Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Psst je fais du hockey , je mesure 1 métre 85 et je suis plutôt musculeux...Si ça intéresse des filles ...

mais 1m85 c'est pas trop grand ,je suis un peu plus grand que toi 1m93 ,large aussi,je fais des randonnées en forêt ,endurant.

Je suis brun et mate et les européennes me trouvent à leur gout.

héhéhé

Commentaire

oui je trouve pour aller plus loin en me prend toujours pour un tlemceni je c pas a cause de mn l accent que j essaye de cache mdrrrr

ton mari en le prend pour un marocain il c parle aussi le marocain mdrrrr
      Mais t'es pas de Tlemcen ?

Oui bien dans le Sud de la France ou je vis, il n'y a que des marocains, du coup tous les amis de mon mari le sont, mes amies aussi etc.... Donc forcément il prend leur accent et se fond dans le groupe

Commentaire

Bonjour

J'aimerais sincèrement on admette sans je le dise que je suis Algérienne..
        Sauf c'est pas le cas ..on me prends beaucoup plus pour une Italienne du nord a cause de mes yeux, teint et physique , dommage on est jamais satisfait de ce qu'on voudrais etre !!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Dites quelque chose c'etait tres drole !

J'ai des amies qui attendent la suite. ''

C'est quoi la "farine" mdrr

Fajito j'ai une amie qui te demande si tu courrais vite mdrr je t avouerai que je n'ai pas compris la question !
          Dernière modification par Inata, 19 janvier 2013, 10h58.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

moi avec ma tête d'arabe, personne ne s'est trompé sur sa jusqu’à maintenant

Commentaire

Fajito j'ai une amie qui te demande si tu cours vite mdrr je t avouerai que je n'ai pas compris la question !

Dis lui que c'est un sport plus dure et ça travaille beaucoup les muscles.Courir vite c'est plus simple ,marcher ,monter ,descendre pendant 12h et dans un climat équatorial ,c'est plus dure

Je sors là ,je voulais juste taquiner le ODINSSON la ,cet espèce de frimeur

Commentaire

Mais t'es pas de Tlemcen
                oui je vie pas mais
                mais je garde un peut l accent trop long pour t explique par exemple a oran tu peut facilement reconnaitre les tlemcenien .

ps alors t entoure de marocain c pour ca c normal que c parle comme eux .

Commentaire

Je suis brun et mate et les européennes me trouvent à leur gout
                  Je sais que ça attire certaines européennes du nord en particuliers..

Commentaire

Citation:
                    Je suis brun et mate et les européennes me trouvent à leur gout
                    Je sais que ça attire certaines européennes du nord en particuliers..
                    Vouiiiiiiiii vouiii vouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'échange tous les blonds de cette terre contre un seul brun à la peau matte
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet

tu va vexe notre seul blond au yeux bleu du fa

Commentaire

TiziSweet

non t'en fais pas, je lui ai déjà dit que j'aimais pas les blonds
                        Pi il n'y a pas que lui qui est blond aux yeux bleus ici... Il y en a un c'est une sacrée tête et je le vois presque plus ... mais il ressemble encore plus à un français que les français eux même
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Vympel

fAUX !!

Ici sur ce forum je connais 2 Algériens bruns yeux bleus
                          (je les citerais pas par respect, mais Odin est pas le seul ) !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

hé pi un algérien blond aux yeux bleus ... il sera jamais moche en fait... Alors que...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

algérien blond aux yeux bleus ...
                              ttttttttttttttttttttttttalgerien brun aux yeux brun...un point ci tout!
                              on fait avec..........

Commentaire

momo !
                                tu me déçois ! arrête donc un peu la mauvaise foi où je te poste ma famille de gwer en pleine face
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X