Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse
C'est une façon de voir les choses comme une autre Risk (et Horra) ... On peut très bien dire : elle n'avait qu'à faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs
chacun est responsable de ses actes, c'est à lui de ne pas aller voir ailleurs, ou bien qu'il décide de jouer franc jeu et de divorcer au lieu de s'adonner à je ne sais quel jeux en cachette.
elle a été plus maline que lui, plus prudente aussi, mais surtout elle est en plein droit réclamer le divorce, et tout ce que le droit lui accordera avec.
Dernière modification par Risk, 27 mars 2013, 14h07.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
qu'elle se précipite pour divorcer ne change rien au fait qu'il l'ai trompé. c'est lui qui a commit l'adultère pas elle. on passe outre le fait que ce monsieur qui est en reprenant une expression chère à Nassim un gros porc ait trompé sa femme pour ne se concentrer que sur le fait qu'elle divorce et parte avec une partie de la fortune de son ex mari, mais son divorce est une réaction logique au comportement honteux et irresponsable de ce monsieur.
Ana si j'étais à sa place (de la nana), ma fierté m'empêche de prendre l'argent genre elle ne veut plus de lui mais elle veut bien son argent.
Il y a des lois qui vont dans l'interet de la femme et de l'homme, que l'homme/femme soit riche ou pas, et quand il est accusé d'un tort envers son épouse, il existe ce qu'on appelle la "prestation compensatoire" seulement, cette compensation ne dépend plus de l'attribution du tort mais du facteur economique. Soit c'est le juge qui tranche soit, en cas de divorce par consentement mutuelle, les époux fixent le montant de la prestation.
C'est une avocate, certes mais elle doit respecter la loi. Je crains qu'elle ne va dans son sens suite à l'adultère.
hdert bezzaf lyoum
la prestation en général c'est une somme a donner pour chaque année passée avec l'epoux ou l'epouse
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Risk, trop facile de dire que c'est de la faute à X ou Y...
quand c'est un cas aussi flagrant d'adultère, rien de plus facile.
le reste des propos tenus ici n'est que spéculation, les intentions de cette femme sont supposément mauvaise, celles du monsieur quant à elles le sont preuve à l'appuie.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire