oddinson moi aussi ca fait pas longtemps que je la connais tu peux verifier en tapant son nom sur google mais tu sais en belgique aussi elle a eu beaucoup de mal avec son voile a ce que je sais mais je la connais pas trop
sinon ne t inquiete pas je comprend ta facon de penser par rapport au voile
personne n est obligé d aimer le voile mais il faut meme si ca fait par partie de votre facon de vivre commencer a s habituer a ce qui est different de soi
ca fait des années que y a des musulmans en france et c est la deuxieme religion en france
donc a mon avis beaucoup de francais est habitué au voile
matrix c est vrai ce que tu dis mais je ne pense que que c est uniquement avec le vote des turcs qu elle a etait elu parce que en belgique y a pas autant de turc que ca suffisant pour faire elire quelqu un
mais meme si c etait le cas elle a reussi avec son voile
epuis avant d etre elu deputée elle a fait des etudes et elle a travailler avec son voile ca veut dire qu elle est pas bete
sinon ne t inquiete pas je comprend ta facon de penser par rapport au voile
personne n est obligé d aimer le voile mais il faut meme si ca fait par partie de votre facon de vivre commencer a s habituer a ce qui est different de soi
ca fait des années que y a des musulmans en france et c est la deuxieme religion en france
donc a mon avis beaucoup de francais est habitué au voile
matrix c est vrai ce que tu dis mais je ne pense que que c est uniquement avec le vote des turcs qu elle a etait elu parce que en belgique y a pas autant de turc que ca suffisant pour faire elire quelqu un
mais meme si c etait le cas elle a reussi avec son voile
epuis avant d etre elu deputée elle a fait des etudes et elle a travailler avec son voile ca veut dire qu elle est pas bete

)je voyais une tite gamine ,allez elle devait avoir 12,13 ans pas plus,un p'tit squelette dans un calecon noir avec un voile sur la tete.......un voile qui descendait en bas des epaules........le " Foulard"........et qq minutes avant on discutait avec les nanas presentes......elles me disaient qu'elles ne se sentaient pas de sortir plus loin que de leur quartier.......prendre le train et venir jusque chez moi........ca semblait infaisable..........on a d'un coté des voiles et cette communauté qui se met en place(quartier ou blonde que je suis,on me devisage de la tete aux pieds),avec la peur au ventre d'en sortir et de l'autre cette volonté de vivre "normalement".......y'a bien un bleme qq part!comme si elles memes avaient honte de l'avoir sur la tete........c'est l'impression que j'ai eu!Elles s'enferment elles memes dans leur gheto!
Commentaire