Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mezri Haddad écrit à l'employée d'Al Jazeera Khadidja Benguena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ..................

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par SAP
      ...et figure toi nounou hippone tu sera le derneir etre sutre sur terre a qui jadresserai la parole
      mennou bessah

      salamat nchallah.

      hippone22:
      ..................
      avoue, t'as failli craquer Hippone ?
      Dernière modification par GLP, 19 février 2013, 13h20.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        MAN:
        Est-ce ta façon pour dire "les rats quittent le navire qui coule"?
        difficile à réduire à celà, puisque la démission n'a pas été par facebook, mais surplace, après un entretien avec le "chef". comment quitter en etant dedans ?

        Regarde le timeline de son compte twitter et/ou facebook.
        Je vais faire le nécessaire et je retournerai vers toi.
        Pour ma part, comme je disais plus haut, j'ai eu connaissance de son démenti bien avant l'émission de Fr3 donc difficile de me convaincre du contraire
        ce n'etait pas mon intention, ne trouvant aucune source, je t'ai demandé la tienne.

        Quant à poursuivre quelqu'un en justice, qui par exemple? Le propriétaire anonyme de la page fake?
        tout ceux qui l'ont diffamé sur la base de cette page. tout comme Haddad, certains plus "colorié".

        Et même si elle n'a porté plainte que contre ce personnage de Mezri, n'est-il pas de son droit le plus absolu d'être "sélective"?
        Certainement, je ne discute pas son droit, je pèse sa crédibilité, la crédibilité de son action. et surtout, souligner le fait que ce n'est qu'un exécuteur, une marionnette.

        Lol, c'est comme tu veux, mais je pense que tu devrais aussi retourner ta question à toi même quant à ta volonté de me trouver des intentions en extrapolant sur ce que tu CROIS savoir de moi
        J'avais retiré MAN (sans l’effacer, pour témoin), tu sais ce que ça veut dire ? alors c'est un chuiya "tricher" d'en faire un point de lancement.

        Quant à ma démonstration, ne t'en fais pas. Je saurai si elle avait quelque chose à craindre, mais pour l'instant vois tu, c'est intact.
        Dernière modification par GLP, 19 février 2013, 13h23.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          GLP
          Bonjour,
          quoi, t'as peur de craquer ?
          je craque pour les confiseries

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par GLP Voir le message
            MAN:
            difficile à réduire à celà, puisque la démission n'a pas été par facebook, mais surplace, après un entretien avec le "chef". comment quitter en etant dedans ?
            Maintenant c'est moi qui te demanderait des preuves vu que j'ai retrouvé un entretien de ce monsieur datant du 13/1/2011 (1 jour avant la fuite du dictateur) où il était encore dans son poste...

            Envoyé par GLP Voir le message
            Je vais faire le nécessaire et je retournerai vers toi.
            ce n'etait pas mon intention, ne trouvant aucune source, je t'ai demandé la tienne.
            Allez je vais être sympa et je ferais le boulot pour toi :
            - l'émission de FR3 date du 5/2/2013;
            - Voici ce qu'on trouve sur le facebook officiel de la journaliste le 30/1/2013 donc 6 jours avant l'émission :



            - Dans une interview pour Al Jazeera datant du 31/1/2013 voici un extrait de ce qu'elle disait :

            ما أثير من ضجة في العديد من المواقع من أن حسابا لك يحمل اسم "خديجة بن قنة" قيل إنه "يمجد" النازية وهتلر ويحرض على العنف ويدعو الى الجهاد ضد إسرائيل، وأثار ضجة إعلامية، ليس حسابا حقيقيا لك؟ بلا أدنى شك، هذا الحساب مفبرك ولا أعرف من هو صاحبه، كل ما أعرفه هو أن التصريحات والأقوال التي نسبها لي في حسابه هذا، بعيدة كل البعد عن أخلاقي وقناعاتي وقيمي الإنسانية التي أؤمن بها، وأنا مندهشة من حجم وسرعة انتشار هذه التصريحات على المواقع الإخبارية الأجنبية وباللغات الفرنسية والإنجليزية والإسبانية والإيطالية والبرتغالية والألمانية والروسية.


