Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Lepen à l'Algerie : Qu'avez-vous fait de votre indépendance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Risk

    non je n'ai aucun lien avec ton pays ni de loin ni de prés , je ne suis pas un descendant de colon , de harki ou d'algérien, mes racines sont du coté de la Normandie le berceau de ma famille depuis des siècles , le truc c'est que je m’intéresse aux autres , à ceux qui sont différents , appel ça de la curiosité ou tout simplement un désir d'ouverture ..

    Je suis sur d'autres forums, irlandais ,américains chez les voisins belges et anglais , j'ai aussi un compte sur un site australien et j'ai un contact avec une égyptienne et surprise je n'ai aucun lien de parenté avec eux tous

    e mépris affiché de la France envers l’Algérie, et le marasme des autorité algériennes ont fait que l'algérien se sente privilégié d'immigrer vers la France.

    ce sont les immigrés maghrébins qui ont bâtit ta fausse mère adoptive wlidou.
    la France a 2000 ans d'histoire et ce ne sont pas tes "cousins" et l'immigration qui a à peine 50 ans qui a construit ce pays , tu crois quoi que les français se sont tournés les pouces ? LOL

    Commentaire


    • #77
      Risk

      non je n'ai aucun lien avec ton pays ni de loin ni de prés , je ne suis pas un descendant de colon , de harki ou d'algérien, mes racines sont du coté de la Normandie le berceau de ma famille depuis des siècles , le truc c'est que je m’intéresse aux autres , à ceux qui sont différents , appel ça de la curiosité ou tout simplement un désir d'ouverture ..

      Je suis sur d'autres forums, irlandais ,américains chez les voisins belges et anglais , j'ai aussi un comte sur un site australien et j'ai un contact avec une égyptienne et surprise je n'ai aucun lien de parenté avec eux tous
      mais je te crois
      la France a 2000 ans d'histoire et ce ne sont pas tes "cousins" et l'immigration qui a à peine 50 ans qui a construit ce pays , tu crois quoi que les français se sont tournés les pouces ? LOL
      comme tu ne réagis qu'a ca, j'en déduis que tu n'assume pas tes mots.

      la france ne s'est pas tourné les pouces, elle pillait d'autre pays de façon...plus subtile, et elle gérait les équipes de travailleurs immigrés (elle = le gouvernement parce que Heureusement il y a le bon peuple).
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #78
        psst risk t'es vraiment un comique, je ne suis même pas sûr que la colonisation ait rapporté vraiment en terme financier à la France si on prend par exemple les Antilles elles coûtent une fortune à l'Etat

        Pour les immigrés il suffit de voir le taux de chômages des immigrés et surtout des descendants d'immigrés pour constater qu'actuellement ils constituent une charge .Je sais que vous n'aimez pas que je dise certaines réalités mais c'est la stricte vérité factuelle .Tes "cousins" peuvent dire merci aux français qui payent leurs impôts et qui entretiennent le système social

        Commentaire


        • #79
          Tes "cousins" peuvent dire merci aux français qui payent leurs impôts et qui entretiennent le système social
          Les "cousins" ne payent pas d'impot?, ils vivent tous du systeme social?
          Meme le pen n'a pas sorti cette "horreur", tu es un ignard.

          Zidane n'a pas payé d'impot ?

          Yanick Noah disait: " Quand je gagne, je suis un bon Francais et quand je perds, je suis un sal Camerounais".

          Ceux qui ruinent la France sont les francais de "souche" de ton espece et en maquillant la realité vous vous enfoncez de plus en plus.

          Dors Odinsson dans ta douce France... le reveil sera Brutal ....

          Aigle
          Dernière modification par AigleNoir, 30 décembre 2012, 22h06.

          Commentaire


          • #80
            tu transformes et généralises ce que j'écris j'ai pas dit que c'était le cas de tous les descendants d'immigrés et puis vous ne vous gênez pas lorsque vous faites des raccourcis historiques ou lorsque vous exposez votre haine de la France et de ses habitants

            Commentaire


            • #81
              Aucune haine, mais la pure realité.

              Commentaire


              • #82
                Soyons sérieux ! on est juste en train de préparer l’avènement
                de la France algérienne de Tamanraset à Dunkerque !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #83
                  Marine Lepen la vache qui ne rit pas!

                  Marine Lepen à l'Algerie : Qu'avez-vous fait de votre indépendance ?
                  Ça nous a permit d'avoir un passeport vert kima el djena et d'envahir le monde pardi
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #84
                    psst risk t'es vraiment un comique, je ne suis même pas sûr que la colonisation ait rapporté vraiment en terme financier à la France si on prend par exemple les Antilles elles coûtent une fortune à l'Etat
                    ya si Odin, c'est toi qui nous prends pour des demeurés, la france prospère Grâce a ses ancienne colonies, les antilles ne coutent rien à l'etat au contraire.



                    Pour les immigrés il suffit de voir le taux de chômages des immigrés et surtout des descendants d'immigrés pour constater qu'actuellement ils constituent une charge .Je sais que vous n'aimez pas que je dise certaines réalités mais c'est la stricte vérité factuelle .Tes "cousins" peuvent dire merci aux français qui payent leurs impôts et qui entretiennent le système social
                    tu parles d'une réalité...

                    la réalité c'est que les français se servent, et après quand ca n'a plus d'utilité ils jettent. je donne l’impression de parler de piles Duracel ou même de cap**es mais ce sont des immigrés que je parle.

                    et puis, mes cousins sont là à t'attendre dehors, ce sont des racistes anti français maintenant et heureusement qu'il y a des algériens qui veulent faire plus français que les français pour les dénoncer.

                    je vais te la faire à la juif: nous sommes là, au nom des 132 années de persécution, de supplices et de pogromes...ca te va comme ca?
                    Dernière modification par Risk, 31 décembre 2012, 09h23.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #85
                      Perso j'aime bien les magrébins les seuls qui me posent problème ce sont les "racailles" , je suis chrétien moi je n'ai pas de haine pour l'humain d'où qu'il vienne et quelle que soit sa religion

                      Ps les Antilles et les dom tom, à part peut être la Nouvelle Calédonie vivent grâce aux aides de la Métropole c'est pour ça que les indépendantistes ne font pas recette ...

                      Commentaire


                      • #86
                        politiquement elle ne devrait surtout pas s'attaquer a l'algerie ,elle s'occupe de sa politique interieur et ce sera déja pas si mal ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X