cette guerre guerre, ça mène à des impasses
      le taux de natalité à ma connaissance n'est pas impacté plus que ça par l'immigration dixit les démographes

      pour info je mange pas de couscous le dimanche en fait j'en mange rarement, cette année je crois même que je n'en ai pas mangé mais je suis d'accord que c'est excellent

      Commentaire


      • #48
        Marine Lepen à l'Algerie : Qu'avez-vous fait de votre indépendance ?
        On vit sans avoir à supporter des faces de rat comme la tienne pour maitres.
        Tu ne peux imaginer le soulagement, ma grosse tarla!

        Commentaire


        • #49
          oh ce qu'elle est laide la maheude

          Commentaire


          • #50
            c'est un secret pour personne, la France est ce qu'elle est grâce a une politique d'immigration, mais avant cela grâce aux colonies. On ne peut pas dire que c'est seulement grâce aux flux migratoires, la bonne gestion, par des hommes compétents est pour beaucoup aussi, il faut l'avouer.

            Commentaire


            • #51
              JE lui répondrai : rohi teroqdi tata ,mathayrich rohek fel batel hanouna ki nti ki papak ! maintenant si elle pige rien de ce que ja'i écrit , personne n'y peut rien pour elle mm 3ami Google
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #52
                J'ai envie de lui répondre que depuis notre indépendance, nous mettons toute notre énergie à faire le plus de petits Algériens pour qu'ils puissent venir en France.

                Commentaire


                • #53
                  Ah!!! et qui nous oblige de repondre??????
                  Cette m**de represente bien ses ancetres parasites et sangsues mangeurs de rats qui se sont octroye tout un pays par la force souille son sol et altere son identite.. et hypocrites qu'ils sont osent declarer les droits de l'homme sur leur terre.

                  A nous plutot de demander aux francais qu'avez nous fait de tout ce que vous avez vole chez nous pendant 132 ans?

                  On reserve nos reponses a ceux qui la merite.
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #54
                    ah bon,pourtant rien n'empeche les algeriens de rester en algerie,la france ne s'en portera pas plus mal
                    tu disais ceci:

                    elle à raison...malheureusement c'est la verité! à partir du moment du moment que le peuple à eu son indépendance,il doit rester dans son pays et montrer l'exemple!
                    en algérie, il y a plus de 35 M d'algériens, ils sont Algériens résidant en Algérie.

                    ils constituent le Peuple Algérien. Par conséquent le peuple Algérien n'est pas en France, il n'imigre pas vers la France étant donné qu'il est en Algérie.

                    ceux qui immigrent vers la France, le font pour de multiples raisons, il n'est pas très difficile de les connaitre (les raisons): sécurité, mythe du Rêve Français ou on peut réussir sans forcer, l'envie d'aller ailleurs que beaucoup d'êtres humains ont...etc

                    mais surtout...surtout pour ceci:



                    la france ne s'en portera pas plus mal
                    La France se portait mieux grâce aux immigrés, maintenant elle se porte mal grâce à ses amis de la finance... et vu qu'elle a la grippe elle veut plus leur donner de soupe (aux immigrés). mais voilà...on est là au nom des 132 années de pillage et d'assassinat ^^

                    n'oublions pas aussi, que les français eux-même immigrent, peut être même que dans un futur plus proche que tu ne le crois, tu débarqueras ici à Alger, et nous t’accueillerons avec du barkoukés.
                    Dernière modification par Risk, 30 décembre 2012, 09h42.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est quoi le rapport avec ta video , une pub pour renault?

                      Pour l'immigration c'est assez normal de considérer qu'il faut la limiter étant donné la situation économique et les problèmes liés à cette immigration , c'est du pragmatisme et du bon sens vu les tensions et la puissance du Fn et de ses idées dans l'électorat

                      Commentaire


                      • #56
                        oui, et la femme, et la belle vie dont les médias font la promotion. vous vendez du rêve et il y a pas mal de preneurs.


                        Pour l'immigration c'est assez normal de considérer qu'il faut la limiter étant donné la situation économique et les problèmes liés à cette immigration , c'est du pragmatisme et du bon sens vu les tensions et la puissance du Fn et de ses idées dans l'électorat
                        limite ce que tu veux, quand ca va bien c'est grâce aux institutions, à la bonne volonté et au savoir faire des français, et quand ca va mal c'est la faute à l'immigration.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #57
                          ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci....

                          quand il n'y a plus de travail dans un pays il est normal de restreindre les flux migratoires surtout que les européens de l'est peuvent venir sans aucune restriction avec la libre circulation , c'est déjà un problème en soit

                          Commentaire


                          • #58
                            quitter une galere parmis les siens et se retrouver dans une autre galere ,Seul........:22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              A lire tres interessant .....


                              http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/..._d_D2_scol.pdf

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par bonale
                                ...
                                à partir du moment du moment que le peuple à eu son independance,il doit rester dans son pays et montrer l'exemple!
                                Vision réductrice de l'indépendance et de la liberté.

                                P.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X