oddinson moi aussi ca fait pas longtemps que je la connais tu peux verifier en tapant son nom sur google mais tu sais en belgique aussi elle a eu beaucoup de mal avec son voile a ce que je sais mais je la connais pas trop
sinon ne t inquiete pas je comprend ta facon de penser par rapport au voile
personne n est obligé d aimer le voile mais il faut meme si ca fait par partie de votre facon de vivre commencer a s habituer a ce qui est different de soi
ca fait des années que y a des musulmans en france et c est la deuxieme religion en france
donc a mon avis beaucoup de francais est habitué au voile
matrix c est vrai ce que tu dis mais je ne pense que que c est uniquement avec le vote des turcs qu elle a etait elu parce que en belgique y a pas autant de turc que ca suffisant pour faire elire quelqu un
mais meme si c etait le cas elle a reussi avec son voile
epuis avant d etre elu deputée elle a fait des etudes et elle a travailler avec son voile ca veut dire qu elle est pas bete
sinon ne t inquiete pas je comprend ta facon de penser par rapport au voile
personne n est obligé d aimer le voile mais il faut meme si ca fait par partie de votre facon de vivre commencer a s habituer a ce qui est different de soi
ca fait des années que y a des musulmans en france et c est la deuxieme religion en france
donc a mon avis beaucoup de francais est habitué au voile
matrix c est vrai ce que tu dis mais je ne pense que que c est uniquement avec le vote des turcs qu elle a etait elu parce que en belgique y a pas autant de turc que ca suffisant pour faire elire quelqu un
mais meme si c etait le cas elle a reussi avec son voile
epuis avant d etre elu deputée elle a fait des etudes et elle a travailler avec son voile ca veut dire qu elle est pas bete
Commentaire