Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)
j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
c'est un reglement de compte
il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes
et il jure par le Grand Dieu, "wallah al adim que tu dois te voiler" (ça exclut tout "semblant").
La fetwa tient, du moins dans le cas précis de ce journaliste.
MAN: dans quel sens "hoax" ? je n'ai pas saisi. c'est un montage ?
Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 21h46.
et il jure par le Grand Dieu, "wallah al adim que tu dois te voiler" (ça exclut tout "semblant").
La fetwa tient, du moins dans le cas précis de ce journaliste.
je suis pas entrain de le défendre (jamais entendu parlé de lui) mais il a clairement dit qu'aujourd'hui il n'est pas "cheikh" mais un journaliste qui répond à un autre...
merci Man
à croire que certains trouvent du plaisir à descendre tout ce qui ressemble à un cheikh , certes il y'a des cheikhs qui balancent des anneries ,mais les mettre tous ds la meme boite , c'est un peu ridicule et injustifiable
perso , je comprends pas l'arabe , ou trés trés peu , et je me fie donc à la traduction que font certains , et je me rends compte que c'est une erreur et malhonnete
je n'ai jamais hésité à dire ce que je pense des autres , qu'ils soient un cheikh ou autres , mais j'aime quand c'est justifier , mais rabaisser ou descendre juste pour le plaisir de critiquer , ce n'est pas ma tasse de thé
*Gerboise*
bonne soirée à toi aussi
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
MAN: dans quel sens "hoax" ? je n'ai pas saisi. c'est un montage ?
Koul khatra kifach : y'a une fois, c'était un page facebook qui se moque de l'Islam qui a créé une "fatwa", une fois c'est des chiites qui se moquent des wahhabites qui créent des "fatwa", etc.
Le problème, c'est que le mensonge est très facile et le démenti (quand y'en a) n'est que très peu relayé.
@Space
C'est exactement ça et les pires sont ceux qui relayent ça en sachant que c'est faux comme le coco de ce sujet
Dernière modification par MAN, 03 avril 2013, 21h58.
Sahit MAN:
Mais sur ce sujet précisément, comment peut t on penser que c'est un hoax ?
Le seul questionnement qu'on peut raisonnablement se poser, c'est ce qu'il "pensait" en disant celà, est-ce une règle qu'il émet ou est-ce une moquerie dans quel cas son "wallah adim" est plus que critiquable.
Elwahrany:
je suis pas entrain de le défendre
je pense que ça importe peu. dire ce qu'il en est n'est ni défense ni attaque en soit.
mais il a clairement dit qu'aujourd'hui il n'est pas "cheikh" mais un journaliste qui répond à un autre...
il le dit pour le reste de son discours et l'éventuel échange qu'ils auraient dans le futur, rien ne laisse penser qu'il le dit par effet "rétro" pour qu'on ne prenne pas au sérieux son "wallah al adim". Et même s'il voulait se rattraper, il devait (de par l'importance de ce wallah adim) le rectifier clairement, la formule magique obligatoire et qui est la seule recevable à ce "niveau" de sérieux (du wallah adim) est: astaghfirou allah.
Quand on s'habille de rigueur ...
Dernière modification par GLP, 03 avril 2013, 22h10.
finalment j'ai reussi aposté une video comme tout le monde ...merci a GLP et djoumy
pour les banou kholaita et les enfants abandonnés des banou kelboun aux maghreb j'avais deja prouvé leur origine ,leur acharnement sur la relegions des musulmans voila leur signe c'est leur deguisemnt une sale barbe, 9amis,meswak, k'hol,parle et ce cache derriere le nom du prophete et crient a tout va allah akbar
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Les orphelins Arabes du politburo sont la lie de l'humanité : la dine la denya, et ces dinosaures sont d'autant plus stupides que leur espèce s'approche de l'extinction. De véritables erreurs de la nature!
des fois meme d'autre critere les excitent la preuve que ces obsédé "musulman" leur cerveau et leur ame c'est que du sex " en ramadan passé , a la sortie de la mosqué facheusement surpris par un banou kholaita qui a insulté un autre jeune homme,, en lui accusant (rak fatartini) qu'il est la cause de gacher son jeûne , pourqui parceque le jeune homme avait des grosse fesses et il a fait la priere juste devant ce "musulman" des obsédés s'excité en plein priere de quoi mais allo quoi
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire