Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement, je n'ai pas pu visualiser la vidéo. J'ai donc juste profiter pour faire un coucou à GLP, à ma façon... Et répondre à Nounou

Commentaire

Elwahrany:
      j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
      le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
      c'est un reglement de compte
      il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes
      et il jure par le Grand Dieu, "wallah al adim que tu dois te voiler" (ça exclut tout "semblant").

La fetwa tient, du moins dans le cas précis de ce journaliste.

MAN: dans quel sens "hoax" ? je n'ai pas saisi. c'est un montage ?
      Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 21h46.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP
        et il jure par le Grand Dieu, "wallah al adim que tu dois te voiler" (ça exclut tout "semblant").

La fetwa tient, du moins dans le cas précis de ce journaliste.
        je suis pas entrain de le défendre (jamais entendu parlé de lui) mais il a clairement dit qu'aujourd'hui il n'est pas "cheikh" mais un journaliste qui répond à un autre...

Commentaire

merci Man
          à croire que certains trouvent du plaisir à descendre tout ce qui ressemble à un cheikh , certes il y'a des cheikhs qui balancent des anneries ,mais les mettre tous ds la meme boite , c'est un peu ridicule et injustifiable
          perso , je comprends pas l'arabe , ou trés trés peu , et je me fie donc à la traduction que font certains , et je me rends compte que c'est une erreur et malhonnete
          je n'ai jamais hésité à dire ce que je pense des autres , qu'ils soient un cheikh ou autres , mais j'aime quand c'est justifier , mais rabaisser ou descendre juste pour le plaisir de critiquer , ce n'est pas ma tasse de thé

*Gerboise*

bonne soirée à toi aussi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Saha khou, ça fait longtemps!

Envoyé par GLP Voir le message
            MAN: dans quel sens "hoax" ? je n'ai pas saisi. c'est un montage ?
            Koul khatra kifach : y'a une fois, c'était un page facebook qui se moque de l'Islam qui a créé une "fatwa", une fois c'est des chiites qui se moquent des wahhabites qui créent des "fatwa", etc.

Le problème, c'est que le mensonge est très facile et le démenti (quand y'en a) n'est que très peu relayé.

@Space

C'est exactement ça et les pires sont ceux qui relayent ça en sachant que c'est faux comme le coco de ce sujet
            Dernière modification par MAN, 03 avril 2013, 21h58.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Sahit MAN:
              Mais sur ce sujet précisément, comment peut t on penser que c'est un hoax ?
              Le seul questionnement qu'on peut raisonnablement se poser, c'est ce qu'il "pensait" en disant celà, est-ce une règle qu'il émet ou est-ce une moquerie dans quel cas son "wallah adim" est plus que critiquable.

Elwahrany:
              je suis pas entrain de le défendre
              je pense que ça importe peu. dire ce qu'il en est n'est ni défense ni attaque en soit.

mais il a clairement dit qu'aujourd'hui il n'est pas "cheikh" mais un journaliste qui répond à un autre...
              il le dit pour le reste de son discours et l'éventuel échange qu'ils auraient dans le futur, rien ne laisse penser qu'il le dit par effet "rétro" pour qu'on ne prenne pas au sérieux son "wallah al adim". Et même s'il voulait se rattraper, il devait (de par l'importance de ce wallah adim) le rectifier clairement, la formule magique obligatoire et qui est la seule recevable à ce "niveau" de sérieux (du wallah adim) est: astaghfirou allah.

Quand on s'habille de rigueur ...
              Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 22h10.

Commentaire

Envoyé par GLP Voir le message
                Sahit MAN:
                Mais sur ce sujet précisément, comment peut t on penser que c'est un hoax ?
                Mais je ne parlais pas de ce sujet (revoie mon message).
                Et puis je n'ai même pas regardé la vidéo quand j'ai vu qui l'a posté (le coco athée)...

Commentaire

Envoyé par MAN
                  Et puis je n'ai même pas regardé la vidéo quand j'ai vu qui l'a posté (le coco athée)...
                  là c'est claire

Commentaire

finalment j'ai reussi aposté une video comme tout le monde ...merci a GLP et djoumy

pour les banou kholaita et les enfants abandonnés des banou kelboun aux maghreb j'avais deja prouvé leur origine ,leur acharnement sur la relegions des musulmans voila leur signe c'est leur deguisemnt une sale barbe, 9amis,meswak, k'hol,parle et ce cache derriere le nom du prophete et crient a tout va allah akbar
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ce machin m'a dissuadé de me repentir . je ne veux pas mettre un niqab moi :22:

Commentaire

taillade toi le visage ou concocte toi un gros ventre alors cne

Commentaire

cne.....ti mets ta burqa et fissa.........non mais!
                          on fait avec..........

Commentaire

Les orphelins Arabes du politburo sont la lie de l'humanité : la dine la denya, et ces dinosaures sont d'autant plus stupides que leur espèce s'approche de l'extinction. De véritables erreurs de la nature!

Commentaire

taillade toi le visage ou concocte toi un gros ventre alors cne
                              GLP fais gafe ton conseil pourrait se transformer en fatwa, s'il tombe dans les mains de ce "journaliste"

momo espece de fanatique vas

Commentaire

man c pour toi tu peux enrechire le debat ici
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=271493

des fois meme d'autre critere les excitent la preuve que ces obsédé "musulman" leur cerveau et leur ame c'est que du sex " en ramadan passé , a la sortie de la mosqué facheusement surpris par un banou kholaita qui a insulté un autre jeune homme,, en lui accusant (rak fatartini) qu'il est la cause de gacher son jeûne , pourqui parceque le jeune homme avait des grosse fesses et il a fait la priere juste devant ce "musulman" des obsédés s'excité en plein priere de quoi mais allo quoi
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X