Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les brunes feraient de meilleures épouses que les blondes selon une étude menée auprès des hommes

The Huffington Post Canada | Publication: 26/03/2013

Il semble que les hommes ne préfèrent pas les blondes, contrairement à ce que l'on croit.

Une nouvelle étude réalisée par Superdrug a ainsi découvert que les hommes pensent que les brunes font de meilleures femmes et de meilleures copines que les blondes.

Sur les 1000 hommes ayant participé au sondage, 54% choisiraient une brune comme conjointe, tandis que 16% seulement préféreraient épouser une blonde. Et 30% d'entre eux n'auraient affiché aucune préférence.

Et les rousses alors? L'étude n'en fait pas mention.

De plus, selon The Telegraph, elle révèle également que les hommes pensent que les femmes à chevelure foncée sont plus «profondes» et plus «raisonnables» que leurs consœurs blondes.

Ces messieurs seraient aussi convaincus que les brunes prennent plus soin de leur apparence, sont d'excellentes cuisinières et meilleures en ce qui concerne les tâches domestiques.

Et ce qui fait vraiment pencher la balance? Les hommes croiraient que les brunes ont plus d'axpérience au lit.

Mais, quand il s'agit de trouver une femme attirante, les dents s'avèrent plus importantes que les cheveux, semble-t-il. De même qu'une femme habillée de rouge serait le summum de la séduction.
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Personnellemnet j'ai choisi et épousé une rousse !
    sans regret, donc avis aux amateurs
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

mouais.... je vais dormir moins con ce soir.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

une nouvelle étude réalisée par superdrug
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@Risk

je participe ainsi à l'enrichissement intellectuel de la communauté.
          et puis, il faut dire que l'actualité, la vraie, est tellement maussade ....

Commentaire

Oui tu as vu YSN? Superdrug pour faire la pub à quoi? Ses colorations a deux sous?
            En plus, l'étude est Forcement Fausse et Biaisée ....

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Allez les blondes, teintez vos cheveux en brun, on a un stock qui doit être consommé
              C'est la première fois que je vois une blonde en colère

Commentaire

@gdesmon: oui je sais, je disais ca comme ca
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Au fait avec le voile comment vous faites pour voir la couleur des cheveux ?
                  Bien que de l'autre coté de la méditerranée il soient très majoritairement bruns.

Commentaire

Je croyais que je préférais les brunes, mais ça c'était avant ...
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Ah j'adore les études comme celle là

Commentaire

Excusez moi les blondes mais je prefere les brunes et mates
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Au fait avec le voile comment vous faites pour voir la couleur des cheveux ?
                          c'est codé...les blondes mettent le voile bleu et les brunes le voile beige..

ah ! les rousses portent des lunettes...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Par contre jamais d'études sur les critères des femmes, quels sont leurs choix, leurs préférences... non y en a que pour vous les mâles .

Commentaire

@bilou

ouvre le bal stp

Commentaire

Chargement...
                              X