Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée Haik à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou
    Rire. je suis désolée, je ne voulais pas ameuter tes princesses. Rire.
    mais sah, le khol ne me va pas du tout.

zaki123
    pourquoi tu te retires? on ne fait que discuter.

Commentaire

...Makhlouka, évidemment que je marcherai, natza3blou, normal...
      ...Yazou, lazem tkouni...
      ...Oui Zaki123, pourquoi tu te retires...reste avec nous, tu defends si bien le patrimoine Algérien...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

et les sraouel chelqa (je ne suis sûr du terme).

Commentaire

@Fella

Et de grâce, veille à ce que personne ne mette un napperon en crochet en guise de 3jâr ... Y en a marre !

Et puis il a raison EL-BAHAR, un hâyek sans le serouâl qui va avec c'est mâ derna walou !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est bon makhlouka ça m'a couté une petite séance de jeux avec la pâte à modeler et un collage la ou je vais. rire.
            peut etre que parceque tu en mets beaucoup ? le crayon aussi ça te fait ça ?

Zaki, mets un seroual el loubia et vient t'assoir

Fella, ça me rappelle une journée à Alger j'étais sortie avec ma grand mere Allah yarham'ha, elle portait à cette époque el hayek, elle m'a donné à porter un sac de tissu qui contenait des fèves sèches qu'on à acheté dans les environ de djamaa ketchawa.
            arrivées à la maison, il y en avait presque plus, il y avait un trou dans le sac :22:, on nous aurait suivi jusqu'a la maison avec les fèves que j'ai du laissé derrière nous

Commentaire

ahh qui est la, el harachi, vient avec Zaki, il se sent trop seul avec des femmes ici , en plus surement y watik seroual el loubia, dixit hamidou

Commentaire

@Yazou

Je ne peux pas, moi c'est à l'ancienne qu'on m'a formaté khti : ne jamais me tenir dans un lieu publique si ma sœur ou ma mère sont dans un rayon de 1 km, harâmâte ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

...Harrachi j'ai scruté toutes les photos prises lors de la dernière journée, et je te promets pas une seule avec un napperon...celle qui l'avait porté est sûrement une faiste et a dû nous lire

Commentaire

@Fella

Si c'est le cas, c'est tant mieux, et dites à toutes celles qui n'ont pas de 3jâr que khouhoum HARRCHI est prêt à leur en payer un de sa poche de trés bon coeur !

Ghîr ma y-diroulnache e-tbahdâyel bark, w mâ y-cheffouche fîna el-3edyâne ...

Commentaire

El harachi

elles ne croiront surement pas leurs yeux si elle te voyaient avec un seroual louia we chachia

Commentaire

...Harrachi, maykoune ghir khatrak, nathalawe fihoum...ou li dir hadak napperon, na7ilha el haîk ou hiya frèt...

Commentaire

Harrachi78 bonjour
                          je ne sais pas pourquoi, mais je te vois mieux en kachabia.

Commentaire

@Yazou

Hahahahahahaha ...

Tu sais quoi, je vais mettre la puce à l'oreille de madame. je lui dirais que ca me ferais beaucoup plaisir de la voir dehors voir en hâyek, et rihet la3jouz ... etc. (tu connais la rengaine ... ).

Il restera seulement à la convaincre que, dans la rue, elle devra marcher à deux pas derrière moi et suivre mon rythme quoi qu'il arrive, yek hâdi 3âdetna 3âda qdîma wella lala ?

Commentaire

@Makhlouka

Harrachi78 bonjour
                              je ne sais pas pourquoi, mais je te vois mieux en kachabia.
                              Râki tcharchi MAKHLOUKA, mâ n-3ândekch ! ...

Commentaire

@Fella

Voilà ! Il faut de la discipline, comme au temps de Mâni Tounès (Rabbi yerhamha) ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X