Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on ne m'aime pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lasource t'est q'un pauvre homophobe

    Commentaire


    • #92
      Le respect,c’est donnant donnant,maintenant celui qui est gay ou pas gay c’est pas un souci chacun sa life à partir du moment ou il fais de mal à personne !!!ok g été un dur mais voilà pas besoin de se servir de l’Islam ç am 'révolte ces pseudos *****


      Al khayam> pour avoir répondu à la source ,omophobe cela ne veut pas dire qu'il est homophobe pour autant.
      Une personne est considéréee comme homophobe dès qu'elle commence à s'en prendre psychologiquement ou physiquement à des homos ce qui n'est pas le cas ici !!!
      une personne qui ne comprends pas les gays mais qui ne les embette pas n'est pas homophobe,ok capicccee!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #93
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...073#post414073

        Commentaire


        • #94
          yaoiyine

          veux-tu bien m'expliquer ce qu'il y a d'exhibitionniste et d'érotique dans mon désir de liberté ?

          Et faire un rapprochement aussi simple entre pédophile et homosexuel, tu veux que je te dise, tu mdégoutes ! Un pédophile est dangereux et criminel : il fait du mal aux enfants ! Un homosexuel copule avec ses semblables dans un contentement et un plaisir mutuel. Ca n'a absolument rien à voir. on nait ou on ne nait pas gay, et rien ne nous rend plus dangereux que des gens comme toi qui sont capable de revendiquer leur haine et leur mépris sans réflexion aucune.
          Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

          Commentaire


          • #95
            yaoiyine

            Le respect,c’est donnant donnant,maintenant celui qui est gay ou pas gay c’est pas un souci chacun sa life à partir du moment ou il fais de mal à personne !!!ok g été un dur mais voilà pas besoin de se servir de l’Islam ç am 'révolte ces pseudos *****
            je nsaisis pas ce qui te révolte. Que je parle de mon homosexualité ouvertement ? Oui, je pense qu'il faut en parler pour éviter que les préjugés courants ne continuent de circuler dans l'inconscient de chacun. ça permet de limiter l'homophobie, et à terme, je l'espère, le faire disparaitre. Parce que l'homophobie, c'est comme le racisme : c'est la haine de l'autre. Et la haine ça ne se tolère pas. Je nsaisis pas non plus le rapport à l'Islam dans ça. Ne serait-ce que c'est une religion de tolérance...
            Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

            Commentaire


            • #96
              Et faire un rapprochement aussi simple entre pédophile et homosexuel, tu veux que je te dise, tu mdégoutes ! Un pédophile est dangereux et criminel : il fait du mal aux enfants ! Un homosexuel copule avec ses semblables dans un contentement et un plaisir mutuel. Ca n'a absolument rien à voir. on nait ou on ne nait pas gay, et rien ne nous rend plus dangereux que des gens comme toi qui sont capable de revendiquer leur haine et leur mépris sans réflexion aucune.


              D'emblee ce qui m'enerve dans ce discours c'est cette posture de victimisation que tu prends de maniere quasi automatique. Ce discours larmoyant me laisse de marbre.

              Tout ce que tu dis est faux. On sait tous que les homos ont un rapport au sexe qui est plus deviant que la "normale". L'homosexualite emane dans 10 cas sur 10 d'un mal vecu pandant l'enfance. Absence d'un pere,d'une mere, viol etc... Ce qui entraine chez vous un desequilibre/bouleversement psychologique.

              C'est justement pour ca que je disais tout à l'heure qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de congenitale. L'homosexualite survient apres la naissance et non pas pendant.

              Dans mon discours il n'est pas question de denigrer qui que ce soit, seulement il y a de fausses verites qu'on cherchent à nous faire avaler de force sous pretexte d'arguments totalement fallacieux à des fins politiques. Tels le mariage gay, l'adoption par des gays etc....

              Un exemple : aujourd'hui on veut nous faire croire, au nom du sacro saint lobbie homosexuel, que l'enfant à nullement besoin d'un papa et d'une maman pour s'epanouir pleinement. Evidemment tout ca accompagne d'etudes de tout genre etc...

              Pffff bientot on me prouvera par A+B que certain d'entre nous sont nes de l'union de deux hommes.
              Dernière modification par lasource, 12 août 2006, 22h29.

              Commentaire


              • #97
                lasource.

                impressionnant. j'apprend à l'instant que tu en sais plus sur moi que moi même. tu es psycologue ? neurologue ? tu as une qualité qui te permets de porter des jugement salit par et puant les préjugé les plus primitif ?

                Je n'ai pas été violé ! (non mais jte jure !) Mes parents ont toujours été là pour moi. Merci de t'en soucier.

                - Entre le deuxième et le quatrième mois du développement du foetus, un processus hormonal détermine la formation d'organes sexuels féminins ou masculins. Les recherches semblent concorder pour indiquer qu'à ce moment, les hormones auraient aussi un effet sur la différentiation du cerveau mâle et femelle. L'action d'hormones virilisantes sur l'hypothalamus serait nécessaire pour aboutir à des comportements et des attitudes mâles.

                - Il existe une aire au centre de l'hypothalamus antérieur qui est associée au comportement sexuel et dont les tissus sont plus fournis chez l'homme que chez la femme. Les hétérosexuels auraient deux fois plus de ce tissus que les homosexuels masculins qui en auraient une quantité égale à celle des femmes.

