Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si cette femme mort , est ce que son mari poura recuperer cette argent par heritage??
    L'argent l'argent houwa sbeb gaa el machakel bon BabyBen, finalement t'avais raison... T'as des chances donc de "trop mdr" !

Commentaire

momo

Attends quand je serais reine je créerai une milice spéciale qui guettera les dérapages des hommes infidèles comme la milice qui surveillaient les iraniennes mal voilées

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Capo

Chouf a sidi !
        Yek les femmes d'abord
        Et pidabord ana li d3it la premiere berka ma tezdam
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Envoyé par Capo

Risk .. arwa'h h'na !... .............. :18:

je tire à blanc parce que sah'bi
          franchement khou, ce n'est que justice.

si il gagnait trois fois rien, elle ne se serait peut être pas mariée avec lui, dans le cas contraire, il ne l'aurait pas trahi, et si il l'aurait fait quand même, elle n'aurait peut être pas demandé le divorce, et si elle l'aurait demandé, ca n'aurait pas couté 5Milliards à son mari, parce que j'ai l'impression que c'est ca qui choc surtout, ce n'est pas le fait qu'elle divorce mais qu'elle reparte avec un joli pactole.

quand DSK a fait mumuse avec une femme de chambre noire de couleur, tout le monde a crié au complot, y'en a même qui ont dit que c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée (à la pauvre femme), maintenant elle est sur une ile a siroter un martini peut être mais j'ai trouvé honteux le deux poids deux mesures dont ont fait preuve les gens, même ceux qui se prétendent intellectuels.

quand un homme dit une cochonnerie au téléphone, c'est un pervers, et quand une femme fait la même chose, c’est le téléphone rose.

quand un mari va voir ailleurs, c'est un faible, et quand sa femme divorce c'est une succube.

toute des idées reçues fondées sur les optiques déformantes et difformes des uns et des autres.
          Dernière modification par Risk, 27 mars 2013, 14h19.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ça sent le coup monté a plein nez
            elle a engagé une nana pour coucher avec son homme , pour ensuite demander le divorce et pis le dépouiller de ces milliards
            Harold Hamm s'était marié avec sa 2e épouse sans signer de contrat de mariage
            quel con !
            faut jamais faire confiance aux femmes, imbécile
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

si cette femme mort , est ce que son mari poura recuperer cette argent par heritage??

oui, il doit avoir un bon alibi...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

algerienne

Chouf a sidi !
                Yek les femmes d'abord
                Et pidabord ana li d3it la premiere berka ma tezdam
                n'ti li d3'iti oui
                bessah ana li qol't amine
                ce qui veut dire .. amen't el da3'wa pour moi
                En d'autre termes........ après na3'tik t'chippa

Commentaire

Dzyria

bon BabyBen, finalement t'avais raison... T'as des chances donc de "trop mdr"

Ah merci de ta comprehension!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@spacialle

et oui ca c est de la femme mes amies!

Commentaire

L'argent l'argent houwa sbeb gaa el machakel
                      l'argent et les femmes d'apres un grand philosof

pour l' homme , entre femme et argent il choisit la femme
                      pour la femme, entre homme et argent elle choisit quoi a ton avis
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Je resume : un couple, 24 ans de mariage, 2 enfants, un adultere et un divorce.

Ce monsieur a fait 2 erreurs : ne pas faire de contrat de mariage et tromper sa femme.

C est une histoire banale, comme il en arrive partout dans le monde, la seule difference c est que ce couple est milliardaire,,,,,n empeche qu ils se dechirent, comme un couple sans fric.

C est triste,

Commentaire

il faut se marie avec @SPACIALLE pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Commentaire

Bonjour Hellas

Capo;
                            na3'tik t'chippa

Akhaah ! Tchippa ba3da! hada wech ysahli ya3ni

Dsl pour le hors sujet ^^
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Salut Algerienne

spacialle,
                              Tu devrais ecrire des scenarios

Commentaire

ça sent le coup monté a plein nez
                                elle a engagé une nana pour coucher avec son homme , pour ensuite demander le divorce et pis le dépouiller de ces milliards
                                C'est sûrement ça

Ce monsieur a fait 2 erreurs : ne pas faire de contrat de mariage et tromper sa femme.
                                Exact. Personne n'est parfait !

Commentaire

Chargement...
                                X