Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est rarissime: un vote égal.
    Malgré tous les moralistes zouj douro, le pragmatisme a tenu bon. héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• aya on arrête les attaques personnelles Muqun. ce n'est rien de plus qu'une discussion.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @moh reda

Dans la loi n'ta3 Rabi.. une femme NE DOIT PAS se refuser à son mari.. sous peine d'être maudite par les anges jusqu'au matin..
        c'est pire que la prostitution alors ... au moins là elles sont consentantes

Mais la femme n'est jamais d'humeur.. à part qlq jours par cycle.
        ça se voit que tu ne connait rien aux femmes

C'est le monde à l'envers.. Le viol conjugal n'a pas sa raison d'être.. Fi char3 Allah, la femme est coupable d'une ma3sya gravissime, si elle se refuse à son mari sans raison valable. Pas la peine qu'il y ait quelque chose de prévu en matière de justice humaine.. une femme moumna doit craindre d'abord son Créateur.
        char3 allah ou pas ... des relations sexuelles non consentis on appelle ça un viole (c'est pire que la prostitution au moins là elles sont consentantes) ... une femmes peut tout simplement ne pas être d'humeur a le faire est ce que tu peux concevoir ça ? ... ça arrive même chez les animaux et les mâles n'insiste pas !!! en tout cas toutes femmes qui accepte ça c'est pas moi qui vais la plaindre

Tout est fait pour qu'un homme marié ne soit JAMAIS en situation de frustation sexuelle.. et c'est pour cela que l'adultère (homme/femme marié) est puni par la lapidation.
        et que la femme soit en frustration on s'en souci dans ta religion ou pas ?

Commentaire

• Riisk

C'est ce que je suis entrain de faire wesh bik ...

Mais quand il s'agit des ... mamounettes ... désolé mais je me lâche un peu ....

Commentaire

• Je vote pour..
            Dernière modification par absent, 20 mars 2013, 14h39.

Commentaire

• une femme NE DOIT PAS se refuser à son mari.. sous peine d'être maudite par les anges jusqu'au matin..
              Ca se voit que tu ne connait rien aux femmes et à leur physiologie.
              Si elle n'en ont pas envie , c'est aussi physique et si tu les forces tu peux les blesser physiquement (sans parler du mentale)
              Bref c'est tout un cour de physiologie et de biologie de la femme qu'il faudrait que tu es.
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• le viol au sein d'un couple est reconnu juridiquement et punissable par la loi et perso je trouve ça normal

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                  Malgré tous les moralistes zouj douro, le pragmatisme a tenu bon. Héhéhé
                  Zoudj doro ??? rien que ca..? zidena chwia..

Envoyé par ernestito
                  Si elle n'en ont pas envie , c'est aussi physique et si tu les forces tu peux les blesser physiquement (sans parler du mentale)
                  Yek tu as voté "oui".. donc tu te contredis tout seul, a moins que les prostituées de ces maisons closes soient des créatures modifiées génétiquement.

Envoyé par Gironimoo
                  ça se voit que tu ne connait rien aux femmes
                  Envoyé par ernestito
                  Ca se voit que tu ne connait rien aux femmes et à leur physiologie.
                  Ne m'entraînez pas sur ce terrain SVP.. déjà j'ai reçu les foudres de momo. Vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Envoyé par ODINSSON
                  le viol au sein d'un couple est reconnu juridiquement et punissable par la loi et perso je trouve ça normal
                  L'Algérie n'est pas la France..
                  Chacun ses lois, sa culture, sa religion.

Commentaire

• Citation:
                    Envoyé par Bachi
                    Malgré tous les moralistes zouj douro, le pragmatisme a tenu bon. Héhéhé

Zoudj doro ??? rien que ca..? zidena chwia..
                    et pourtant pas loin de là il s'étonne de certains comportements, notre ami Bachi.

Commentaire

• ce sont bien les moralistes qui ont commencé à nous faire la morale.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                        ce sont bien les moralistes qui ont commencé à nous faire la morale.
                        Je n'aime pas faire la morale.. mais un rappel avec des versets... Peut-être que quelques parts à l'intérieur des qlqs coeurs ca peut apporter un peu d'éclairage. Mais je conçois parfaitement qu'il y a des barrières hermétiques chez certains. Allah yahdi men yacha'.

ps: combien tu me donnes la?

Commentaire

• DONC toujours pas de solutions a part des versets et des machahoutes
                          nb
                          l un n empeche pas l autre
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Egalité de voix (31/31).. pas de solution.

Commentaire

• J'adore les gens qui te sortent des 9al el Allah , 9al el raSsoule, avec des interpretatios hallucinantes ... Et comme par hasard ca parle toujours de la FEMME !

Sans nous , les chouyoukh seront au chomage je pense, a cours de fetwa ....

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par ernestito
                                je te conseille de lire ceci
                                Elles seraient 1,2 million de femmes à pratiquer le plus vieux métier du monde de manière illégale en Algérie
                                Il faut réflechir et ne pas croire à toutes les débilités publiées sur Internet. Celui qui a sorti le chiffre de 1,2 millions de prostitués en Algérie est à l'évidence un minable imbécile qui veut faire du sensationnel et qui croit que les gens sont des écervelés qui croiront aveuglement à ses mensonges. Ce chiffre est totalement fictif et est publié par de pseudo journalistes qui font honte au métier de journaliste.

Même en Allemagne, où il y a une véritable industrie de la prostitution, il n'y a pas un million de prostituées (entre 200 000 et 400 000 prostituées à plein temps ou occasionnelles). En Algérie, où la prostitution demeure tabou et marginale, il serait plutôt question de milliers et certainement pas de millions de prostituées.

Envoyé par Risk
                                si c'est un métier tout ce qu'il y a de plus normal, pourquoi on traite quelqu'un qu'on méprise de Fils de P***, et pourquoi il le prend mal (il = Tout le monde).
                                Tu cites des propos obscènes en guise d'argument contre la prostitution?!

Envoyé par Risk
                                vendre son corps n'est pas un métier, quoi qu'en disent les psy et les sociologue
                                On est tous d'accord que la prostitution est dégradante pour la femme. Mais si la femme estime que c'est OK pour elle de se prostituer pour gagner sa vie ou pour payer ses études par exemple, j'estime que c'est son affaire puisque c'est son corps.

Envoyé par Mohamed_Rédha
                                Dans la loi n'ta3 Rabi.. une femme NE DOIT PAS se refuser à son mari. C'est le monde à l'envers.. Le viol conjugal n'a pas sa raison d'être.. Fi char3 Allah, la femme est coupable d'une ma3sya gravissime, si elle se refuse à son mari sans raison valable.
                                On est en 2013 et non en 1800 ou 1500! On vit dans l'ère de l'égalité des sexes. L'épouse n'est pas l'esclave sexuelle de son époux. Si par exemple le mari a été particulièrement désagréable ou violent avec son épouse, cette dernière ne sera certainement pas d'humeur à avoir des rapports sexuels avec lui. Elle a ainsi le droit de dire NON. Et le mari ne pourra pas la forcer sous peine d'être coupable de viol. Le viol conjugal est une réalité admise par la loi et est puni dans de nombreux pays civilisés.

Commentaire

Chargement...
                                X