            ماهي الإجراءات التي قمت بها على الفور لتبيان حقيقة هذه المغالطات؟

            عندما اكتشفت سرعة انتشار التصريحات الكاذبة على المواقع الأجنبية نشرت على الفور تكذيبا على حسابي على فيسبوك، وأرسلت توضيحا لبعض الجرائد والصحف وتم نشرها بالفعل. كما أنني بدأت فعليا في سلسلة إجراءات قانونية مع جهات مختصة في الجرائم الإلكترونية في لندن.


            ماهي الإجراءات التي ستقومين بها على المستوى القانوني؟
            لقد شرعنا مع طاقم الإدارة القانونية في شبكة الجزيرة في سلسلة الإجراءات القانونية لملاحقة مرتكبي هذه الأعمال غير الأخلاقية وكشف من يقف وراءها عبر شركة محاماة متخصصة في الجرائم الإلكترونية في العاصمة البريطانية لندن.

            تكرار مثل هذه الأعمال المسيئة للسمعة وعلى هذا النطاق الواسع عبر الشبكة العنكبوتية يتطلب ردعا قانونيا، وهذا ما قررنا القيام به. كذلك لا بد أن تواكب المنظومة القانونية عندنا في العالم العربي التحديات الجديدة التي تفرضها عولمة التكنولوجيا، بحيث لا تذهب الجرائم الإلكترونية بلا عقاب.

            Je te laisse conclure sur la réalité de la mauvaise foi que tu m'attribuais (implicitement?)...

            Envoyé par GLP Voir le message
            Certainement, je ne discute pas son droit, je pèse sa crédibilité, la crédibilité de son action. et surtout, souligner le fait que ce n'est qu'un exécuteur, une marionnette.
            Décidément, c'est une vraie manie chez toi de juger les intentions des gens... Ceci n'a évidemment rien à avoir avec tes "affinités" que tu laisserais déborder sur ton appréciation de leur personne

            Rabbi yahdi ma khlaq.

            PS. Je te laisse aussi consulter un article sur Al Kenz qui résume bien l'affaire. Le titre est "Salir une femme pour s'en prendre au Qatar".
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #51
              SAP,

              cette nounou ma vexée


              avec tes yeux, tu fais peur aux nounous
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #52
                ya MAN:
                Je te laisse conclure sur la réalité de la mauvaise foi que tu m'attribuais (implicitement?)...
                normalement c'est là ou retentit ma sonnerie: fin de récréation.
                Mais comme c'est toi , je combinerai avec ton autre:
                Rabbi yahdi ma khlaq.
                et je continue comme si de rien n'etait.

                Maintenant c'est moi qui te demanderait des preuves vu que j'ai retrouvé un entretien de ce monsieur datant du 13/1/2011 (1 jour avant la fuite du dictateur) où il était encore dans son poste...
                Je n'ai pas dis l'avant dernier jour ou un mois avant, j'ai dis "avant la chute", et pour être exacte: le dernier jour ou Ben Ali à daigné le recevoir pour s'entretenir et se fixer.
                Il y a avait un témoins et qui a enregistré l'échange, et quel échange. accord moi bark le temps de trouver tout ça, mon service archives et défaillant malheureusement.
                Allez je vais être sympa et je ferais le boulot pour toi :
                - l'émission de FR3 date du 5/2/2013;
                - Voici ce qu'on trouve sur le facebook officiel de la journaliste le 30/1/2013 donc 6 jours avant l'émission :
                J'avais lu El kanz justement avant mon intervention, je ne suis pas adepte de l'auto censure, mais je n'ai pas trouvé la page facebook concernée, et comme je suis fan des origines.
                Mais, et je le précise cette fois vu l'incident précédent, je ne met pas en doute ta précieuse aide ni le travail que t'as fait !

