Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam:les beau-goss doivent porter le niqab et hidjab (ce voile intégral)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce suffisant?

Commentaire

Hada wash khass : jouer avec des dinosaures semi-analphabètes...
      Retourne au bac à sable, tes discussions pipi-caca trouveront un auditoire plus intéressé.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

j'ai vu la video est j'ai compris que personne n'a vu la video dans ce topic, ou personne n'a compris...
        le cheikh contre-attaque un journaliste qui se nomme "bassem"
        c'est un reglement de compte
        il se moque de lui en disant qu'il se fait tellement sexy qu'il doit porter le niqab au point de causer plus de fitna que les plus belles femmes
        Je n'étais pas loin et pourtant je ne comprenais pas tout ce qu'il disait!!

Justement je me demandais si les hommes accepteraient de porter le hidjab ou niqab !

Y'en a qui attirent le regard avec leurs beaux cheveux et beaux yeux et pectoraux
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Envoyé par inanta
          Y'en a qui attirent le regard avec leurs beaux cheveux et beaux yeux et pectoraux
          mdrr
          je crois pas qu'un niqab ou un autre accoutrement puisse arrêter les obsédés des deux sexes (ce qui est mystérieux et caché attise encore plus la curiosité)

question: qu'est ce que vous pensez de l'accoutrement des touaregs?!

encore mieux: que pensez vous de Lawrence d'arabie?!
          mdrrr

Commentaire

Cheikh 9al allabssou ni9ab, vous allez contredire le cheikh ? , pas catho , euh musulman tous ça

Commentaire

J'ai senti du sarcasme et de la colere en meme temps..

Je n'ai pas compris le video de la meme facon...
              Il a l'air en colere contre les hommes mignons....ou ceux qui se font mignons par tout les moyens pour un but bien precis....et donc dans ce meme contexte (du moment qu'il veulent etre beaux et mignons a croquer) ils devraient aussi continuer et mettre le hijab...

Aucun musulman ne devrait penser comme il le fait et d'une maniere serieuse...

Commentaire

Envoyé par Lyna.S
                et donc dans ce meme contexte (du moment qu'il veulent etre beaux et mignons a croquer) ils devraient aussi continuer et mettre le hijab...
                Voilà! c'est ce que j'avais capté moi aussi
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Mais moi j'adore cette fatwa. J'ai toujours étais jalouse des hommes car ce n'est pas une obligation pour eux le voile donc ça m'arrange hhhhhhhhh

Commentaire

Bien que j'ai laissé pousser ma barbiche, je ne suis pas épargné des regards des gens.
                    Ce n'est pas ma faute si je suis beau et mignon à croquer comme vous le dites.
                    Vu mon expérience, je donne raison au cheikh

Commentaire

si je suis beau et mignon à croquer comme vous le dites.
                      Qui l'a dit ? je ne peux personnellement pas me prononcer sans avoir vu. Fais voir ta barbichette

Commentaire

Cheikh 9al allabssou ni9ab, vous allez contredire le cheikh ?
                        avec cette fatwa ca remet en question le hijab imposé aux femmes..
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je ne peux personnellement pas me prononcer sans avoir vu.
                          Lc je t aide regarde son avatar (chuut)

Commentaire

Tumtetum

c vrai ce que tu dis la meme que c lui le plus beau de tous les etre humain

3alayhi asalam

Commentaire

Tumtetum

est voila notre prophète sws na jamais mis le voile a ma connaissance j ai jamais entendu ça ! moi ce que notre prophète na pas fait je le fait pas il est mn seul exemple a suivre

ce imam je c pas sur quelle verste ou habite il ce base

Commentaire

En tt ca l innovation (bida) est haram
                                c pour ça qui faut apprendre ça religion comme ça en pas te trompe !

Commentaire

Chargement...
                                X