Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcité : 84% des Français contre le port du voile dans les lieux privés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oddinson moi aussi ca fait pas longtemps que je la connais tu peux verifier en tapant son nom sur google mais tu sais en belgique aussi elle a eu beaucoup de mal avec son voile a ce que je sais mais je la connais pas trop
    sinon ne t inquiete pas je comprend ta facon de penser par rapport au voile
    personne n est obligé d aimer le voile mais il faut meme si ca fait par partie de votre facon de vivre commencer a s habituer a ce qui est different de soi
    ca fait des années que y a des musulmans en france et c est la deuxieme religion en france
    donc a mon avis beaucoup de francais est habitué au voile

matrix c est vrai ce que tu dis mais je ne pense que que c est uniquement avec le vote des turcs qu elle a etait elu parce que en belgique y a pas autant de turc que ca suffisant pour faire elire quelqu un
    mais meme si c etait le cas elle a reussi avec son voile
    epuis avant d etre elu deputée elle a fait des etudes et elle a travailler avec son voile ca veut dire qu elle est pas bete
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Envoyé par ODINSSON
      mais ils n'affichent pas leur croyance
      Il y a une très grande différence entre afficher sa croyance (religieuse) et faire du prosélytisme religieux.

A moins d'être totalement intolérant et islamophobe (souvent sans avoir le courage de le dire), je ne vois pas en quoi une femme suggérant qu'elle est Musulmane en portant un voile dérangerait quiconque.

Il y a des femmes qui portent des jupes voire des minijupes sexy et des décollectés sexy suggérant qu'elles sont adeptes de la religion de "la femme est un objet sexuel", et pourtant, il n'y a aucune loi qui interdit le port de tenues sexy en France. Et ce n'est certainement pas les médias qui se nourrisent de cette religion en exploitant massivement l'image sexuelle de la femme qui vont appeler à l'interdiction des tenues sexy comme ils le font avec le voile!

L'opposition au droit des femmes musulmanes de porter un voile est simplement de l'intolérance et de l'islamophobie. Certains minables fanatiques laics dans les médias et la classe politique française se cachent derrière la laicité pour camoufler leur intolérance et leur islamophobie. Trop lâches et trop hypocrites pour avouer leurs vrais sentiments.

Commentaire

• Pourquoi ce voile est il devenu si important?:22:
        on fait avec..........

Commentaire

• Pourquoi cette question "momo.05"?! Cela te dérange tant qu'une femme porte le voile?! Ne sais-tu pas ce qu'est la "liberté religieuse"?!

Demander pourquoi le voile est si important pour la femme musulmane qui le porte, est un peu comme demander pourquoi la religion est si importante pour des milliards d'humains.

Commentaire

• simple question!

pourquoi veux tu a tt prix que ca m'derange,c'est dingue ca!

tiens ca m'fait penser a un truc hier j'etais dans la famille de ma belle fille...Orange(ville bien musulmane).....j'fumais ma clope au balcon(ben oui.......)je voyais une tite gamine ,allez elle devait avoir 12,13 ans pas plus,un p'tit squelette dans un calecon noir avec un voile sur la tete.......un voile qui descendait en bas des epaules........le " Foulard"........et qq minutes avant on discutait avec les nanas presentes......elles me disaient qu'elles ne se sentaient pas de sortir plus loin que de leur quartier.......prendre le train et venir jusque chez moi........ca semblait infaisable..........on a d'un coté des voiles et cette communauté qui se met en place(quartier ou blonde que je suis,on me devisage de la tete aux pieds),avec la peur au ventre d'en sortir et de l'autre cette volonté de vivre "normalement".......y'a bien un bleme qq part!comme si elles memes avaient honte de l'avoir sur la tete........c'est l'impression que j'ai eu!Elles s'enferment elles memes dans leur gheto!
            Le voile n'est pas un probleme........c'est l'attitude des gens......
            on fait avec..........

Commentaire

• Demander pourquoi le voile est si important pour la femme musulmane qui le porte, est un peu comme demander pourquoi la religion est si importante pour des milliards d'humains.
              ce voile n'existait pas avant!les femmes n'en etaient pas moins "musulmanes"!
              on fait avec..........

Commentaire

• Envoyé par momo.05
                pourquoi veux tu a tt prix que ca m'derange!
                C'est ce que suggèrent tes propos depuis le début du topic! D'ailleurs, tu l'as confirmé dans ton dernier message!

Envoyé par momo.05
                Le voile n'est pas un probleme........c'est l'attitude des gens...
                Si, le voile est un gros problème pour beaucoup de gens en France si l'on en croit les sondages de BVA et Ifop.

Envoyé par momo.05
                ce voile n'existait pas avant!les femmes n'en etaient pas moins "musulmanes"!
                Le voile existe depuis plusieurs milliers d'années sous différentes formes. Il faut te documenter un peu, momo.05!

Commentaire

• Je suis d'avis pour que les étrangers doivent appliquer les lois française en france,sinon je pense que la france n'est pas le pays qui leur conviendrait...pour moi c'est soit accepter soit partir

Commentaire

• @9ahwet bonale: la loi ne cesse d'être modifiée, on peut donc déduire de ta déclaration que si on veut chasser quelqu'un, on n'aura qu'a modifier la loi jusqu'à ce qu'il soit dans l'impossibilité de la respecter. c'est exactement ce qui se passe "chez toi".
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                    X