Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mezri Haddad écrit à l'employée d'Al Jazeera Khadidja Benguena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mkh Voir le message
    EN fait t'as un gros problème MAN tu es très bon francophone, très bon anglophone, très bon arabophone un bon background scientifique (profane ) et en plus islamisant! Ca ne peut pas entrer dans la case "musulman pratiquant=idiot"...
    Allah yesselmak akhi, n'exagérons rien... mais tu oublies "Kabyle"

    Quant à Chelghoumi (nas2alou allah athabat), je ne savais pas pour l'épisode de Bobigny mais je sais qu'il n'était sûrement pas imam à Drancy (d'où tout à commencer).
    Dans tous les cas et comme je le disais plus haut, imam en France est à la portée de n'importe quel gus donc cessons de distribuer cet épithète équivoque à des personnages de l'acabit de ce Chelghoumi.
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      MAN:
      Ce pseudo-philosophe soporifique et sous-fifre de Ben Ali
      le seul qui a démissionné avant la chute, mais bof, même un gamin pouvait assumer une telle décision sous Ben Ali.
      Qatar ou pas Qatar, j'ai horreur des philosémites qui font de la lèche par ricochet en affublant leurs ennemis du ô combien diffamant épithète d’antisémite.
      Pour moi, je vois cet homme par sa phrase: "la révolution du jasmin était un conte de fées pour adolescents ".
      Pour le reste, qu'en est il des faits MAN ?
      qu'il a traité lors d'une émission télé... d'antisémite!
      se basant sur le contenu élogieux de Hitler et antisémite de sa présumé page facebook. Page qui ne lui est pas attrubuée par Haddad en premier lieu mais par l'avicate tunisienne proche d'Ennahda, Raja Haj Mansour.

      Contenu et avocate qui n'ont, à aucun moment auparavant, dérangé la Khadidja Benguena . qui joue les vierges effarouchées dès que ça preinne l'ampleur médiatique insoutenable après la diffusion de l’émission.

      Et contenu repris en masse par des centaines d'autres sites, sans le moindre "démentit" de leur source.

      N'est-ce pas toi qui laisserait tes affinités religieuses déborder sur ton appréciation.

      Amicalement:
      Envoyé par Amicalement
      en plus de tous ca c´est une treeees beeeeellllleeee femme, que beaucoup l´envient que pour ca, et si on y ajoute le reste de ces qualités ca nous fait certainement des frustrées, et le forum en temoigne .....
      Le forum témoigne surtout sur les échelles des valeurs des uns et des autres, comme celle d'un non frustré attribuant un poids (surpondéré surtout) à la beauté (eeee) en traitant de la valeur intellectuelle. avec un zeste d'origine.

      Et ce, sans parler de l'origine ...

      C'est le réflexe typique derrière le syndrome de la secrétaire blonde (avec un zeste de gawria ou bent leblad, c'est selon).
      Certe ce n'est pas de la frustration, c'est autre chose.
      Dernière modification par GLP, 18 février 2013, 16h13.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        @glp

        bien vue !bien dit!

        Commentaire


        • #34
          @GLP

          Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de tes remarques, mais je vais essayer :

          Envoyé par GLP Voir le message
          MAN:
          le seul qui a démissionné avant la chute, mais bof, même un gamin pouvait assumer une telle décision sous Ben Ali.
          As-tu conscience de ce que représente le poste d'ambassadeur à l'UNESCO pour nos pays? Sauf à croire que nous vivons en méritocratie, ce genre de postes (vivre avec sa famille comme un pacha en Occident au frais de la princesse) est souvent une récompense ou un tremplin pour une futur promotion. Bref, c'est tout sauf un poste qu'on donne à un quelconque bureaucrate neutre.

          Envoyé par GLP Voir le message
          se basant sur le contenu élogieux de Hitler et antisémite de sa présumé page facebook. Page qui ne lui est pas attrubuée par Haddad en premier lieu mais par l'avicate tunisienne proche d'Ennahda, Raja Haj Mansour.

          Contenu et avocate qui n'ont, à aucun moment auparavant, dérangé la Khadidja Benguena .
          Et contenu repris en masse par des centaines d'autres sites, sans le moindre "démentit" de leur source.
          Benguenna a démenti moins de 48h après l'incident sur la page fake, j'avais "accidentellement" suivi l'affaire à ce moment là et donc bien avant que le malhonnête Mezri ne tombe dans le panneau

          Envoyé par GLP Voir le message
          N'est-ce pas toi qui laisserait tes affinités religieuses déborder sur ton appréciation.
          Quelles "affinités religieuses"?
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #35
            Allah yesselmak akhi, n'exagérons rien... mais tu oublies "Kabyle"
            Ah oui où avais-je la tête shaykh

            Quant à Chelghoumi (nas2alou allah athabat), je ne savais pas pour l'épisode de Bobigny mais je sais qu'il n'était sûrement pas imam à Drancy (d'où tout à commencer).
            Dans tous les cas et comme je le disais plus haut, imam en France est à la portée de n'importe quel gus donc cessons de distribuer cet épithète équivoque à des personnages de l'acabit de ce Chelghoumi.
            Je te confirme qu'il a du `ilm, largement le niveau pour faire imam dans un quartier, et d'après ce que j'ai entendu il soulevait pas mal les coeurs lors de ses durus "passionés" avant qu'il ne sombre dans le côté obscure de la force...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #36
              @mkh

              Tu m'apprends quelque chose là...
              اللهم يا مقلب القلوب ثبت قلبي على دينك
              Rabbi yahdina...
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #37
                Amîn, c'est bien domage pour lui... Les sionistes avec un mélange de corruption et de menaces le font danser...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  MAN:
                  As-tu conscience de ce que représente le poste d'ambassadeur à l'UNESCO pour nos pays?
                  J'ai plutôt apprécié la valeur de la démission dans un système dictatorial en crise. à ce moment là, ce n'est pas prendre des vacances, c'est signer son arrêt de mort. Démission sur place et non sous un cocotier.

