Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde

Je sais pas pourquoi mais ça me fait toujours autant rire ce genre de sujet...

Je parle de ceux qui sont pour la réouverture des maison closes (une très belle appellation en passant) aussi appelées (maisons d’abattage) ou bordel tout court...

Dans le cadre de l'éthique ... ce travaille ou sous-travaille ... est l'un des trucs qui rabaisse vraiment la femme ... alors si tout ce que vous souhaitez pour vos (mères / soeurs / voisines/ amies / ect ... ) ... vous avez vraiment un problème ....

D'un point de vue purement neutre ... je pense qu'une femme ne dois pas etre pris pour un objet sexuel ...

Oui je sais je défend les femmes ... ben c'est normal ... j'ai une (mères / soeurs / voisines/ amies / ect ... ) ...

Commentaire

• Envoyé par born_hittiste
      je te donne un autre exemple de l'incapacité de l'etat d'eradiquer un probleme avec tous les lois universelles.

le controle des trafiques de tout genre aux frontieres. y a pas un seul pays au monde qui peut le faire meme avec les moyens les plus radicaux et les plus sophistiqués.
      Le problème n'est pas d'arriver à éradiquer ou pas la chose.. on est tous d'accord qu'on ne pourra jamais régler ce problème. On est d'accord aussi de dire que sur le plan religieux c'est haram..
      On discute la du principe de guérir le mal par le mal.

Envoyé par mkh
      Les ouvertures de bordel ne sont pas une solution aux maux de l'Algérie. Je veux juste que tu l'admettes et on passe à autre chose....
      Ya si mkh.. et s'il ne l'admet pas.. qu'est ce qu'on va faire..?

Commentaire

• je pense qu'une femme ne dois pas etre pris pour un objet sexuel ...
        Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce sont et les hommes et les femmes qui sont pris pour des objets sexuels! Simplement les uns sont actifs et les autres passifs...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Ya si mkh.. et s'il ne l'admet pas.. qu'est ce qu'on va faire..?
          On le lache pas jusqu'à ce qu'il abandonne!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Tu vois tu ne me comprends pas! Je sais qu'elle a évolué, c'est ce que je me tue à t'expliquer! Et pour qu'elle évolue en bien, il faut démanteler le système l'a faite évoluer en mal et en proposer un meilleur! Les ouvertures de bordel ne sont pas une solution aux maux de l'Algérie. Je veux juste que tu l'admettes et on passe à autre chose....
            je suis de ceux qui pense que l'histoire contemporaine de l'algerie ne diffère pas bcps de celle de l'egypte dans l'evolution sociale et economique des deux societés.
            l'egypte a l'azhar, un president islamiste et un gouvernement elu démocratiquement... ils arrivent pas a distribuer equitablement la pain de tous les jours aux pauvres, ils leurs faut 2000 ans pour statuer sur les maisons closes...

On est d'accord aussi de dire que sur le plan religieux c'est haram..
            j'ai pas dis le contraire...

On discute la du principe de guérir le mal par le mal.
            un mal controlé est mieux qu'un mal illégal...
            Dernière modification par born_hittiste, 20 mars 2013, 13h09.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• e suis de ceux qui pense que l'histoire contemporaine de l'algerie ne diffère pas bcps de celle de l'egypte dans l'evolution sociale et economique des deux societés.
              l'egypte a l'azhar, un president islamiste et un gouvernement elu démocratiquement... ils arrivent pas a distribuer equitablement la pain de tous les jours aux pauvres, ils leurs faut 2000 ans pour statuer sur les maisons closes...
              On s'en fout de l'Egypte et on s'en fout de l'étiquette islamiste... On parle de projet de société, de principes! Des islamistes sous tutelle, validant l'ultra libéralisme et à qui on ne laisse même pas le temps de gouverner ce n'est pas un exemple!

Commentaire

• une femme qui fait le trottoir pour nourrir ses gosses abandonnés par leur père, ou parce qu'ils sont le fruits d'une relation illégitime, que son conjoint la maltraitait, ou qu'elle a divorcé tout simplement et une mère qui se bat pour ses enfants.

MAIS, si elle se prostitue c'est par nécessité, et c'est par la faute de la société qu'elle se retrouve à se déshonorer et à subir des contactes intimes avec des étrangers à longueur de journée, souillée au plus profond de son être.

je dénonce celles qui le font par choix, celles qui rêvent d'une vie de lux et qui vont jusqu'à se prostituer pour ca, elles n'ont aucun mérite, aucun courage, aucune dignité. et tant pis si je passe pour un salaud.

des femmes vont jusqu'à prendre un ballais et une serpillère, et vont faire le tour des immeubles pour ramener de quoi manger le soir, elles sont plus courageuses, plus dignes et mérite un respect sempiternel!

c'est quoi cette évolution dont vous nous parlez, se déshonorer pour du fric? c'est ca la tolérance et la civilisation?

tu veux vivre? bat toi! faire la pu*te c'est avoir perdu et céder face à l'adversité!!!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Une petite question directe et clair ... qui va heurté la sensibilité des esprits libres ...

Si votre mere trouve un travail dans une maison close .... comment vous mégisserez vous ??

Commentaire

• Des islamistes sous tutelle, validant l'ultra libéralisme et à qui on ne laisse même pas le temps de gouverner ce n'est pas un exemple!
                    dans ce bas monde je connais que cette espece...

Si votre mere trouve un travail dans une maison close .... comment vous mégisserez vous ??
                    je serai caissier...

Commentaire

• je serai caissier...

ladys & gentlemans ... we have the first proud son of B**** .

Je vais meme te faire un Tshirt

son of b*** and Proud
                      Dernière modification par Mugun, 20 mars 2013, 13h22.

Commentaire

• ladys & gentlemans ... we have the first proud son of B**** .
                        normalement tu devrais me conseiller avec les bonnes parole au lieu de dire de gros mot...

Commentaire

• Quel esprit vicieux tu fait ....

je dis pas des gros mots ... désolé ... mais c'est un travail comme les autres

Je fait pas dans le sarcasme ... c'est juste une repose a tes propos ...

Relis toi stp

Commentaire

• je dis pas des gros mots
                            ok ! ça doit etre le fait de ton education...

Commentaire

• Ben non ... c'est toi le caissier ... de ta maman .... et je suis désolé si j'ai un peu été directe on m'a toujours éduqué a dire les choses telle qu'elle sont ...

Tu pense que je vais faire une fleur a une personne qui ne respecte pas sa propre mère ... (même en rigolade)

Si tu veux voir la vrais éducation ... viens par ici voir comment on les traite

Commentaire

• Si tu veux voir la vrais éducation ... viens par ici voir comment on les traite
                                pas la peine, c'est suffisant....

Commentaire

Chargement...
                                X