Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Lepen à l'Algerie : Qu'avez-vous fait de votre indépendance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci....
    ha bon? tu dis que l'immigration fait du mal à la france. oui ou non?
    en déduire donc que selon toi sans les immigrés, la france se porterait mieux... n'est qu'extrapolation...oui ou non?

quand il n'y a plus de travail dans un pays il est normal de restreindre les flux migratoires surtout que les européens de l'est peuvent venir sans aucune restriction avec la libre circulation , c'est déjà un problème en soit
    toi tu veux le beur (double sens) et l'argent du beur.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

on a récupéré nos terres et notre dignité , cela vaut tout les sacrifices
      maintenant que s'y fait , on vient ch*** devant ta porte en tt l'egalité
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on a récupéré nos terres et notre dignité , cela vaut tout les sacrifices
        maintenant que s'y fait , on vient ch*** devant ta porte en tt l'egalité
        ca aussi c'est bien envoyé

Commentaire

toi tu veux le beur (double sens) et l'argent du beur.
          c'est plutôt à vous qu'il faut dire ça , on n'aime pas les français(en général c'est ce que je lis ici) mais on veut venir chez eux ...Il y a comme un paradoxe

Si les gens ne nous aiment pas et bien je préfère qu'ils restent chez eux
          Dernière modification par Invité, 30 décembre 2012, 21h33.

Commentaire

d'apres toi, la France est restée 132 ans en Algerie parce qu'ellen aimait les indigènes, les FM (fusils mitrailleurs ou francais musulmans, a toi de choisir), les va-nu-pieds ....

En 1830 les indigénes auraient preféré que les Francais restent chez eux ....

Aigle

Commentaire

Comment faut-il lui répondre ?
              La France paye sa facture de petrole et de gaz.

Aigle

Commentaire

j'ai toujours condamné le colonialisme , l'indépendance date de 50 ans et puis moi quand je n'aime pas les habitants d'un pays je n'y vais pas ...faite ch.er avec votre haine

Commentaire

Les algériens aiment la France et les français cultivés qui ont contribué au progrès humain et qui aime les autres ... et la France des idées, des principes ... l'autre ... qui fait honte même à la France ... il lui faut plus de 132 ans ... il lui faut des millénaires pour qu'elle arrive à acquérir une bribe d'un gène d'une culture innée chez des algériens qui aiment généralement les autres c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se sont fait avoir par certains sauvages ... cette France qui crache son venin est toujours vivant malheureusement

Commentaire

Personne ne vient chez toi Mr ODINSON ! Il faut arrêter votre tentative de vous faire une place sur le dos des algériens.

Commentaire

je comprend pas ton com et j'ai comme l’impression que tu n'as pas suivis le fil des commentaires

Commentaire

c'est plutôt à vous qu'il faut dire ça , on n'aime pas les français(en général c'est ce que je lis ici) mais on veut venir chez eux ...Il y a comme un paradoxe

là tu change de sujet, en introduisant des arguments bidons dans la discussion.

tu disais que les immigrés vous causaient du tord, et qu'en cette période des vaches maigres ils ne sont plus les bienvenus (ont-ils seulement été les bienvenus un jour?). tu impute la misère des Français (dont tu voudrais nous faire croire que tu fais partie) aux immigrés. alors qu'en réalité ils n'ont jamais été le problème par contre ils ont toujours fait partie de la solution.

après une présence brutale et injuste s'étalant sur plusieurs génération, que la France devienne la destination N°01 des immigrés t'étonne?
                        Dernière modification par Risk, 30 décembre 2012, 21h54.

Commentaire

Je ne suis pas en France Odinsson.
                          Mais sache qu'il y a des etrangers qui sont en France malgré eux et à cause d'un passé recent...

Aigle

Commentaire

tu impute la misère des Français (dont tu voudrais nous faire croire que tu fais partie)

hahhaha crois ce que tu veux mais oui je suis français et ça depuis toujours comme tous mes ancêtres d'ailleurs et ça aussi loin que l'on puisse remonter
                            je tiens à ta disposition si tu le désir toutes les preuves de ce que j'avance livret de famille ,Ci etc... en fin bref ....

tu disais que les immigrés vous causaient du tord
                            j'ai jamais écris ça mais bon si ça te fais plaisir de parler à ma place

après une présence brutale et injuste s'étalant sur plusieurs génération, que la France devienne la destination N°01 des immigrés t'étonne?
                            qu'est ce que vous venez faire chez l'affreux colonisateur alors ? j'ai pas vu les israéliens venir demander des visas à l'Allemagne aprés guerre à moins que j'ai loupé qque chose lol

Vous vivez en plein paradoxe , entre haine et désir d'une France que vous idéalisez

Commentaire

hahhaha crois ce que tu veux mais oui je suis français et ça depuis toujours comme tous mes ancêtres d'ailleurs et ça aussi loin que l'on puisse remonter
                              je tiens à ta disposition si tu le désir toutes les preuves de ce que j'avance livret de famille ,Ci etc... en fin bref ....
                              mais arrêteuuh ca ne marche pas ton truc, t'as un lien avec ce pays qu'est l'Algérie si non tu ne serais pas sur ce forum à lire:

on n'aime pas les français
                              ...dixit Odinsson.

j'ai jamais écris ça mais bon si ça te fais plaisir de parler à ma place
                              et ca c'est quoi, une déclaration d'amour?

Pour l'immigration c'est assez normal de considérer qu'il faut la limiter étant donné la situation économique et les problèmes liés à cette immigration
                              qu'est ce que vous venez faire chez l'affreux colonisateur alors ? j'ai pas vu les israéliens venir demander des visas à l'Allemagne aprés guerre à moins que j'ai loupé qque chose lol
                              l’Allemagne s'est excusé pour ses crimes bien plus qu'il ne le fallait, et les allemands continuent de payer la factures de leurs grand parents à ce jours.

le mépris affiché de la France envers l’Algérie, et le marasme des autorité algériennes ont fait que l'algérien se sente privilégié d'immigrer vers la France.

ce sont les immigrés maghrébins qui ont bâtit ta fausse mère adoptive wlidou.

Vous vivez en plein paradoxe , entre haine et désir d'une France que vous idéalisez
                              que doit ressentir quelqu'un envers une personne qui le méprise et lui crache à la figure dès qu'elle veut évacuer sa colère?

Commentaire

un vrai délire !! tu es au bar du coin ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X