                  Benguenna a démenti moins de 48h
                  une trace ? et a t elle poursuivi quiconque pour diffamation ?

                  Quelles "affinités religieuses"?
                  Je préfère retirer. c'est un autre sujet à polémiques.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par GLP Voir le message
                    MAN:
                    J'ai plutôt apprécié la valeur de la démission dans un système dictatorial en crise. à ce moment là, ce n'est pas prendre des vacances, c'est signer son arrêt de mort.
                    Est-ce ta façon pour dire "les rats quittent le navire qui coule"?

                    Envoyé par GLP Voir le message
                    une trace ? et a t elle poursuivi quiconque pour diffamation ?
                    Regarde le timeline de son compte twitter et/ou facebook. Pour ma part, comme je disais plus haut, j'ai eu connaissance de son démenti bien avant l'émission de Fr3 donc difficile de me convaincre du contraire
                    Quant à poursuivre quelqu'un en justice, qui par exemple? Le propriétaire anonyme de la page fake? Et même si elle n'a porté plainte que contre ce personnage de Mezri, n'est-il pas de son droit le plus absolu d'être "sélective"?

                    Envoyé par GLP Voir le message
                    Je préfère retirer. c'est un autre sujet à polémiques.
                    Que restera-t-il donc de ta démonstration?
                    Lol, c'est comme tu veux, mais je pense que tu devrais aussi retourner ta question à toi même quant à ta volonté de me trouver des intentions en extrapolant sur ce que tu CROIS savoir de moi
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #40
                      MAN illustration...

                      ... de la stratégie corruption/menaces:

                      L'imam de Drancy suspecté de liens avec des fondamentalistes

                      C'est l'imam qui a défrayé la chronique en montant au créneau contre la burqa, le même qui s'est fait menacer par des fondamentalistes dans sa mosquée de Drancy, en Seine-Saint-Denis. Hassen Chalghoumi est devenu, depuis cette affaire, aux yeux de tous, le symbole d'un islam progressiste. Mais voilà que l'on découvre aujourd'hui son étonnant cursus.
                      Selon plusieurs sources au ministère de l'Intérieur, Hassen Chalghoumi serait répertorié par les services de renseignement en tant que fondamentaliste ayant appartenu jusqu'en 2005 au mouvement radical du Tabligh. Il aurait été formé pendant un an dans une école coranique en Syrie, puis pendant deux ans au Pakistan.

                      Visa refusé pour les États-Unis

                      Joint par Le Point , le conseiller d'Hassen Chalghoumi reconnaît les séjours en Syrie et au Pakistan, tout en expliquant : "Le Pakistan d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 15 ans." À propos de l'appartenance au Tabligh, il explique que Chalghoumi reste proche du mouvement même s'il n'en fait plus partie depuis quatre ans.
                      En juin dernier, alors qu'il était en vacances à Tunis, l'imam a fait une demande de visa pour les États-Unis, demande qui lui aurait été refusée. Questionné sur ce point, son conseiller précise : "Il a été refusé parce qu'il n'avait pas de passeport biométrique et qu'il lui manquait des papiers administratifs. Il n'a aucun problème avec l'administration américaine. D'ailleurs, il déjeune la semaine prochaine avec l'ambassadeur des États-Unis."

                      Plaintes

                      Désormais, certains s'interrogent même sur le coup de force dans la mosquée de Drancy. Lundi 25 janvier, 80 fondamentalistes auraient fait irruption, bousculant les fidèles pour s'emparer du micro et proférer des menaces contre l'imam, qui, ce soir-là, était absent. Une semaine après les faits, ce scénario est contredit par certains témoins qui évoquent un banal accrochage verbal entre fidèles à propos des déclarations faites dans la presse contre la burqa par leur imam.
                      Deux plaintes pour "dénonciation calomnieuse" ont d'ailleurs été déposées contre Hassen Chalghoumi. Lui-même a déposé une main courante pour "profanation, menaces et insultes".
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour l'article

                        Envoyé par mkh Voir le message
                        Il n'a aucun problème avec l'administration américaine. D'ailleurs, il déjeune la semaine prochaine avec l'ambassadeur des États-Unis.
                        Ce passage est une perle!
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #42
                          Sap

                          je crois que tu as un problème juste avec ce que j'écris , pourtant je ne suis pas la seule à avoir eu cette position sur ce topic ! il est ou ton problème reellement ? je ne suis ni psy ni encore moins une nounou vas jouer ailleurs!



                          Maudit soit eljazera et les sionistes avec leurs servants!!

                          Commentaire


                          • #43
                            l’avantage avec la télé c'est qu'elle est équipé d'une télécommande pour zapper...si khadidja ne te plais pas...zap et pi ç tou.... ..........ç comme le 13h de TF1 ...ça fait 30 ans qu'il intoxique les français ...et pi rien...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              hippone khadidja est une grande dame ta pa le droit de la critiquer ni prononcer son nom elle ne fai que sonn job elle est pure algerienne toi non mm les sio,istes ne voudron pa de toi

                              Commentaire


                              • #45
                                traks

                                l’avantage avec la télé c'est qu'elle est équipé d'une télécommande pour zapper...si khadidja ne te plais pas...zap et pi ç tou.... ..........ç comme le 13h de TF1 ...ça fait 30 ans qu'il intoxique les français ...et pi rien...
                                ça fait un moment que je ne regarde plus la télé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X