Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Londoner
    Je propose aux modérateurs d'exclure ce specimen d'odinsson, il a insulté des algériens et cela est inadmissible.

tu n'es pas le porte-parole de tous les algériens...sourires
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• £ondoner

Libre a lui de s exprimer tu ne crois pas?Pourquoi faire intervenir les moderateur ds l immediat?
      Tu veux faire comme un certains A. ou MJ?Qui t empeche de t exprimer?
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Ahh la mentalité de colonisé...il ne s'exprime pas !!
        Il a insulté des algériens, est-ce que tu comprends ??

Commentaire

• £ondoner

Tu te sens visé? Moi non!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Les francos AlgerienS sont des gros degeulasses
            Mais les francos Algeriennes elles non

Le probleme de beaucoup de Francais qui font l'amalgames de tous ce qui est frisé et tous les maghrebins sont Algeriens

Commentaire

• Ecoute, je suis pas un colonisé à tenter de justifier celui qui m'insulte ou insulte mes compatriotes.

Que tu te sentes visé ou pas, ne change pas grand chose.

Commentaire

• londoner t'as un grave problème ....

Commentaire

• Et puis je ne suis pas là pour draguer les algériennes !

Commentaire

• Du balais le parasite, pas de temps à t'accorder.
                    Get a life !

Commentaire

• pourquoi le drapeau du Kosovo ?

Commentaire

• T'es tellement limité intellectuellement, que tu ne sais même pas reconnaitre ce drapeau.

Quelle fille voudrait d'un beauf pareil, en plus même pas beau..

Commentaire

• Bonjour Frisa !

Je n'aurais pas dis mieux que les interventions d'Inata & d'Harrachi78 !

Tu dois être plutôt jeune & fragile pour ressasser cela et faire preuve de rancoeur envers cette personne et ce qu'il t'arrives !

Saches que du moment que :
                          tes intentions étaient honorables et sincères, que tu a agis respecteusement et conformément avec ta conscience et la bénédiction des tiens, que tu es en bonne santé, saine de corps et d'esprit, entourée et lucide, alors tu n'es pas à plaindre et même mieux lôti que certaines personnes el hamdoulilah...

Finalement on est jamais aussi démuni que ce que l'on s'imagine ...!

Je te souhaites de trouver la sérénité inchAllah !

Commentaire

• £ondoner

Je suis franco algerien et j ai pris une fille du bled avec qui j ai fait le halal et je n ai aucunement envie de jouer avec cet personne donc je ne fais pas parti du lot incriminer!!Je ne me sens pas insulter par ce monsieur!!Et ma mentalité est loin d etre celle que tu pense car j aime mon pays et lorsque l on sait que cette argument avancé est totalement faux pourquoi en faire tout un plat?Apres on sait que la France est de plus en plus fasho et islamophobe et que bientot la generalités des francais penseront que les arabes foutent la merde ou les algeriens et ils commencent deja a le penser?

Commentaire

• @£ondoner

l'Albanie alors?
                              Tu peux m'insulter si ça t'amuses c'est toi qui te rends ridicule en fin de compte

si mon français te dérange on peut discuter en anglais pas de pbs

Commentaire

• Tu es une insulte à toi tout seul, à mettre ta photo là en espérant trouver une fille, pauvre cas, désespéré.

Si au moins tu étais séduisant..

Commentaire

Chargement...
                                X