Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre ds certaines reflexions on voit bien la reponse un peu occidentalisé de certaines personnes!!
    Malgre qu une femme ne soit pas une marchandise,ds la socité musulmane et de surcroit plus en Algerie que ds les autres pays du maghreb, une femme qui n a plus sa virginité n as plus de valeur souvent meme rejeté par sa propre famille!!D ou l inquietude importante de Frisa!!
    Frisa tout d abord eloigne toi de ce gouffre au sens figuré comme au sens propre!! Fait comme te dis kaghemoussa te conseil il sera fasse a ses responsabilité !!
    Apres certe t aura des difficultés a refaire ta vie mais sois franche des le depart avec les hommes que tu rencontrera a l avenir car si l homme te prends sans virginité c est qu il t aimera beaucoup plus que celui qui te la volé!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• kaghemoussa

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,
      Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 16h22.

Commentaire

• Par contre ds certaines reflexions on voit bien la reponse un peu occidentalisé de certaines personnes!!
        Oui Babyben c'est le casde Bonale qui n'a pas l'air d'avoir compris notre société ...

Mais rien n'est perdu, il faut que Frisa aille de l'avant
        Dernière modification par persephone, 21 avril 2013, 16h30.
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Je trouve que des femmes maghrebine ont se genre de reflexion un peu occidentalisés je ne vise personne du forum!!Mais j en connais pleins!!!!Bezf bezef!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Babyben heureusement que tout le monde ne croit pas qu une femme est un gâteau emballe, qui se périme des que quelqu un y touche.

Le préjudice moral dans ce cas est bien plus important que de penser à ce détail infiniment petit qu est la virginité, je n'y ai même pas pense.

Bien sur qu elle peut refaire sa vie et heureusement qu il n y'a pas d enfants, tout le reste n a aucune importance.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
              Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 16h22.

Commentaire

• ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,
                Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 16h23.

Commentaire

• Megane

Tu vis ou en Europe???
                  Malheureusement pour toi ta reflexion est occidentalisé et c est justement ce genre de reflexion qui me deplais!!
                  Demande a notre chere Frisa comment cela se passe en Algerie!! Un homme ne veut plus d une femme qui a perdu sa virginité la bas!!C est un bonbon perimés!!
                  Mais tu as trop vecu les lorgnes aus yeux et de l autre coté de la mediterranée et tu sais pas ce que vivent aux quotidien tes soeurs!!

Commentaire

• .defois j'ai meme des idees noires qui me traversent l'esprit rabi yasmahli
                    Tu vas te sentir mal quelque temps mais je te promets que tu vas aller mieux après et que tout ça ne sera qu'un lointain souvenir, qui va te rendre plus forte j'éspère
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Laisse le s'en aller...

Salam Alikum Frisa,

Ton histoire brise le coeur..
                      Je ne sais ou tu en est dans ton mariage (consomme... pas encore...)
                      Meme s'il est consomme tu n'a commis aucun peche
                      Tu es mariee a cet homme ingrat..(d'apres tes dires)

Sache que tu n'es pas seule dans ce monde
                      Allah voit tout et sait tout
                      Il voit ta souffrance et ce que cet homme t'a fait subir
                      a toi et a ta famille..
                      Remet toi a Allah swt tu n'en sortira que plus forte

L'homme qui t'a demande et qui t'a mis dans cet etat ne te merite pas....
                      La douleur qu'il t'a infligee sans raison (d'apres tes dires) est monstrueuse..
                      La ila Illa Allah...

Laisse le...et ne lui cour pas apres
                      car ce que je vois et que la confiance est brisee...

La confiance helas est plus importante dans une relation que les sentiments...
                      Je ne pense pas que se soit sage de vivre avec une personne pareille...
                      Si tu le fais...il te fera revivre le meme cauchemard..
                      fait attention a toi jeune fille et ne te laisse pas abattre..

Fait salat Istikhara
                      Allah tu guidera incha Allah
                      Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait t'arriver la bas...
                      Allah t'a sauve
                      Remercie le pour tout
                      Les portes s'ouvriront a toi incha Allah

Dans tes prieres repete:
                      Oufawidou Amri Ila Allah
                      Inna Allah Bassir bil 3ibad

Dernière modification par Invité, 21 avril 2013, 16h35.

Commentaire

• te laisse ps abattre a ce point frisa ,c des choses qui arrivent ,mnt il te faut défendre tes droits et les avoir tous ,on divorces pas comme cela et il faut une bonne raison devant le juge ,je penses que ton ex a dans l’idée comme certains qu'en algerie ,les femmes n'ont pas bcp de droits et donc peut faire ce qu'il veut alors qu'avec un bon avocat ,il regrettera même d'avoir pensè a cela vu les pertes qu'il subira,je te conseille aussi de transcrire ton mariage en France

Commentaire

• Frisa : rebbi y'koun f'el 3oun
                          Even if

Commentaire

• peut importe la virginité

Commentaire

• frisa

Ecoute chez nous ces idées noires c est pas bon c est djinns!!
                              Personnellement si ma femme m avait annoncé que elle n etait plus vierge je l aurais gardé quand meme car elle me plaisait et je suis sur qu il y a un tas d homme comme moi sur les sites de rencontres communautaires, joue la franchise et l honnete et te laisse pas aller!!Bat toi pour sauver cet honneur perdu et remonte cette pente inchallah tout va s arranger!!!

Commentaire

• Babyben si ma réflexion te déplais, tant pis.

Il n empêche que heureusement tous les hommes algériens ne pensent pas comme toi.

C est toi qui semble être loin de la réalité de la Algérie d aujourd'hui hui, tu semble vivre dans une Algérie, d il y'a quelques décennies, heureusement, les mentalités évoluent.

L honneur ne se résume pas a la virginité, celui qui n'a pas d honneur ici c est cet homme qui semble t il aurait joué avec la vie et les sentiments d une femme, certainement pas la victime, ce serait un comble quand même.
                                Dernière modification par Megane, 21 avril 2013, 16h41.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X