Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gelatine de porc hallal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

vous pouvez etre degouter de cetaine chose mais ca vous permete pas de haram se que dieu na pas haram

si on lit le coran
    dieu dans le coran distingue la betes ,le sang , la graisse ,la viandes

par exemple dieu dit
    sourate 6 verset 146

Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

ici dieu indique quil a interdit au juif des betes a ongles unique mais aussi toutes graisse meme des best pas a ongles unique

si on continu on voit que dieu pour les musulman
    sourate 5 verset 3

Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc,

ici dieu distingue il interdit la betes trouve morte
    le sang de nimporte quelles bete
    et aussi la chaire de porc

dieu na pas dit je vous interdit le porc mais bien la chaire de porc

Commentaire

dieu na pas dit je vous interdit le porc mais bien la chaire de porc
      Mahomet SAW a parler de vin mais pas du pastis aussi

L'islam est une religion tolerante si tu ne peut faire elle te donne toute les solutions possibles

Alors crois tu que parce que l'on parle de chair et pas de viande l'on peut contourner cet ecris ....

Commentaire

trop fort!
        on fait avec..........

Commentaire

L'islam est une religion tolerante si tu ne peut faire elle te donne toute les solutions possibles

Alors crois tu que parce que l'on parle de chair et pas de viande l'on peut contourner cet ecris ....
          sans rentrer dans le sujet
          du haram hallal ou deconseiller (dieu demande de secartez de lalcool car ca menent au haram se nest pas lacccol le haram mais bien se qui va arriver a cause de lalccool)

il me semble que le pastis et de lalcool et dans les versets en arabe dieu parle de lalccool
          cest la traduction en francaise bsez sur des hadith qui traduit le mot khamar par vin alor que ca designe lalccol en general

ton intervention et nul et si dieu dit je vous haram la viande du porc
          alor que dieu distingue dans le coran la betes le sang la graisse .............il parait evident que dieu na pas interdit la graisse du porc ni meme le porc mais bien la graisse du porc
          Dernière modification par momo84, 08 janvier 2013, 02h37.

Commentaire

ton intervention et nul et si dieu dit je vous haram la viande du porc
            alor que dieu distingue dans le coran la betes le sang la graisse .............il parait evident que dieu na pas interdit la graisse du porc ni meme le porc mais bien la graisse du porc

li mieux ça et tu comprendra ne juge pas gens a leurs ecris
            quand je parle pastis c'etait une boutade

tu raconte n'importe quoi encore un qui fait comme ça l'arrange
            beaucoup interprete le coran a leur guise et contourne
            comme ceux qui pendant le ramadan ce contente de ne pas boire et ne pas manger

Mange du porc mais ne te justifie pas stp ....

Amicalement

Matrix...

Commentaire

On peut consommer le vinaigre formé de lui-même, ainsi que le vinaigre formé en plaçant délibérément du vin au soleil.
              Par contre, il est interdit de transformer volontairement du vin en vinaigre en y mélangeant un produit, et on ne peut pas consommer le vinaigre ainsi formé.
              g pas tout lu
              Je comprend pas ce paragraphe
              pkoi on le met au soleil? c pour le transformer en vinaigre non? donc c volontaire! et si on ajoute un réactif c volontaire aussi kel est la différence?
              Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

Liste des médicaments contenant le vilain petit halouf

OMEPRAZOLE MYLAN PHARMA 20 mg gél gastrorésis
                OMEPRAZOLE PHR LAB 10 mg gél gastrorésis
                OMEPRAZOLE PHR LAB 20 mg gél gastrorésis
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

par gelule

OMEPRAZOLE MYLAN PHARMA 20 mg gél gastrorésis

Fiche descriptive abrégée du médicament : OMEPRAZOLE MYLAN PHARMA 20 mg gél gastrorésis

Forme :
                  gélule gastrorésistante

par 1 gélule
                  oméprazole 20 mg

Excipients : saccharose,
                  amidon de maïs,copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate d'éthyle,éthylcellulose,hypromellose,talc,citrate de triéthyle,titane dioxyde,gélatine,encre pour impression TEK SW - 9008.

http://www.vidal.fr/Medicament/omeprazole_mylan_pharma-21081.htm

Commentaire

li mieux ça et tu comprendra ne juge pas gens a leurs ecris
                    quand je parle pastis c'etait une boutade

tu raconte n'importe quoi encore un qui fait comme ça l'arrange
                    beaucoup interprete le coran a leur guise et contourne
                    comme ceux qui pendant le ramadan ce contente de ne pas boire et ne pas manger

Mange du porc mais ne te justifie pas stp ....

