Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)
bout2surce: t’inquiète, c'est juste de la frustration de jalousie, ceux qui t'appellent ainsi
lehlouwa: comme tu peux être naîvement cruelle ! tu l'as torturé alors que son sac est resté plein... jongum: tu devrai t'inscrire dans un truc de bénévolat sans frontières toi, tu fais tellement du bien et tu leur évite des catastrophe !
Wendy:
Est-ce que ça veut dire que les femmes disgracieuses peuvent s'en passer, du niquab?
je ne pense pas, c'est raté pour vous
la disgrâce n'est pas définissable chez une femme, il y a toujours le risque qu'elle plaise à un homme
j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
c'est un reglement de compte
il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes
il est vrai que beaucoup de cheikhs , s'en prennent plein la gueule injustement
parfois il est préferable et raisonnable de comprendre d'abord avant d'ouvrir sa bouche , moi, y compris, là pour le coup ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
il est vrai que beaucoup de cheikhs , s'en prennent plein la gueule injustement
parfois il est préferable et raisonnable de comprendre d'abord avant d'ouvrir sa bouche , moi, y compris, là pour le coup ...
Ça t’honore
Sur un autre topic, j'ai montré que c'était un hoax mais tout le monde a ignoré mon message sauf une personne. Elle m'a répondu "même si c'est faux ça aurait pu être vrai, ils sont capables de tout ces chouyoukh" et elle a continué avec les autres à "s'indigner"
Un autre topic encore, j'ai montré que c'était un hoax alors il a été fermé... puis 2 autres ont ouvert avec la même info...
Commentaire