Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on ne m'aime pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@joce

Oui, jpeux faire des citations, mais c'est pas automatique comme sur d'autre forum, alors c'est pas machinal.

ensuite, non bien sur, on ne devient pas gay ou bi. on décide à un moment donné de sa vie de l'assumer ou non. dans le cas de la bisexualité, ceux-là on la chance de n'avoir à faire qu'un choix, celui de l'amour.
    Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

Gwad

ayéééé t'as compris .....

Commentaire

oui j'ai édité presque tous mes posts pour qu'on me comprenne ^^

edit : je nsais pas trop quoi dire pour me présenter. est-ce que quelqu'un a des questions ?
        Dernière modification par gwad, 10 août 2006, 13h12.
        Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

Commentaire

Dis nous ce que tu aimes faire......ce serait dejá un bon debut

Commentaire

gwad= si t'as les meme yeux que le mec sur ton avatar, je suis prête a te faire tourner ta veste

Commentaire

@hellas

J'adore parler de politique. Regarder la pleine lune. Faire des nuits blanches dans les rues de Paris avec des amis. J'aime bien la plupart des séries télé (desperates housewives, the L world, Nip/Tuck, et d'anciennes séries du genre colombo, hooker, drôles de dames, chips etc... ^^)

j'aime pas l'hiver et l'intolérance non plus. (même s'il est intolérable de ne pas tolérer l'intolérance )

Commentaire

@maysarah

impossible

et c'est vrai qu'il a de beaux yeux

Commentaire

@Gwad

En fait tu t'es déjà vraiment posé la question de savoir pourquoi le peuple dans sa presque totalité n'aimait pas les homos?
                  Car sur terre il ya plein de gens différents, d'ailleurs ont l'est tous, alors pourquoi un peu plus cet "état" là!
                  Donnes-nous quelles sont tes idées à ce sujet et non pas des idées reçues par d'autres.. tes observations personnelles sur la vie de tous ces gens face à cela et aussi la peur de certain de le devenir.. un exemple tout le monde sait très bien qu'une personne née "Blanche" ne peut pas devenir "Noire" mais elle peut devenir "Homo"... alors?
                  C'est quoi la véritable angoisse qui pointe son nez? et ne parle pas de la sexualité...c'est le sommet de l'iceberg, parle mois de ce qu'il ya en dessous , enfin si tu veux ... ou d'autres le veulent peut-être.
                  Bien à toi.
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Tu te trompes Gwad

"impossible"

est un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire de Maysarah

Pourquoi pas faire un essai

Commentaire

il parrait que l'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale.

Commentaire

bah jtai pa vu regarder vers la lune hier soir !
                        pourtan moi jy étai posé sur un transat
                        pépère a papotté avk les étoiles

lol

bon résumons,
                        t homo,
                        c bien
                        mais ske tu fai dan ton lit sa te regarde au final !
                        donc ceux ki taime pa
                        tu ten moke
                        et ne t'occuppe que de ceu ki taime

eux, ils son important !!!!!!!!!!!!!!

au plaisir de te lire !

pour ceux qui son homophobes,
                        bah chacun son truc, ski compte
                        c que sur FA
                        l'ambiance reste cool

ET PA DE VICTIMISATION A OUTRANCE !!!

(chercher pa a savoir pkoi j écri sa !
                        c marock27 ki la dit lotre jour
                        et jai bloké dessu !
                        hi hi hi !
                        attendez ke jdébloke !)
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

@Kyo

<<<<<il parrait que l'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale>>>>

Ce qui confirmerait que la nature fait bien les choses, elle équilibrerait la natalité d'elle même////// mais pas de chance, ils veulent presque tous des gosses!

sauf qu'ils en veulent un ou deux maxxxxx, rien à voir avec les mères faites pour mettre au monde une tribu

Et du coup ils auraient un rôle social important car ils contribueraient à la survie de la planête

je plaisante Gwad.... quoique......allez bonne journée
                          Louiza.
                          N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

@kabyle77

un exemple tout le monde sait très bien qu'une personne née "Blanche" ne peut pas devenir "Noire" mais elle peut devenir "Homo"... alors?
                            ben justement ça c'est faux. La seule chose qu'on peut choisir c'est de l'assumer ou non. Cette peur que les gens ont de devenir homo devrait peut être les amener à se poser la question de "ce qu'ils sont vraiment". On ne peut pas avoir peur d'être homo si l'on a pas de doute sur sa propre sexualité.

Les sociétés ne sont pas toutes à majorité contre l'homosexualité, elles évoluent et évoluront. Et pour qu'elles évoluent, il faut qu'elle comprenne. Oui chacun est différent et oui, l'homme a historiquement un rejet pour la différence. Aujourd'hui, on peut aisément faire le constat négatif de ce comportement. Ne serait-il pas temps de mettre ce constat en pratique ?

Commentaire

Lynna

Je n'en ai pas envie. Et quand le désir ne se présente pas. Rien ne sert de s'acharner

Commentaire

@kyo

Qui a dit qu'il y avait surpopulation ? :surprise:

Commentaire

Chargement...
                                X