Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En Algerie pour une kabyle
Dans d autres pays arabes pour une syrienne ou une libanaise
hellas
fille de l'Est ui...mais syrienne ... euh...je ne vois pas pourquoi...
Moi même les blonds/blondes, roux/rousses, bruns/brunes algériens j'arrive à les reconnaitre: ça se voit de suite qu'ils/elles sont algériens/algériennes et non pas européens!
Nomad
pareil...Je flaire notre race à des KM héhé
j'ai un visage assez magrébin, en france y'en a qui ont cru voir eva langoria (je lui ressemble un peu),
sassyma
naaaa, ça faut pas dire ça sans preuve à l'appui... ON VEUT VOIR !!!
A deux reprises on m a demande ou se trouvait la synagogue 'pourtant j'ai nez de Cleopatre. Louuuul !
Inata
mouhahahahahaaa !!! c'est un signe de reconnaissance a sidi !
Odinsson
Il faudrait que t'ailles faire un tour en Algérie... tu verrais peut-être encore plus de diversité qu'ici...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
on a rien a te prouver tu vois, si je me donne la peine de t eclairer c'est pour que tu ne restes pas dans les sombres rivages de l'emdoctrinement des idees recues. Sinon m en fous!
Vympe on s'en fout !
Tizi
Hahaha! En plus je ou c'est !
Dernière modification par Inata, 19 janvier 2013, 10h28.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Non non aucun risque je ne joue pas à jongler avec plusieurs comptes et à tenir plusieurs rôles sur la toile, petit(e) !
Fin des échanges inutiles !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
maintenant, que ce cher Odin qui pète plus haut que son Q considère la "beauté" comme monopolisée par les gwers soit disant comme lui...
What ?! c'est une blague j'espère ?!
Non, il est pas aussi stupide pour avoir dit ça quelque part, hein Odin ?!
Et ouai, on est dans le Nord là les gens, pas dans bouillon de culture... On se prend pas le chou pour des broutilles hein...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
on a rien a te prouver tu vois, si je me donne la peine de t eclairer c'est pour que tu ne restes pas dans les sombres rivages de l'emdoctrinement des idees recues. Sinon m en fous!
bien sûr que t'as rien à me prouver , j'ai pas dis que ce que tu disais était faux j'ai dis que je n'en avais pas vu, nuance...
NON normand et fier de l'être ,on peut me prendre pour un scan ou un anglais (normal on a les mêmes origines) mais certainement pas pour un polonais ...
Non les scandinaves sont plus grands et bien batti ,les polonais sont de taille normal avec des rondeurs
la vérité est que tu en as très certaine vu le hic c'est que tu ne peu imaginer quelle soit magrébine
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire