Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un religieux du Golfe prêche auprès des prostituées en Tunisie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais sa n’empêchera pas que je pense sincèrement que ces gens la sont des hypocrites et que le but de sa visite n'est que de la propagande ciblé
    Tu as peut être raison mais Dieu Seul Sait ce qu'il a dans le coeur. En d'autres termes Allah connait sa vraie motivation, hypocrite est un grand terme pour désigner quelqu'un qu'on connait pas il me semble.

    Commentaire


    • #32
      @Wympel
      le imam il est pas parfait mais il essaye de ressemble le plus possible a notre prophète sws .

      les gens ici le juge comme si il savent ce qui a dans sont coeur

      en plus le imam dis uniquement ce qui a dans le coran et sunna sont avis en a que faire il peut la garde pour lui.
      Je ne sais pas ce qu'il a dans le coeur,mais je me doute bien de ce qu'il a dans la tête!
      Dans le coran il est dit aussi qu'il faut aller chercher le savoir même en Chine,tu crois qu'il envisage de le faire?non, tout au plus y aller pour ramener quelques conteneurs de coutelas ou de voiles islamiques!

      Commentaire


      • #33
        même les musulmans sont devenus islamophobes
        laissez vos références religieux juger son acte........ c'est pas à vous de le juger.vous poussez loin en affirmant connaitre ses intuitions,c'est grave ...vous entrez dans les prorogatives de dieu,sauf lui qui détient ce pouvoir.

        Commentaire


        • #34
          Salam,

          Envoyé par Spacialle
          Si le but , et d'aider ou d'apporter une assistance à ses femmes afin de les sortir de cet enfer , en leur proposant des solutions ...pourquoi pas
          mais si c'est juste pour leur faire rappeler ce qu'elles savent déja ... Je viens te faire la morale et je te laisse dans ta merde ,
          C'est ce que j'ai pensé également.. sans vouloir porter un jugement sur ce Da3iya ou sur ces prostituées.
          Par contre, je pense qu'il y a tjrs une alternative.. les prostituées peuvent faire autre chose..
          La morale est peut-être utile.. mais je n'ai jamais vu quelqu'un arrêté de fumer parce qu'on le lui a demandé. Ca vient de l'intérieur.. un jour ils/elles diront : c'est bon.. j'arrête.

          Commentaire


          • #35
            d'autre font ça avec des menaces et violence...si ce chikh ce contente de précher la bonne morale...y a pas de mal ...et c'est méme un devoir donc...donc normalement y a rien a dire a ça ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              dans des "maisons closes de" Sousse en Tunisie.


              je connais bien celle de la medina, mais je suis jamais entré...
              le percheur du bahrein a fait des milliers de km pour rien...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #37
                mais pourquoi ca s'appel des maison close
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  mais pourquoi ca s'appel des maison close
                  parce que ceux qui sont a l’intérieure ne veulent pas savoir ce que pensent ceux qui sont a l’extérieur...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    s'il avait appelé à les éradiquer, vous auriez condamné, il cherche à dialoguer, vous condamnez !

                    que faut-il qu'ils fassent ? lol

                    Bon geste et ce qu'il y a dans le coeur, c'est l'affaire de Dieu !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par el anka
                      même les musulmans sont devenus islamophobes
                      Critiquer l'hypocrisie d'un charlatan relève pour toi de l'islamophobie? Voyons!
                      T'es libre de croire en la sincérité du prédicateur, comme d'autres sont libres d'y voir une vulgaire leçon de morale d'un hypocrite à la recherche de la célébrité sur le dos de prostituées. D'ailleurs, les prostituées voulaient qu'il les laisse tranquilles.

                      Envoyé par simplenova
                      il cherche à dialoguer, vous condamnez !
                      C'est une question de principes: on ne débarque pas ainsi caméra en main pour se faire filmer en train de donner des leçons de morale à des gens qui nous ont rien demandé. Accepter le comportement de ce prédicateur, c'est accepter par exemple que ce prédicateur vienne te faire la morale ET te filmer pendant que t'es en train discuter tranquillement avec ta petite-amie dans un parc ou de bronzer avec elle à la plage, en vous disant: "Etes-vous mariés? Si vous n'êtes pas mariés, vous êtes des pécheurs. Ce que vous êtes est haram. Craignez Allah et repentez-vous!"

