Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des médicaments contenant le vilain petit halouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi autant de haine envers un animal crée par Dieu?
    Haram ça ne veut pas dire avoir la haine contre lui. Ou as-tu appris cela?

    Commentaire


    • #32
      Haram ça ne veut pas dire avoir la haine contre lui. Ou as-tu appris cela?
      Haram le temps où le congélateur n'existait pas, la viande du porc est difficilement conservable donc susceptible de transmettre des maladies!
      Mais aujourd'hui avec le congélateur, il n'y a pas de risques, non?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        Pfff, j'ai pas tout lu mais bientôt on va nous dire que les lunettes des WC contiennent du hallouf ........... il ne restera plus que les chiottes turques .. et les roumatize qui vont avec
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Haram le temps où le congélateur n'existait pas, la viande du porc est difficilement conservable donc susceptible de transmettre des maladies!
          Mais aujourd'hui avec le congélateur, il n'y a pas de risques, non?
          On conserve les bacteries a -80C jusqu'au -120 C dans l'azote liquide. Si ta viande est infectée, le congélateur ne fera rien. Ils te concervent les bacteries aussi. Déja l'infection a Salmonella est souvent due a la décongelation de la viande de poulet.
          Dernière modification par absent, 08 janvier 2013, 22h13.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Nomad7 Voir le message
            Haram le temps où le congélateur n'existait pas, la viande du porc est difficilement conservable donc susceptible de transmettre des maladies!
            Mais aujourd'hui avec le congélateur, il n'y a pas de risques, non?
            Le fouqaha du vendredi m'étonneraient toujours
            Mais qui a dit que le porc était interdit à cause d'un problème de conservation?
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #36
              On conserve les bacteries a -80C jusqu'au -120 C dans l'azote liquide.
              Si ta viande est infectée
              , le congélateur ne fera rien. Ils te concervent les bacteries aussi. Déja l'infection a Salmonella est souvent due au décongelation de la viande de poulet.
              Une viande infectée peut être autre que la viande du porc!

              Les occidentaux, chinois, africains, .... en mangent mais ne sont pas morts!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #37
                Le fouqaha du vendredi m'étonneraient toujours
                Mais qui a dit que le porc était interdit à cause d'un problème de conservation?
                Du clame, je n'ai jamais prétendu être un faquih .... je ne fais que donner mon avis sur un forum libre.
                je t'ai insulté en donnant mon avis?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nomad7 Voir le message
                  Du clame, je n'ai jamais prétendu être un faquih .... je ne fais que donner mon avis sur un forum libre.
                  je t'ai insulté en donnant mon avis?
                  Je ne t'ai pas insulté non plus, c'est ton propos que je trouve ridicule et éculé (surtout que ce pseudo-argument est tellement ressorti par les Occidentaux pour dénigrer l'Islam et que les Musulmans y ont répondu en long, en large et en travers).
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #39
                    de toute façon, il vaut mieux éviter de prendre des médicaments avec ou sans "halouf"
                    une hygiène de vie saine, une alimentation variée et équilibrée, du sport, éviter les prises de tête inutile, jeuner et faire le Ramadan pour éliminer les toxines... ça vaut tous les médicaments
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      Une viande infectée peut être autre que la viande du porc!

                      Les occidentaux, chinois, africains, .... en mangent mais ne sont pas morts!
                      Tu dis n'importe-quoi Nomad. On conservait la viande mieux avec le sel qu'avec un congélateur. Le sel tue les bactéries par simple pression osmotique. Deuxiemement, en Arabie, le porc n'est pas un animal d'élevage par excellence. La poesie Arabe préIslamique parle de tous : Chevre, dromadaire, Âne, Poulet sauf le Porc. Donc ce n'est pas par soucis d'hygiene qu'il fut interdit.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Donc ce n'est pas par soucis d'hygiene qu'il fut interdit.
                          Pourquoi elle est interdite alors?

                          Moi j'ai souvent entendu comme argument : le porc est impur, la viande de porc ne se conserve pas, la viande de porc contient des virus et bactéries dangereuses, ....

                          Bien que je mange pas cette viande, je me pose des questions : car les chinois, les occidentaux et bien d'autres en consomment mais ne meurent pas à cause de cela.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi j'ai souvent entendu comme argument : le porc est impur, la viande de porc ne se conserve pas, la viande de porc contient des virus et bactéries dangereuses, ....
                            Tu entends?????

                            Tu n'es pas musulman??? Tu ne lis le Coran??

                            le halouf est HARAM

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Nomad7 Voir le message
                              Pourquoi elle est interdite alors?
                              On peut imaginer plein de réponses à cette question, mais elles resteront TOUTES subjectives et hypothétiques vu que le texte n'en parle pas. Ce qui est sûr c'est que Dieu est Sage et n'interdit ou n'ordonne rien sans qu'il y ait une sagesse derrière. Certains interdits/obligations sont justifiés par une cause (3illa) d'autres pas, comme c'est la cas du porc. Il serait donc aberrant de faire sauter l'interdit du porc en s'appuyant sur une cause qui ne peut être qu'hypothétique.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #45
                                Wa Qol Rabi Zidni 3ilma

                                par gelule OMEPRAZOLE MYLAN PHARMA 20 mg gél gastrorésis

                                Fiche descriptive abrégée du médicament : OMEPRAZOLE MYLAN PHARMA 20 mg gél gastrorésis


                                Forme : gélule
                                gastrorésistante


                                par 1 gélule
                                oméprazole 20 mg



                                Excipients : saccharose,
                                amidon de maïs,copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate d'éthyle,éthylcellulose,hypromellose,talc,citrate de triéthyle,titane dioxyde,gélatine,encre pour impression TEK SW - 9008.


                                http://www.vidal.fr/Medicament/omeprazole_mylan_pharma-21081.htm






                                -------------------------------------------------------------




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X