Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au fait, ça fait un baille !
    Oui, ça fait un bail. A quand une photo en nikab Pépito ?

Commentaire

Je suis un jeune homme Noms13 pas une femme
      wach ?! tu t'es fait une idée seulement par mon pseudo?

Commentaire

@bout

desole mais quand je lis ton commentaire!

Commentaire

Est-ce que ça veut dire que les femmes disgracieuses peuvent s'en passer, du niquab?
          Elle peuvent aussi saisir l'opportunité de le porter pour ne pas se faire caillasser par les enfants...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Elle peuvent aussi saisir l'opportunité de le porter pour ne pas se faire caillasser par les enfants...
            Oui mais seulement dans les pays moyenâgeux ou les enfants sont encouragés à caillasser les femmes ne portant pas le voile.

Commentaire

y a qqn qui peut m'expliquer pourquoi on me traite de 106? (Mya ou setta)
              Certes je suis très beau mais pas gay..

Commentaire

...je ne peux regarder la vidéo mais quel taré had cheikh...bouh a3liya bouh et quoi encore!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Tu roules en 106 Bout2sucre ?
                  Certes je suis très beau mais pas gay..
                  lol et re lol, tu sens le fake mec... Ou plutôt nana ?

Commentaire

Elle peuvent aussi saisir l'opportunité de le porter pour ne pas se faire caillasser par les enfants
                    Intéressante la révélation que tu nous fais là sur ton enfance....

Commentaire

Bechwiya la chouette !
                      je suis un mec ordinaire moi

106 ça veut dire quoi?
                      (j'ai toujours cru que 106 c'est pour désignerr les garçons efféminés ).
                      Dernière modification par Bout2sucre, 03 avril 2013, 11h32.

Commentaire

C'est ton dernier mot Bout2sucre ?
                        Je ne connais que la voiture citadine Peugeot 106

Commentaire

ça n'a rien a voir avec le véhicule 106..
                          Mon dernier mot ? je n'ai rien dit jusque là... j'ai beaucoup à raconter

Commentaire

Intéressante la révélation que tu nous fais là sur ton enfance....
                            Tu ne connais pas le sketch de Coluche? "Bon j'ai réussi à faire ne sorte que tu ne ta fasse pas caillaisser par les enfants, mais tu ne vas pas te mettre à draguer non plus?!"
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab
                              Y'a quoi comme couleur?Je vais lui en mettre un sur la tete.
                              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Tu ne connais pas le sketch de Coluche? "Bon j'ai réussi à faire ne sorte que tu ne ta fasse pas caillaisser par les enfants, mais tu ne vas pas te mettre à draguer non plus?!"
                                Haa mais il parle d'un mec pas d'une femme....à qui il conseille d'ailleurs de faire pousser la barbe pour cacher un peu sa mocheté

Commentaire

Chargement...
                                X