Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des demoiseau et demoiselles qui vont chercher leur moitié au pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regroupement familial est bien difficile aujourd'hui...

    Commentaire


    • Alaydin t'es un vrais superman Mais bon le calcule pas et rentre pas dans son jeu , j'ai perdu mon temps avec cet ignorant.

      Commentaire


      • Le regroupement familial est bien difficile aujourd'hui...
        Comment ça ?

        Commentaire


        • aladin31

          succeptible !!!!!

          --------------------------------------------------------------------------------

          la poesie des temps modernes a trouver son gars eljmati le gars qui insulte et provoque plus vite que son ombre
          ses phrases sont si belles si instantané qu elle vous carresse l oreille avec une tendresse que l on ne peut retrouver que chez douceline
          __________________
          La vraie richesse d'un homme en ce monde se mesure au bien qu'il a fait autour de lui.
          Le prophete Mohammad (SAW)

          je ne fais que rentrer dans ton jeu c'est fou comment les gens se croient au dessus de tout .....
          c'etait de l'humour mec pour reprendre ton expression
          je ne fait que te tittiller comme tu l'as fait soit bon joueur je ne vois pas pourquoi tu t'excite ?
          tu m'as pris pour une victime ou koi ?
          il faut savoir accepter le retour des choses c'est la vie.
          si tu as pour habitude de parler avec des chevres qui ne bronche pas désolé
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • emira

            t as pas repondu a ma question???

            ji ti dimandi en mariage

            Commentaire


            • Je ne suis pas célibataire Alaydin Mais je suis flattée pour la demande

              Commentaire


              • emira

                pkoi toi t'es une lumiere ? c vraiment bas vous etes mauvais vous agressez les gens parceque ce qu'ils disent ne va pas dans votre sens et après vous les traiter d'ignorant.
                pour moi tu n'est qu'une page internet et bassesses tu peux les enchainer si tu ne tolere pas qu'on soit different tu devrait te faire un formu de monologue
                tout ce que tu dira sera apprécié
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • eljmati

                  je m incline devant toi au parisien de la banlieu nord sud est ouest

                  je ne fais que rentrer dans ton jeu c'est fou comment les gens se croient au dessus de tout .....
                  oh la la j ai une belle vue d ailleurs

                  c'etait de l'humour mec pour reprendre ton expression

                  ah ah aha je m ecroule de rire

                  je ne fait que te tittiller comme tu l'as fait soit bon joueur je ne vois pas pourquoi tu t'excite ?

                  ah oui ah oui tu m excite continu

                  tu m'as pris pour une victime ou koi ?

                  koi

                  il faut savoir accepter le retour des choses c'est la vie.retour vers le futur ou le passe

                  si tu as pour habitude de parler avec des chevres qui ne bronche pas désolé[/COLOR]

                  mince tu es une chevre qui parle je suis foutu
                  Dernière modification par aladin31, 16 août 2006, 16h36.

                  Commentaire


                  • bon la technique pas encore au point apparement
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • Dites moi, je ne suis pas dans le topic à harrachi et son avion qui vole à très basse alttitude ?

                      Commentaire


                      • Tu t'es perdu Algérois 16

                        Commentaire


                        • Bien vu Algérois, ça commence à raser les paquerettes dans le coin
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X