Amicalement

Matrix...

je fais comme ca marrange mais toi tu exager en religion c pire
                    donne moi le verset ou dieu a dit quil a interdit le porc

moi je test donner le dalil dieu a interdit la viande du porc

ensuite jai vue se que ta publier dans le coran il est question de khamar et le khamar ne se contente pas au vin mais aussi a lalcool

amicalement arrete dexagerez dans la religion de dieu car c tres grave si ta pas envie de mangez de la graisse de porc ca te regarde mais ca na rien avoir avec la religion donc ca reste entre toi et toi

Commentaire

momo84 Salam

je fais comme ca marrange mais toi tu exager en religion c pire
                      donne moi le verset ou dieu a dit quil a interdit le porc

moi je test donner le dalil dieu a interdit la viande du porc

Tu es libre seul dieu te jugeras Le hadit tu viens de le citer
                      sourate 5 verset 3

tu li ce qu'il t'arrange

Définition du mot Chair : - Toutes les parties molles du corps de l'homme et des animaux, et plus particulièrement la partie rouge des muscles.

il reste les os .....

ensuite jai vue se que ta publier dans le coran il est question de khamar et le khamar ne se contente pas au vin mais aussi a lalcool
                      je le sais ça je plaisantais .....

amicalement arrete dexagerez dans la religion de dieu car c tres grave si ta pas envie de mangez de la graisse de porc ca te regarde mais ca na rien avoir avec la religion donc ca reste entre toi et toi
                      Sache que jamais je plaisante avec la religion je n'ai fais que citer les haddits maintenant libre a chacun de pratiquais comme il veut

A l'Avenir evite les mp parle moi directement

Amicalement

Matrix....

Commentaire

Tu es libre seul dieu te jugeras Le hadit tu viens de le citer
                        sourate 5 verset 3

tu li ce qu'il t'arrange

Définition du mot Chair : - Toutes les parties molles du corps de l'homme et des animaux, et plus particulièrement la partie rouge des muscles.

il reste les os ....

donc pour toi la tete ou le pied du cochon et hallal

sinon
                        va dire a un boucher se que tu vient de me dire et il rigolera lool
                        je veut de la chaire de boeuf (viande de boeuf ) il te donnera de la grasisse
                        lool

CHAIR
                        n. f.
                        Substance molle et sanguine qui est entre la peau et les os de l'homme et des animaux.

apres dieu dans le coran
                        dit

sourate 6 verset 146

Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os

si pour toi la graisse c de la chaire dieu nutilise pas le mot chaire pour designer la graisse mais bien le mot graisse

chair
                        Partie musculaire du corps des animaux considérée comme aliment. (On distingue la chair blanche [veau, volaille], la chair rouge [bœuf, mouton, chèvre], la chair noire [gibier].)

apres jai lut different sens du mot viandes
                        si on sen tient a celle de de lorga mondial meme le sang est pour eux de la viande
                        Dernière modification par momo84, 09 janvier 2013, 15h09.

Commentaire

compliqué vos trucs...........de quoi se tapper la tete contre un mur!
                          on fait avec..........

Commentaire

momo84

chair
                            Partie musculaire du corps des animaux considérée comme aliment. (On distingue la chair blanche [veau, volaille], la chair rouge [bœuf, mouton, chèvre], la chair noire [gibier].)
                            je viens de l'ecrire plus haut ...

donc pour toi la tete ou le pied du cochon et hallal
                            tu joue sur les mots comme tu li le coran fait ce que tu veux
                            psahtek mange a te faire peté le ventre
                            mais stp arrete de trouve un excuse....
                            Ici je clos le debat .....

C'est l'heure du margheb bonne Salat ...

Commentaire

je trouve pas descuse
                              si dieu designer la graise par chaire alor il aurait pas dit jai interdit lagraisse

ensuite la definition que jai mit ne ressemble pas a se que ta mit
                              si on en tient a ta definition et a ton allusion que ma definitio et la meme que la mienne alor la graisse et une partie musucliare

se qui est faux

ici dieu interdit la chair de porc et la chair ne comprend pas la graisse normalement
                              dans le coran dieu parle de chaire de graisse dentraille de betes ..............dieu distingue les chose est dans notre sujet dieu na pas dit interdit le porc mais bien la chair de porc

apres il existe plusieur sens au mot viande lorganisation mondial
                              considere meme le sang comme viande se qui est absurde

le debat est clos car tu es obstrue et pas ouvert desprit ton explication ne tient pas
                              Dernière modification par momo84, 09 janvier 2013, 23h12.

Commentaire

Momo comprend une chose...
                                Dieu et les prophètes ont interdit de consommer du cochon, du porc...
                                Dans l'antiquité, la bête était élevé dans tout le moyen orient, tout le monde sait que le cochon se reproduit vite et donne des quantités énormes de viande. Il était fort prisé en Mésopotamie, les terres riches et bien irriguées, cet animal était fort domestiqué et alimentait toute la région, avec bœufs, moutons et volailles... Seulement une série de très gaves épidémies ravagea la région, faisant énormement de dégâts dans les populations humaines. C'est à partir de ce moment que les prophètes hébraiques interdirent la consommation de cette viande, jugée impure (porteuses de germes de maladies graves se transmettant à l'homme) ! Dieu a confirmé la sentence et l'Islam a hérité de ces connaissances épidémiologiques de l'antiquité. Le porc et le cochon sont des viandes impures, il y a le fait qu'ils se goinfrent de détritus, de défécations... C'est un animal impure et la religion ne se trompe pas sur l'animal en question. Tout ce qui vient de cet animal est prohibé à la consommation. Le fait a été sacralisé par le dogme. Impossible de revenir en arrière. Le Coran étant le sceau divin, quelque chose qui y est prohibé nul homme ne peut le défaire !

Qui est musulman (ou juif) ne peut ni toucher, ni consommer du cochon, du porc, du sanglier, phacochère, des nutriments/substances faites à partir de ces animaux !

C'est simple...point !

Commentaire

Chargement...
                                X