est ce suffisant?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)
Réduire
X
-
j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
c'est un reglement de compte
il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes
Justement je me demandais si les hommes accepteraient de porter le hidjab ou niqab !
Y'en a qui attirent le regard avec leurs beaux cheveux et beaux yeux et pectorauxIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Envoyé par inantaY'en a qui attirent le regard avec leurs beaux cheveux et beaux yeux et pectoraux
je crois pas qu'un niqab ou un autre accoutrement puisse arrêter les obsédés des deux sexes (ce qui est mystérieux et caché attise encore plus la curiosité)
question: qu'est ce que vous pensez de l'accoutrement des touaregs?!
encore mieux: que pensez vous de Lawrence d'arabie?!
mdrrr
Commentaire
-
J'ai senti du sarcasme et de la colere en meme temps..
Je n'ai pas compris le video de la meme facon...
Il a l'air en colere contre les hommes mignons....ou ceux qui se font mignons par tout les moyens pour un but bien precis....et donc dans ce meme contexte (du moment qu'il veulent etre beaux et mignons a croquer) ils devraient aussi continuer et mettre le hijab...
Aucun musulman ne devrait penser comme il le fait et d'une maniere serieuse...
Commentaire
-
Envoyé par Lyna.Set donc dans ce meme contexte (du moment qu'il veulent etre beaux et mignons a croquer) ils devraient aussi continuer et mettre le hijab...----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire