Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debouze ne sera pas autorisé à jouer en Algérie selon Echorouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, puisqu'on ne doit pas (selon certains) mélanger vie pro et vie perso, alors autant inviter Enrico Macias

    Commentaire


    • #32
      ni l un ni l autre!

      Commentaire


      • #33
        Oui, puisqu'on ne doit pas (selon certains) mélanger vie pro et vie perso, alors autant inviter Enrico Macias
        Ah non surtout pas lui ...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Matrix
          Ah non surtout pas lui ...
          Si tu veux pas que certains donneurs de leçons te traitent de "formaté", il faut que t'apprennes à dissocier Enrico le chanteur, et Enrico la personne (avec ses défauts)

          Commentaire


          • #35
            Oups un doublon
            Dernière modification par Néo, 26 avril 2013, 16h41.

            Commentaire


            • #36
              Si tu veux pas que certains donneurs de leçons te traitent de "formaté", il faut que t'apprennes à dissocier Enrico le chanteur, et Enrico la personne (avec ses défauts)


              je n'aime ni le chanteur Hypocrite et aussi le personne avc ses defauts entre autre membre de L,OAS
              ça reste un autree debat je n'aime les h/s

              les donneurs de leçon je l'ai Em..... je suis libre de penser ce que je veux
              eux sont formatés pas moi normale NEO
              Dernière modification par Néo, 26 avril 2013, 16h41.

              Commentaire


              • #37
                Jamel Debouze ne sera pas autorisé à jouer en Algérie, selon un journal algérien

                ! un comedieschow qui creet la zizanie dans tout un pays au point d'occuper la presse, la belle etage politique et l'opinion public !
                Ca m'étonne un peu que l'armée n'ait pas encore pris position

                Faut dire que dire que Jamal a commencé son schow avant meme d’atterrir à Alger

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  Très très belle soirées beaucoup de monde pour un formidable Djamel








                  une avant première du film (ouverture des frontière )

                  bonne nuit
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour !

                      Il a fait son show dans un hangar ?

                      Je n'ai pas compris pourquoi est ce que les algériens devraient boycotter Djamel Debouze?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Inata

                        Je n'ai pas compris pourquoi est ce que les algériens devraient boycotter Djamel Debouze?

                        Surtout qu'il a toujours été fraternel dans son discours!
                        Les autres acteurs français à qui ont roule le tapis rouge en Algérie ont aussi visité Israel.
                        Galek il a visité Israel! 3a9lia.

                        Commentaire


                        • #42
                          Jamel a signé un pacte faustien qui le conduira à sa perte, aussi bien matérielle ici-bas, que spirituelle dans le futur.


                          franchement a t'il vraiment besoin de cette pub...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #43
                            ......................
                            Dernière modification par Digital, 27 avril 2013, 10h14.

                            Commentaire


                            • #44
                              Faj

                              Oui, mais ça ne me dit pas pourquoi ? J'ai vu une photo de lui en Israel, c'est pour ça ??



                              Par contre le billet est cher, il ne se rend pas compte que c'est la 1/3 d'un salaire. Si ça se trouve son public reste le petit algérien sans le sous. Faut être cohérent parfois.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                Jamel Debouze a notamment donné un coup de pouce à un comédien algérien devenu depuis célèbre, Abdelkader « Secteur ».
                                Mouais ... A Secteur n'est pas ''devenu célèbre'', il l'était déjà en Algérie et il s'est tellement propagé sur le net et les cd amateurs que J.Debouze en a entendu parler et a donc voulu le proposer en spectacle en France .
                                Secteur a donc eu une émission sur une chaine de magrébins outre mer où il refait ses anciens sketchs qui l'ont rendu si connu ...Maintenant beaucoup de chaines le passent, notamment Echorouq , Beur tv..etc
                                Ca me fait mal qu'on dise qu'il a été propulsé par Debouze, sachant qu'ils n'ont pas du tout le même type d'humour .Il l'a peut être présenté à des producteurs, ce qui est évidement un plus quand même .



                                Je pense pas que c'est le prix qui gêne les algériens, ils ont payé plus pour d'autres ( David Guetta ou Tiesto à Alger ) ...etc Je pense qu'ils sont déçus qu'un type qu'ils croyaient proches leur en demandent autant .
                                Dernière modification par persephone, 27 avril 2013, 09h49.
                                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X