Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je découvre le 106, jamais entendu parlé, j'ai du passer ma jeunesse qu'avec des matchos pour passer à coté de ça

Commentaire

bout2surce: t’inquiète, c'est juste de la frustration de jalousie, ceux qui t'appellent ainsi

lehlouwa: comme tu peux être naîvement cruelle ! tu l'as torturé alors que son sac est resté plein...
      jongum: tu devrai t'inscrire dans un truc de bénévolat sans frontières toi, tu fais tellement du bien et tu leur évite des catastrophe !

Wendy:
      Est-ce que ça veut dire que les femmes disgracieuses peuvent s'en passer, du niquab?
      je ne pense pas, c'est raté pour vous
      la disgrâce n'est pas définissable chez une femme, il y a toujours le risque qu'elle plaise à un homme
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

sur cette video un cheikh du moyen orient dit qu'il une fatwa que les beaux mec et beaux garcons doivent aussi porter le hijab

merci d avoir precise! alors pas tous les mec sont concerne hahah

aller les beau mec comme ca nous aurons un peut de chance nous

Commentaire

Pepito, moi? naïve oui mais cruelle jamais
          Vympo' rak tu éloignes le mauvais oeil ?

Commentaire

bonsoir Lc

Vympo' rak tu éloignes le mauvais oeil ?
            lc je te jure que j ai pas pense a ca .

je me demande ce koi il ce base ce cheik verset de coran ou sunna ou son cerveau

Commentaire

Hahaha ! Je viens de voir la vidéo du topic !

C'est de la dérision, il se moque des mecs qui se font trop beaux !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
                le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
                c'est un reglement de compte
                il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes

Commentaire

Il parle du journaliste Bassem Youssef

Commentaire

il est vrai que beaucoup de cheikhs , s'en prennent plein la gueule injustement
                    parfois il est préferable et raisonnable de comprendre d'abord avant d'ouvrir sa bouche , moi, y compris, là pour le coup ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je suis d'accord Space,bienvenue a toi

Commentaire

merci

Bienvenue à toi aussi *Gerboise*

c'est juste une mise à jour
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci Space,moi c'est un nouveau depart

j'aimes bien c'est court,je pourrais peut être un jour te dire que tu es vraiment "space",non?

Commentaire

merci à toi
                            moi aussi j'aime bien , c'est mon pseudo sur msn depuis des années ... tu peux le dire si tu veux , mm si ce n'est pas vrai

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Space Voir le message
                              il est vrai que beaucoup de cheikhs , s'en prennent plein la gueule injustement
                              parfois il est préferable et raisonnable de comprendre d'abord avant d'ouvrir sa bouche , moi, y compris, là pour le coup ...
                              Ça t’honore

Sur un autre topic, j'ai montré que c'était un hoax mais tout le monde a ignoré mon message sauf une personne. Elle m'a répondu "même si c'est faux ça aurait pu être vrai, ils sont capables de tout ces chouyoukh" et elle a continué avec les autres à "s'indigner"
                              Un autre topic encore, j'ai montré que c'était un hoax alors il a été fermé... puis 2 autres ont ouvert avec la même info...

Y'a vraiment un problème de fond là
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Space,c'est noté ,bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X