Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle

faut jamais faire confiance aux femmes, imbécile.
    Donc on en déduit que on peut pas te faire confiance
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

ça sent le coup monté a plein nez
      elle a engagé une nana pour coucher avec son homme , pour ensuite demander le divorce et pis le dépouiller de ces milliards

Hahahaha, wallah j'ai pensé a la même chose Séparés depuis 2005 et 11.... de fortune! lazem tdir chitane dans une bouteuille we tekhdem chghol'ha Ya3ni !rahi sabret mdr win kan chitane tout ce temps la ce n'est pas de sa faute
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Il lui reste quand même plus de 5 milliards, pas de quoi s'apitoyer sur on sort.

Commentaire

meskine ghadni ;je propose qu'on cotise pour compenser ses pertes ...:22:

Commentaire

il faut se marie avec @SPACIALLE pour ne pas avoir de mauvaises surprises
            à leur place je me méfierais plutot de Spacialle
            moi je le dépouille meme avec son contrat signé

Tu devrais ecrire des scenarios
            j'crois que j'ai raté ma vocation

Donc on en déduit que on peut pas te faire confiance
            c'est un risque à prendre

algerienne16
            notre scénario tient bien la route, et Dzyria le confirme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah si seulement on appliquera cette lois en Algérie !!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

@spacialle

moi qui te prenait pour une femme modele sur FA! je suis sur que tu caches ta vrais nature

Commentaire

Moms13

tu parles d'un modele !!

non sérieux
                  chui trés gentille comme fille , mais faut pas me faire confiance
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne comprend pas les lois de certains pays
                    franchement comment on peut donner la moitié de la fortune de ce monsieur a cette femme
                    ils ont travailler ensemble et gagner ensemble???? est ce que elle a fait le moindre chose pour que son mari soi aussi fortuné ???
                    c est peut etre un coup monter
                    je pense que elle a le droit a l argent de son mari si elle est mere de ses enfants elle a le droit a l argent pour ses enfants mais pas la moitié de la fortune a son mari apart si elle a travailler avec lui pour gagner autant d argent
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• franchement khou, ce n'est que justice.
                      La justice c'est au cas par cas Risk .. wach bik m'nervi ??

Akhaah ! Tchippa ba3da! hada wech ysahli ya3ni
                      mais non algerienne
                      koune ner'bah .. terb'hou ga'3

Commentaire

• Dam !!

Ils ont eu 2 enfants, peut etre qu elle a abandonné sa carriere pour laisser le champs libre à son mari.
                        Dans la mesure ou il n y a pas de contrats de mariage, la communauté des biens veut qu au moment du divorce ils soient partagés qu ils aient 1 ou 1 milliard en commun.

Commentaire

• hellas c est son choix perso si elle a laisser sa carriere
                          j ai pas dit que cette femme a passer sa vie a rien faire
                          j ai pas dit qu elle a aucun droit sur l argent de son mari mais elle a mes yeux elle pas le droit a la moitié si elle a pas travailler et aider son mari a gagner autant d argent
                          sinon le mec aussi il aurait du reflechir avant de tromper sa femme
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Capo,

koune ner'bah .. terb'hou ga'3

Ya3ni pour dire vrai ana mdjonsa maalich, balak nerebho alik
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• algerienne

Ya3ni pour dire vrai ana mdjonsa
                              mais non !.. c'est moi

Commentaire

• Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse
                                Ce n'est pas lui par hasard quand il etait jeune? c'est vrai qu'aujourd'hui il vaut au moin 05 Milliards

Commentaire

Chargement...
                                X