Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Libre a lui de s exprimer tu ne crois pas?Pourquoi faire intervenir les moderateur ds l immediat?
Tu veux faire comme un certains A. ou MJ?Qui t empeche de t exprimer?
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Je n'aurais pas dis mieux que les interventions d'Inata & d'Harrachi78 !
Tu dois être plutôt jeune & fragile pour ressasser cela et faire preuve de rancoeur envers cette personne et ce qu'il t'arrives !
Saches que du moment que :
tes intentions étaient honorables et sincères, que tu a agis respecteusement et conformément avec ta conscience et la bénédiction des tiens, que tu es en bonne santé, saine de corps et d'esprit, entourée et lucide, alors tu n'es pas à plaindre et même mieux lôti que certaines personnes el hamdoulilah...
Finalement on est jamais aussi démuni que ce que l'on s'imagine ...!
Je te souhaites de trouver la sérénité inchAllah !
Je suis franco algerien et j ai pris une fille du bled avec qui j ai fait le halal et je n ai aucunement envie de jouer avec cet personne donc je ne fais pas parti du lot incriminer!!Je ne me sens pas insulter par ce monsieur!!Et ma mentalité est loin d etre celle que tu pense car j aime mon pays et lorsque l on sait que cette argument avancé est totalement faux pourquoi en faire tout un plat?Apres on sait que la France est de plus en plus fasho et islamophobe et que bientot la generalités des francais penseront que les arabes foutent la merde ou les algeriens et ils commencent deja a le penser?
Commentaire