Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen fête la fin d'année à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Tenebre

Bonne Année

Et dis moi dans quel pays du monde où tout est saint !! pas de crime , pas de pédophilie pas de viol ni rien !!!!
    Je te rassure ca existe pas
    ... tous pareils pas un de bien, le monde est mener par le sexe et argent...

Bonsoir Dabachi bonne année

Citation:
    /mois oueh!
    pfffffffffffff t'as pas honte de mentir.
    oui d'accord avec toi faut pas exagérer non plus

(hep ta fais quoi pour etre puni...?? )ji rigoleeeeeee
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Hillary Clinton qui se rend chez sa sœur mariée avec un Marocain
      Je crois savoir qu' hillary est hospitalisée !!!

Commentaire

Envoyé par tenebre
        une question nassim : tu as déjà visité Marrakech ?
        je vois que tu es emporter par des clichés farfelus
        Non, je n'ai pas encore visité le Maroc, et non, je ne suis pas "emporté" par des clichés sur le Maroc. Je ne t'apprends rien en disant que le Maroc est connu pour être l'une des grandes destinations du tourisme sexuel. Des Marocains eux même admettent que le Maroc est touché par ce phénomène. Et il y a de nombreux reportages objectifs à ce sujet. Exemple avec ce reportage.

Envoyé par tenebre
        les clichés sur l'Algerie sont plus abominable que celles du Maroc
        Il ne faut pas délirer non plus. Il n'y a pas de tourisme sexuel en Algérie (tout comme il n'y a pas de dizaines de milliers de "petites bonnes" exploitées en Algérie comme c'est le cas au Maroc) parcequ'il n'y a tout simplement pas de tourisme de masse en Algérie. Le Maroc est devenu une destination favorité des touristes sexuels pour différentes raisons: Un tourisme de masse, des autorités corrompues et indulgentes avec les touristes sexuels, et une population locale relativement pauvre qui n'a pas beaucoup d'opportunités pour subvenir à ses besoins, et est alors attirée par l'option de la prostitution pour survivre. Biensûr, ce n'est certainement pas la population qui est à condamner, mais les autorités locales corrompues et incompétentes qui ont créées les conditions permettant à la prostitution de prospérer.

Autrement, mon message ne visait pas à parler du tourisme sexuel au Maroc, mais c'était une moquerie visant la répugnante xénophobe et fière "catholique" experte en divorces Marine Le Pen!

Commentaire

Nassim

Non, je n'ai pas encore visité le Maroc, et non, je ne suis pas "emporté" par des clichés sur le Maroc. Je ne t'apprends rien en disant que le Maroc est connu pour être l'une des grandes destinations du tourisme sexuel

Non il n'est pas connu pour etre une grande destination du tourisme sexuel.De part mes fréquentations de toutes nationalités confonfu ,le Maroc est connu pour être un pays de paysage diverses,authentique et traditionnel.
          Autrement, mon message ne visait pas à parler du tourisme sexuel au Maroc, mais c'était une moquerie visant la répugnante xénophobe et fière "catholique" experte en divorces Marine Le Pen!

N'empêche qu'on a fait un sacré détour avant de parler de Marine

Commentaire

Ce n'est pas bien d'insulter et rabaisser les pays comme ca...

Nous sommes sur le meme bateau..quoi qu'on dise..

Tous les pays ont leur problemes...certains sont exposes...d'autre sont caches car inconnus du monde....

.........

Commentaire

Envoyé par Fajito
              Non il n'est pas connu pour etre une grande destination du tourisme sexuel.
              Voyons Fajito, on ne va pas non plus débattre d'une réalité avérée!
              Le tourisme sexuel, y compris impliquant des enfants, est un problème réel au Maroc et les autorités marocaines doivent agir fermement pour le combattre et le réduire.

Ci-dessous, un autre reportage de "Euronews" sur le sujet. Un passage stupéfiant dans le reportage (1'05"): un proxénète marocain propose ouvertement des enfants selon l'âge (7 ans, 9 ans, 10 ans...etc) aux touristes sexuels.

Commentaire

Voyons Fajito, on ne va pas non plus débattre d'une réalité avérée!

Je débattais sur la connaissance de tout le monde sur le faire que le Maroc est une destination du tourisme sexuel.Or c'est faux.

Ci-dessous, un autre reportage de "Euronews" sur le sujet. Un passage stupéfiant dans le reportage: un proxénète marocain propose ouvertement des enfants selon l'âge (7 ans, 9 ans, 10 ans...etc) aux touristes sexuels.
                Le Maroc a permis que des reportages soient diffusés même compromettant et cela est à encourager ,car s'il n'y avait pas ce reportage il y aurait une méconnaissance de ta part de cette "réalité".

Moralité ,on ne peut pas résumé le toursime d'un pays ,par un clichés.Les pays font un effort considérable pour accueillir des gens ,pour leur donner une bonne impression et c'est des choses dont il faut tenir compte.

Commentaire

Fajito

Reportage M6 sur le tourisme sexuel et la pédophilie à Marrakech

Dernière modification par icosium, 01 janvier 2013, 21h07.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Un article récent du journal Le Monde :

Tu as au moins compris ce que j'ai écris ou il faut que je me répète ?

Commentaire

mais combien on s'en fout , quelle les passe a marakech , a ras el ma ou en enfer ......qu'elle aille au diable !

Commentaire

Envoyé par Fajito
                        Je débattais sur la connaissance de tout le monde sur le faire que le Maroc est une destination du tourisme sexuel.
                        Le sujet ici n'est pas de savoir si les 10 millions de touristes qui visitent le Maroc savent tous que le royaume est l'un des pays favoris des touristes sexuels. Les touristes sexuels et les touristes bien informés, ainsi que les ONG de défense des enfants connaissent cette particularité du Maroc.

Envoyé par Fajito
                        Le Maroc a permis que des reportages soient diffusés même compromettant et cela est à encourager
                        Le Maroc n'a rien permis du tout. Ce sont des journalistes qui vont au Maroc le plus souvent en tant que touristes et filment secrètement leur reportages à ce sujet. Et pour les diffuser sur les chaînes de télé ou sur Internet, ils n'ont certainement pas besoin de l'autorisation des autorités marocaines paranoiaques qui traquent le moindre militant étranger pro-sahraoui mais ferment les yeux sur les touristes sexuels.

Autrement, je ne résumais certainement pas le tourisme au Maroc au tourisme sexuel. Ce dernier est devenu une particularité du Maroc parceque les autorités marocaines se font laxistes et préfèrent fermer les yeux sur ce fléau pour accueillir un maximum de touristes.

Commentaire

Le Maroc n'a rien permis du tout. Ce sont des journalistes qui vont au Maroc le plus souvent en tant que touristes et filment secrètement leur reportages à ce sujet

Non ,les journalistes sont connus et rien ne tourne au secret dans les pays arabes.

Autrement, je ne résumais certainement pas le tourisme au Maroc au tourisme sexuel. Ce dernier est devenu une particularité du Maroc parceque les autorités marocaines se font laxistes et préfèrent fermer les yeux sur ce fléau pour accueillir un maximum de touristes.

C'est un point de vue comme tant d'autres

Commentaire

Chargement...
                          X