Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Odinson

    Toi t'as plus l'air d'un polonais

    Commentaire


    • #32
      une allemande!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Hi jo!

        J'aurais dit lorraine.


        Depuis le temps que je suis dans le sud j'ai eu droit a toutes les nationalites européennes sauf l'est, fort heureusement parce que celle qui sont ici euhhh hein!!! C'pas joli joli comme reputation ... Et elles ne sont pas toutes blondes et belles
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          A deux reprises on m a demande ou se trouvait la synagogue 'pourtant j'ai nez de Cleopatre. Louuuul !
          On me l'a demandé la semaine passée et... je n'en avais pas la moindre idée.

          Commentaire


          • #35
            Contrairement a toi, j'ai pu les renseigner ... Et oui cannes is a village !

            Tiens, je suis dans le bus je m arret a la rue des Serbes hehehe !


            A plus
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Odin
              Elles ont quoi de particulier les filles de l'est pour toi?
              Ca a l'air de te deranger le fait de la ressemblance entre certaines algeriennes.
              pas le moins du monde sauf que les filles de l'est que je connais ont le teint très clair souvent avec les yeux clairs également, mais je connais plutôt des russes et des polonaises ,pour les les bulgares je ne sais pas peut être avez vous raison ...

              Commentaire


              • #37
                J'ajoute que lorsque je dis que je connais des russes et des polonaises je ne parle pas de prostituées , au cas où .....

                Commentaire


                • #38
                  Toi t'as plus l'air d'un polonais
                  NON normand et fier de l'être ,on peut me prendre pour un scan ou un anglais (normal on a les mêmes origines) mais certainement pas pour un polonais ...

                  Commentaire


                  • #39
                    moi on me prend souvent pour un con.

                    une fois, quelqu'un m'a dit; t'as des traits espagnol. j'ai demandé si c'était un espagnol con, il a pas comprit.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà maintenant que tu te lances dans l’Eugénisme !

                      et bien c le sujet du topic non?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oué oué c'est ça

                        Tu dois t'y connaître encore un peu mieux en transsexualisme et dédoublement de personnalité




                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          Odin

                          Justement si les filles on parle de l'est, c'est parce qu'elles ont la peau claire et yeux clairs voire de couleur. Il y a enormement d'algeriennes blondes.

                          Toutes les filles de l'est n'ont pas mauvaise reputation, même ici.

                          Je suis. Toujours dans le bus


                          Risk

                          Franchement, je ne vois pas l'intérêt qu'on me donne autre nationalite que la mienne, ca ne paye pas mes factures. Wahed ma idjib el 9offa.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est déjà pas mal !!

                            Mon mari on le prend pour un marocain ici en France, il en joue et maintenant il répond même en marocain

                            oui je trouve pour aller plus loin en me prend toujours pour un tlemceni je c pas a cause de mn l accent que j essaye de cache mdrrrr

                            ton mari en le prend pour un marocain il c parle aussi le marocain mdrrrr

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu dois t'y connaître encore un peu mieux en transsexualisme et dédoublement de personnalité
                              Pourquoi c'est ton cas ? t'as besoin d'une petite psycho analyse?

                              Commentaire


                              • #45
                                Justement si les filles on parle de l'est, c'est parce qu'elles ont la peau claire et yeux clairs voire de couleur. Il y a enormement d'algeriennes blondes.
                                J'en ai pas vu ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X