Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un religieux du Golfe prêche auprès des prostituées en Tunisie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Ahmed

    Je n'ai pas compris.

    Les prostitués ont été attaqués par ce même monsieur ?
    ______________
    ___
    bonjour inata
    non elle non pas ete attaquer par cet homme entre les deux videos il y as un ans ,le reproche que je fais est que personne n'as prêcher avant et cet homme ne c'est souvenu des ces femmes que parce que une chaine as fait un reportage la dessus et as diffuser la video montrant l'agression , c'est aussi pour cela que l'imam se fait filmer sa lui permet de faire sa propagande
    une belle hypocrisie et rien de plus _
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      prenpa ..

      On ne parle pas de liberté indiviuelle
      Par contre, les "financiers" de ces prédicateurs ont de quoi marier beaucoup de monde, crois-moi

      Commentaire


      • #18
        Inata

        C'est parce que la Tunisie a ouvert ses portes à tous ce beau monde qui ne souhaite que le retour "des foutouhates el islamiya"
        c'est voulu !..
        A chaque fois qu'un pays arabe tente de se redresser .. ILS viennent le casser

        Commentaire


        • #19
          Si le but , et d'aider ou d'apporter une assistance à ses femmes afin de les sortir de cet enfer , en leur proposant des solutions ...pourquoi pas

          mais si c'est juste pour leur faire rappeler ce qu'elles savent déja ... Je viens te faire la morale et je te laisse dans ta merde , qu'il ferme sa guegueule et qu'il se casse chez lui
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Ahmed,
            Capo
            ,

            Je ne sais plus quoi penser, je connais des personnes qui agissent avec beaucoup de sincérité, de gentillesse que je respecte énormément et d'autres qui prêchent comme des malades, des extrémites qui ne tolèrent que ce qu'ils pensent et finissent par tuer tous ceux qui ne suivent pas leur voie.

            Le ton a changé, ils usent de patience, utilisent les médias et envoient des messages subliminaux au bout du compte si ça ne marche pas, ils reviendront à la lutte armée.

            C'est fatiguant, je veux vraiment aller vivre au Pérou.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Fa dakir, inna dikra tanfa3o el mominin

              Il fait son travail, qui sait un mot peut guider un peuple, peut être une ou deux vont se repentir.

              Commentaire


              • #22
                Les journalistes de TF1 et autres Fox News peuvent maintenant prendre leur retraites
                Eux au moins , ne font pas du voyeurisme

                Commentaire


                • #23
                  El amr bil ma3rouf wa ennahi 3an el mounkar indépendamment du fait qu'il soit du Khalij ou d'Absurdistan cet Imam ne fait qu'appliquer ce précepte que lui dicte sa religion, certains voient le loup partout,, et dire que ça ne le regarde pas, c'est carrément encourager cette pratique et déclarer la guerre a Dieu

                  Allah yahdina.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    @Capo
                    On ne parle pas de liberté indiviuelle
                    J'ai sous estimé ton esprit de tolérance!

                    Commentaire


                    • #25
                      salam a tous

                      DocRemady

                      Allah yahdina.
                      amin

                      ps comme tu c l enfer est asse grand il peut accueillir tout le monde

                      cet Imam ne fait qu'appliquer ce précepte que lui dicte sa religion, certains voient le loup partout
                      même le prophète mohamed sws a était insulte de tous les nom est voila que la religion a qui transmis est toujours la . j esper que tu a compris ou je voulais revenir

                      Commentaire


                      • #26
                        man on as deja discuter la dessus
                        tu as ton opinion j'ai la mienne quelle ne te plaise pas parce que tu pense le contraire m'indiffére complétement
                        je n'ai rien contre toi bien au contraire la plus part de tes interventions sont apprécier
                        mais sa n’empêchera pas que je pense sincèrement que ces gens la sont des hypocrites et que le but de sa visite n'est que de la propagande ciblé
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          @Capo
                          On ne parle pas de liberté indiviuelle
                          Par contre, les "financiers" de ces prédicateurs ont de quoi marier beaucoup de monde, crois-moi
                          Si tous le monde est rangé, tu leur enlèves leur joujou préféré,en l'occurrence les femmes en perdition,ou supposées le devenir.
                          ps-j'ai sous estimé ton esprit d'ouverture!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Wympel
                            même le prophète mohamed sws a était insulte de tous les nom est voila que la religion a qui transmis est toujours la . j esper que tu a compris ou je voulais revenir
                            drôle de comparaison!!!tu penses qu'elle est flatteuse pour le prophète?

                            Commentaire


                            • #29
                              prenpalatete

                              drôle de comparaison!!!tu penses qu'elle est flatteuse pour le prophète?
                              pourquoi

                              le imam il est pas parfait mais il essaye de ressemble le plus possible a notre prophète sws .

                              les gens ici le juge comme si il savent ce qui a dans sont coeur

                              en plus le imam dis uniquement ce qui a dans le coran et sunna sont avis en a que faire il peut la garde pour lui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Inata
                                Peut être qu'il était sincère et qu il ne peut rein faire d'autre que les aider a se repentir !!
                                Perso, je ne pense pas qu'il est sincère. Je pense plutôt que c'est un hypocrite qui veut se faire un nom sur le dos des prostituées qui sont des cibles faciles. Je n'ai par exemple pas vu des vidéos de lui le montrant en train de dénoncer la brutalité de la famille royale de Bahrein et de ses forces de sécurité contre les militants démocrates de ce pays. On ne l'a pas aussi vu dénoncer l'intervention des forces saoudiennes (sur demande de la famille royale de Bahrein) pour écraser les manifestants pro-démocratie à Bahrein.

                                Ce charlatan reste muet sur les injustices que subissent ses propres compatriotes de la part de la dictature royale et préfèrent se faire de la pub sur le dos des prostituées en Tunisie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X