                Et ce que tu rapporte ne remets pas en cause ce que j'ai dis:
                Contenu et avocate qui n'ont, à aucun moment auparavant, dérangé la Khadidja Benguena .
                Et contenu repris en masse par des centaines d'autres sites, sans le moindre "démentit" de leur source.
                au 101 eme site, et au 20 eme plateau consacré à l'affaire, boom ! Les services secrets du "idara al kanouniya" se me en branle.
                Par contre ces dates remettent en cause ce que tu dis:
                Envoyé par MAN
                Benguenna a démenti moins de 48h après l'incident sur la page fake
                Mais, et je le re précise, je ne t'en tiens pas rigueur, considérant la défaillance de la mémoire de tout humain.
                Matweswesech bezzaf MAN.

                Envoyé par MAN
                Envoyé par GLP
                Certainement, je ne discute pas son droit, je pèse sa crédibilité, la crédibilité de son action. et surtout, souligner le fait que ce n'est qu'un exécuteur, une marionnette.
                Décidément, c'est une vraie manie chez toi de juger les intentions des gens... Ceci n'a évidemment rien à avoir avec tes "affinités" que tu laisserais déborder sur ton appréciation de leur personne
                ou est-ce que j'ai jugé l'intention de cette personne ? ou de tout autre [toi ? en usant du conditionnel, mais bof on n'est pas au détail près avec toi] ?

                Je juge de la crédibilité de ses actions, des faits par rapport à ce qu'elle dit.
                Comme se rappeler le drapeau algérien, sur sa page, drapeau "oublié" quand on sa "idara ilamiya" faisait l’apologie de la DZ-pulvériation, en demandant : D'accord ou pas d'accord avec les attentats en Algérie ?
                Dernière modification par GLP, 19 février 2013, 15h05.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #53
                  @GLP

                  Je n'ai absolument RIEN compris à ce que tu dis...
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #54
                    Désolé MAN, je suis à +50 h sans sommeil.

                    Je te promets que je ventilerai tout à l'heure.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      Khoud ra7tek et rou7 tergoud alors On en reparlera nchallah.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors ya si GLP, te sens-tu d'aplomb?
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #57
                          Horizon:
                          C'est fou comment cette chaîne a été manipulée et a perdu toute crédibilité.

                          Le professionnalisme ne suffit pas pour défendre une idée non crédible !!
                          bien au contraire cher ami, cette chaine manipule, et elle le fait à mérveille.

                          il s'agit avant tout au début, de gagner l confiance du public ciblé (les arabes et les musulmans) en se plaçant comme seule alternative aux chaines nationales d'habitude endoctrineuse et incompétente.

                          Al djazeera a ses début, diffusaient des images éffroyables des exactions commise par les soldat de l'entité sioniste à l'encontre des malheureux paléstiniens, c'était d'ailleur la seule chaine à l'avoir fait, les autres grosse chaine d'info devaient suivre si elle ne voulaient pas être discrédité auprès de leur téléspéctateurs...Al djazeera dénoncait, donnait la parole au peuples arabes, musulmans, maghrébins, et osait montrer ce qui d'habitude était invisible. une fois la confiance du public acquise, voilà qu'elle se met à mélanger du vrai au faux, à occulter certaines choses, à promouvoir d'autres...et c'est l'art de l'intox, mélanger le vrai au faux de façon à ce qu'on puisse pas distinguer l'un de l'autre et abandonner l'idée de le faire en acceptant de tout avaler.

                          parce que pour manipuler il faut gagner la confiance, et pour gagner la confiance de quelqu'un, il faut que tu lui dise ce qu'il a envie d'entendre, et quandil te devient fidèle; tu lui dis ce que tu veux qu'il entende.
                          Dernière modification par Risk, 21 février 2013, 21h47.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X