Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bien sur solidarité féminine..parceque c'est toujours la femme qui récolte la mauvaise réputation.on lui jette toujours la faute
il faut bien botter un peu les hommes
après tout la femme gouvernera bientôt le monde
et moi je gouvernerai marock 27
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
j'avoue ! à priori je défends d'abord la femme , ensuite j'essaies de comprendre l'homme
je ne suis pas contre cette philosophie. je dirais meme que je suis pour sont application dans la pratique. mais ce n'est pas une raison pour adopter une dose non négligeable de chauvinisme.
en d'autre terme, adopter une analyse la plus équitable pour ne pas dire "juste" (la justice" est divine). et aprés etre plus comprehensif pour les femmes et plus dure a l'encontre des hommes : cela ne me dérange pas. oui un homme doit assumer.
remarquez que statistiquement et par experience et quoique l'on dise, je constate qu'il y a plus de femmes qui "assurent" que d'hommes.
j'espere que je me suis bien fais comprendre ou que je me suis bien expliquer ou que j'ai bien choisi mes mots.
pour compléter mon topic, et connaissant un peu mon ami, je rejoins un tout petit peu l'avis de Tolkien.
j'ai bien mis dans mon premier message :
A son retour, il es allé sur le site pour se désabonner, mais une annonce l'a attiré ( chance?, hasard?, j'y crois pas...). il a créé un autre pseudo ( en se passant pour un quebecois) et il a répondu à l'annonce...
En réalité, c'était la première question que je lui ai posé : et toi, keske t'es allé faire sur le site ? si c'est pour se désabonner, il suffisait de kelkes clics..
Enfin, je sais pas, je sais plus.... et merci à toutes et à tous pour vos réactions...
> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]
on peut dire que c'est une histoire d'amour vache entre ces deux là
quand c'est comme ça soit ça deviens des amoureux fous, soit ça fait comme dans le film "la guerre des roses"
Commentaire