                      C'est déjà arrivé au Pakistan avec une émission traquant ET filmant les jeunes couples dans les parcs pakistanais pour vérifier s'ils sont mariés ou pas. Plus de détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=230630

                      Le prédicateur est certainement libre de faire des prêches contre la prostitution, mais le cadre le plus approprié à celà est une mosquée, association, émission télé/radio...etc. Il n'a pas à se faire filmer en train de donner des leçons de morale à qui ne lui a rien demandé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le prédicateur est libre de faire des prêches contre la prostitution, mais le cadre le plus approprié à celà est une mosquée, association, émission télé/radio...etc. Il n'a pas à faire des leçons de morale à qui ne lui a rien demandé.
                        non il n'est pas libre, personne ne la mandaté...il aurai du faire des prêches pour ses concitoyens chiites qui se font massacrés par la le pouvoir bahreanais.

                        a ma connaissance dieu a dit qui tue un homme sans cause, a tué la terre entière...
                        Dernière modification par born_hittiste, 21 mars 2013, 22h38.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #42
                          Un religieux du Golfe prêche auprès des prostituées en Tunisie -

                          Apres les bars ,les prostitués

                          les prochains c'est qui les imams

                          Commentaire


                          • #43
                            si il s'agissait d'un bonhomme venu ramener ces femmes et ces hommes dans le droit chemin (expression non-religieuse), en disant par exemple, que c'est dégradant pour la femme de se laisser salir par des centaines d'inconnu, que c'est contraire à l'éthique et à la moral, à la civilisation, aux libertés, et qu’elle devrait songer à fonder un foyer, trouver un vrai travail, faire des études, suivre une formation, préparer des galette de pain et les vendre devant le souk du coin, faire des cours de soutiens, nettoyer, faire de la pèche, passer son permis, déposer des CV, se trouver un homme friqué et le séduire... alors, ca pourrait passer.

                            mais qu'il soit un barbu qui vient dire la même chose, mais en argumentant avec des verset et des ahadith, comme le ferait tout bon musulman quand il s'adresse à des Musulmans, là c'est dangereux, c'est moche, c'est il devrait le faire chez lui...et patati.

                            rendez vous compte, on incite les femmes à se prostituer, mais on condamne le musulman qui vient les en dissuader.

                            de quelle tolérance, de quelle liberté, de quelle justice, de quel islam, de quel modernité, de quel ouverture d’esprit vous nous parlez?


                            je hais les terros, mais j'aime ma religion, je hais sarko, mais j'aime la france, être laïc ce n'est pas être anti islam, ce que vous préchez c'est de ,ne JAMAIS avoir recours au coran ou au hadith, c'est de faire disparaitre le voile, c'est de favoriser plus de string, de jean serré d'adultère, plus de débauche, soit chacun est libre et responsable de ses actes, mais je préfère un barbu décrit comme dégénéré, vicieux et manipulateur qui dit "arrête de te prostituer" qu'un sois disant laïc, ouvert d’esprit et moderniste qui dit "prostitue toi zkara fih".

                            on est arrivé à un tel degrés d’intolérance, convaincu que le mal vient toujours des autres, que ce qui est nouveau est mieux que ce qui est ancien, systématiquement...j'ai connu des laïcs, beaucoup plus tolérants que tout ceux qui le prétendent ici, autant je voue une haine farouche à l'égard des ikhoua ta3 él khorti, venu promettre le paradis si on leur obéit, autant je méprise les nouveaux musulmans fascinés par le mode de vie du voisin.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #44
                              risk super ce que ta écris .

                              c vraiment honteux que des soit disant musulman attaque un autre musulman avec des bla bla le traite hypocrite . pourquoi ne pas prouve ce qui il fait c pas bien hien trouve lui un verset ou hadite pour lui prouve qui fait quelque chose de mal autant que vous dite que nous somme musulman moi j attaque les musulman les athe j ai que faire le jugement ce fera la bas en verra qui rira bien rira le dernier comme il est dis dans le coran

                              joumou3a mabrouka frero risk

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai entendu une histoire sur des femmes qui quand elles voyaient des soldats français venir elles se précipitaient vers les écurie et se salissaient de bouse de vache (de la merde tout court) désolé pour le terme ... tout ça juste pourquoi ...pour sauvgarder leurs honeurs

                                en période de guerre de famine et de vrais misère ... ni état pour les aider ni rien ...

                                j'ai grandie dans une famille pauvre mais vraiment pauvre ... 8 en tout ... ma mere ne s'est pas prostitué ... elle a apris a faire de la couture ... et el hamdoulillah ... j'aurai jamais honte de la pointer du doigt et de dire ... elle c'est ma mamounette

                                alors du prostitués qui font pitié .... ha ha ha ... je passe ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X