Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et je ne suis pas jaloux ....

Commentaire

• je parlais de ceux qui promettent le mariage et qui se cassent en laissant les jeunes femmes avec leurs faux espoirs , la généralisation concernait ceux ci dsl

je crois qu'il ne sont pas les seuls à promettre des choses, les familles ont déjà tout arrangé avant, ça devient un mariage d'affaire, une fusion-acquisition, si ces deux tourtereaux s'étaient connus avant et choisi de se marier , je crois qu'on en serait pas là .....
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• pour qui tu te prends pour parler comme ça? Tu viens faire quoi ici , tu peux aller voir ailleurs
        Le modérateur devrait virer ce parasite illico presto.

Encore un frustré qui fantasme sur des beurettes qui aimerait faire son marché.
        Du balais !
        :rolleyes j'ai le droit de donner mon avis mais si tu te sens concerner et bien je suis désolé pour toi
        mon intention n'était pas de cibler l'ensemble des franco algériens mais uniquement ceux qui jouent avec les sentiments et profitent des femmes

Commentaire

• je crois qu'il ne sont pas les seuls à promettre des choses, les familles ont déjà tout arrangé avant, ça devient un mariage d'affaire, une fusion-acquisition, si ces deux tourtereaux s'étaient connus avant et choisi de se marier , je crois qu'on en serait pas là ..
          je ne connais pas comment ça fonctionne honnêtement , j'ai juste entendu des histoires avec des filles franco algériennes ou du même styles qui étaient envoyaient au "pays" et qu'on mariait de force qque fois

Là c'est la première fois que je lis un truc comme ça où les types semble t'il profitent de l'occasion pour "s'amuser " au dépend de jeunes femmes...

Commentaire

• Odisson
            Tous les franco algeriens ne promettent pas le mariage et se cassent et ceux qui promettent le mariage et se cassent ne sont pas tous franco algeriens

Tes propos portent un jugement grave sur toute une communaute vivant chez toi.
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• psst interpréter de façon erronée mes propos pour leur donner un sens qu'ils n'ont pas ce n'est pas très honnêtes ...

Commentaire

• Là c'est la première fois que je lis un truc comme ça où les types semble t'il profitent de l'occasion pour "s'amuser " au dépend de jeunes femmes...

j'ai du mal à croire qu'on organise tout ça pour s'amuser...... c'est peut -être le mec qu'on a obligé à se marier finalement, et quand tout ça à été fait, il ne sait pas senti à la hauteur...allez savoir.......mais ce ne sont que des suppositions, comme on en fait depuis le début

Commentaire

• tu as dit je reprend

les franco algeriens sont cons et degueulasse

Et tu me traites de malhonnete

Mais bon veant de toi ca ne m'etonne pas dutout

Commentaire

• j'ai du mal à croire qu'on organise tout ça pour s'amuser...... c'est peut -être le mec qu'on a obligé à se marier finalement, et quand tout ça à été fait, il ne sait pas senti à la hauteur...allez savoir.......mais ce ne sont que des suppositions, comme on en fait depuis le début
                    ok j'avais certainement vu qu'un coté de l'histoire et ignoré cet aspect , désolé d'avoir sur réagit et pour le coup (encore une fois diront certains) mal interprété , mea-culpa

Commentaire

• @mezzo-morto
                      t'aimerais bien mais non désolé je ne suis pas xénophobe et encore moins anti algérien

Commentaire

• et surtout pas anti algérienne....

Commentaire

• ok j'avais certainement vu qu'un coté de l'histoire et ignoré cet aspect , désolé d'avoir sur réagit et pour le coup (encore une fois diront certains) mal interprété , mea-culpa

pas de problème, je n'ai pas tout lu, mais tu as raison certains pensent aussi que les filles d'Algérie sont moins exigeante et moins regardante etc..... mais pas tous...comme partout...

Commentaire

• tu n'y es pas dutout

je t'aurai repris meme si tu disait la meme chose des vicking

Commentaire

• @Frisa

... mes soeurs me disent de le laisser il ne me merite pas ,je deprime aider moi svp donner moi vos conseils ,je suis prete a tout entendre ,dites moi se qui faut que je fasse ...

En gros, ton celui que tu as épousé veut divorcer avant même que vous ayez vécu ensemble ! Et bien, je trouve que tes sœurs ont raison et que tu devrais t'estimer heureuse d'avoir été fixée sur ton sort avant que les choses ne soient encore plus complexes (enfants, ... etc.). C'est un mariage en règle, tu n'as donc rien à te reprocher devant les gens, et puisque tu as tes papiers, tu n'a qu'à faire valoir tes droits devant la justice. Le reste, makâtib, et tu trouvera meilleur parti inchâ Allâh.

... pourquoi il me laisse je sais pas ? ...

Et je doute que quiconque ici pourra te dire pourquoi. Peut-être y a t(-il de bonnes raisons à cela, peut-être est-ce juste un coup de tête. Dans tous les cas, tu dois prendre la chose telle quelle.

... nwakal 3lih rabi les hommes sont tous pareils ...

Il faudra alors penser à épouser une femme la prochaine fois.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je propose aux modérateurs d'exclure ce specimen d'odinsson, il a insulté des algériens et cela est inadmissible.

Le fait de ne pas savoir parler français pour un français n'est pas une excuse.

Ce type est là pour "se chopper" de l'algérienne, c'est clair comme de l'eau de roche (cf l'une de ses dernières interventions).

Marre des no-life !

Commentaire

Chargement...
                                X