                - Les études qui comparent les caractères sexuels chez les jumeaux univitellins, bivitellins et les frères d'âges différents confirment l'existence d'un facteur génétique et d'un facteur hormonal au cours du développement du foetus.
                cette étude scientifique contredit avec justesse ton analyse pleine d'ignorance.

                Ensuite, oui. Il y a de multiple études qui démontrent qu'un enfant se développe aussi bien au sein d'une famille homoparentale que dans une famille composé d'un père et d'une mère. Et je peux te dire en toute sincérité que tu grandirais si tu parvenais à faire la différence entre l'altérité lié à la reproduction naturelle et l'amour qui lie deux êtres et qui ont légitimement le droit de vivre comme toute autres personnes.

                Je peux comprendre que l'homosexualité puisse suscité des doutes chez ceux qui ne savent pas ce que c'est. Mais s'il est une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on colporte préjugés et mensonges dans le but de ne pas avoir à réfléchir sur la tolérance que l'homme doit apporter à des personnes qui ne sont dangereuses pour personne ! Cette haine qui te caractérise n'est pas digne d'un membre d'une communauté qui a elle aussi subit la haine sous la forme raciste.

                Bien à toi.
                Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                Commentaire


                • #98
                  Cher Gwad, tu es sur un forum où la plupart n'ont pas accès à leur humanité tellement elle est recouverte d'idées reçues. Il y a dans l'homophobie, souvent un refoulement de sa part homosexuelle. C'est inconscient.

                  Il y a aussi le phénomène social. L'homosexualité est ressentie comme une tare et la peur d'être exclu du groupe pousse la personne à radicaliser sa position pour s'en tenir le plus loin possible.

                  Ainsi, en affichant qu'elle déteste l'homosexualité, elle se range dans ce qui est conforme à la norme sociale. C'est une réaction très fréquente dans les groupes humains dont les membres n'arrivent à se déterminer par eux même.

                  Tu es courageux car tu as eu cet extrême courage d'accepter ton désir. Cela ne peux que te rendre plus humain.

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci de ton soutien rainbow.

                    Celà dit, je pense que l'homophobe homosexuel est extrêmement rare. L'homosexuel qui se découvre hors des normes sociétale a plus tendance à se suicider qu'à se radicaliser. Ensuite, c'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire des études sur le sujet.
                    Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                    Commentaire


                    • gwad

                      Arrête de lire gwad ... soit toi et c'est tout !

                      Tu es rentré dans l'arène, mais je te sens prêt au combat...laisses tomber cela ne vaut pas le coup , sauf si toi cela te soulage .
                      bonne nuit
                      Louiza.
                      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                      Commentaire


                      • Bonjour Gwad

                        En toute sincerité, j'aimerai savoir est ce qu'il y a un lien entre ton homosexualité et ton atheisme?
                        Je t'imagine, au travers de tes écrits, comme quelqu'un qui ne connais pas l'Algérie, n'est ce pas?
                        Si c'est le cas crois moi, j'y vis, les homos y en a toujours eu et beaucoups. Y en a qui vivent ensemble pour toujours, mais discretement, ils font croire qu'ils sont colocataires ou des trucs comme ça.
                        Mais en général ils sont célibataires et ils se voient entre-eux, dehors dans des cafés réputés pour être les leurs. A Alger, mais aussi dans des petites villes comme Boudouaou (pour ne citer que celle dont je suis sûr de la réputation).
                        Y en a qui font les trottoirs, d'autres les bars (genre "chouchou", le film).
                        Comme tout le monde, ils sont musulmans-peu-pratiquants, c'est tout. Quoi que je me souviens d'un camarade (gay) de lycée, devenu par la suite barbu...!?
                        Alors mon ami, reviens à ta communauté, t'es pas moins algérien que n'importe qui d'entre-nous, et pas moins musulman que tous les hypocrites qui s'en reclament!
                        PS: Ici à Alger c'est le sujet n°1 (après Cha...) des blagues, et d'un autre coté l'insulte la plus insuportable ici c'est d'être traité d'homo; donc dans les 2 cas y a pas de souci pour toi.

                        Commentaire


                        • gwad,

                          je suis assez d'accord avec Kabyle77. arrêtes de te torturer l'esprit... vis ta vie et basta...

                          si des personnes t'aiment ( ou ne t'aiment pas ) à cause de ton homosexualité, c'est qu'elles n'ont rien compris de la vie..

                          moi en tant que musulman ( et ca n'engage que moi), je n'ai pas le droit, et je ne me donne pas le droit de juger une personne...
                          je peux avoir mon avis sur un comportement, mais je n'ai pas à juger la personne qui le fait..

                          personnellement, j'ai des amis (homo) que je repecte énormément pour plein de qualités humaines qu'il ont...

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • cherif_38 et karim23dz

                            jvous remercie tous les deux pour votre soutien. ça me touche beaucoup aussi.

                            Je tiens à signaler que mon homosexualité et mon athéisme ne sont pas du tout lié ^^.

                            En fait, peut-être est-ce que je me suis mal exprimé. Mon objectif n'est pas tant qu'on même, mais qu'au moins, on ne me déteste pas pour ce que je suis. Surtout qu'il n'y a aucune raison pour le faire.

                            merci encore.
                            Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X